[Bloodstorm] Question sur les teams pvp

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me posais la question après être tombé régulièrement sur les mêmes teams de héros en face (je joue en duo principalement donc pas en team ).

C'est la même chose côté héros? Il y a des teams sur lesquelles vous tombez très régulièrement en pvp, ou vous avez une impression globale de pickups avec quelques fois des teams?
sur Looking For Trouble, on a le meme probleme j'ai l'impression.

on rencontre toujours les meme teams et des fois sa met bien longtemps a rejoindre une partie pvp.
C'est d autant plus etonnant qu'on est sur des serveurs pvp et on va pas me faire croire qu'il y a que 1 team de chaque coté qui tourne.
Côté héro quand on joue en pickup on se fait vraiment régulièrement exploser par des vilains qui semblent vraiment plus organisés.

Pourtant ils ne sont pas toujours de la même ligue donc je doute que ce soit de vrais teams. Juste qu'ils jouent ptete mieux dans l'ensemble
Citation :
Publié par Vreid
Pourtant ils ne sont pas toujours de la même ligue donc je doute que ce soit de vrais teams. Juste qu'ils jouent ptete mieux dans l'ensemble
Non mais ça c'est évident, les méchants perdent parce qu'ils se tapent toujours entre eux à un moment, sinon c'est les plus forts

(@modo Oki pour le déplacement, je dois avouer que je ne savais pas trop où créer ça )
sur blood storm coté criminel, je tombe toujours sur du PU et très rarement sur des teams. Mais quand c'est le cas... ben aie ^^ Bon cela dit je PvP plus en après midi et PvE plus le soir du coup c'est normal aussi. Mais par contre je croise pas forcément les mêmes personnes d'un jour à l'autre... (logique vu la pop générale)
Vous pensez pas qu'il y aurait un bug dans le systeme de regroupement des team en pvp et trouvé des partie libre.

En pve aussi d ailleur je pense que la gestion des instances est bizzare, ils doivent avoir un jolie bug dans leur systeme de recherche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés