Un peu de pvp free-style?

Répondre
Partager Rechercher
On commence ce vendredi, une première fois à 18h et une seconde à 20h30 ça vous va?
Si oui, pour la pub, je fais plutôt les forums de guilde ou je spam en recrutement?
Perso je serais pour recruter à l'arrache en recrutement, j'aime pas forcément la mentalité des kikoos/kévins mais je trouverais ça injuste de les priver de PvP parce que leur manière de penser est... Particulière
Après tout dépend si vous voyez ça comme un petit évènement en comité réduit (j'entends par là les membres des guildes connues/leurs amis, etc) ou comme un gros truc pour faire bouger le serveur, et donc les imbéciles personnes ayant un cerveau moins développé aussi. Moi j'vois plutôt ça comme un gros truc.
Perso je finis le badminton à 20h ou plus, mais je ne suis pas indispensable. Il n'y a pas eu énormément de monde la dernière fois, dommage. Et bien sur, c'est ouvert à tout le monde.
Ouais, c'était sympa. Devils a rapidement remarqué à quel point c'était palpitant de jouer avec moi. (surtout quand j'écoute pas ce qu'il me dit de faire) ^^

Ca me ferait fort plaisir de recommencer ça.
Faut le mettre en gras/taille 24 que si vous avez pas le skill de Lake on vous en voudra pas ? j'espère sinon bye
Le problème des horaires... On peut pas en trouver qui convienne à tout le monde je pense, mais c'est bientôt les vacances en zone B (Strasbourg rauks tkt) et avec ceux qui sont déjà en vacances, il doit y avoir moyen de trouver ze crénau.

Edit: ce soir 18h30, j'y serai et je vais essayer de faire venir du monde
Up de topic (c'est le mal selon lil', mais j'l'écoute pas e_e)

Ca continue c't'affaire ou pas ? Parce qu'aux vues de ce que j'ai fait il y a de ça 4 jours, ça me botte bien d'en faire.

(faut relancer la machine §§)
Perso, je suis ok (:

(Si quelqu'un veut d'une noobecatte feu je suis là ! )
Je me permet d'up le sujet.
Le pvp sur Otomaï en freestyle n'existe quasiment plus, y a que les traques et les agros de percepteurs.
Un rendez-vous hebdomadaire, ou bi-hebdomadaire serait formidable pour plusieurs raisons:
-on peut y faire de nouvelles rencontres
-même s'il peut être frustrant de perdre à cause d'un mec qui sait pas jouer, au fur et à mesure tous les participants devraient mieux maîtriser leurs personnages

Le moment de mettre ce projet en place est idéal, les joueurs qui regardent le Goultarminator sont très motivés par ce tournoi pour PvPer, et si chaque semaine ils cotoient les élites du PvP Otomaïen ils devraient être encore plus motivés pour les épreuves communautaires de la prochaine édition.
Faire quelques "séances d'essai" pour expliquer le principe aux intéressés pendant le mois d'août seraient une première étape; enduite dès la fin du Goultarminator fixer un jour et deux heures, ou deux jours avec des heures différentes, pour qu'un maximum de joueurs puissent participer à au moins un rendez-vous.

Ensuite pour la map du zaap Koalak trop peu de gens l'ont, je pensais par exemple que le zaap "Bord de la forêt maléfique" serait plus pratique même si ça va bien bugger, j'ai pas la disposition exacte de la map en tête je jetterai un oeil demain.
Je vais faire un mini sondage dès demain pour voir quelle heure et quels jours seraient les mieux, perso je pense que le mercredi à 16h et le samedi à 21h pourraient convenir au plus grand nombre.

Je crois que j'ai tout dis, vos avis m'intéressent
Bon jeu,
Ookajiro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés