Lamour PA

 
Partager Rechercher
Pour ce qui est de l'économie et le déréglage actuel, à mon avis c'est juste un soucie avec Frigost 2, j'ai encore du mal à comprendre comment certains peuvent y mettre 20M dans un item.
Citation :
Publié par Antibiotiik
et l'économie pour les personnes qui ne paye pas leurs kamas est flingué
Pas forcément il faut simplement être plus malin et savoir tiré son épingle du jeu, perso je suis monocompte je ne paye pas de kamas ni quoi que se soit et pourtant j'ai aucun soucis financier dans le jeu ^^

Certes c'est devenue cher ( la pano gladia fait bien mal au cul quand même en ce moment :° ) mais ça va dans les 2 sens tu achètes plus cher et tu revends plus cher
Citation :
Publié par krama
Se faire des kamas sur Dofus reste très simple et encore plus aujourd'hui, inutile de passer par les ogrines ou autres sites illégaux pour en avoir.
Je ne peux que te l'accorder , cependant beaucoup de gens sont feignants et c'est ce que Sra3m a fait remarquer quelques post plus haut. Pourquoi tu penses qu'il y a autant de pommes qui parcours astrub et toutes les autres régions? C'est bien parce que des gens sont assez stupides pour aller leur acheter.
Les orgrines sont une façon détournée de faire la même chose et ça a la même influence dans le jeu qu'une économie souterraine et on connait irl les conséquences de ce genre de trafics et je suis convaincu qu'elles s'en rapprochent beaucoup ig.

Citation :
De plus, si des personnes sont assez bêtes pour acheter des ogrines et nous les revendre en "abonnement", tant mieux pour nous, notre compte en banque IRL ne bouge pas au moins et on s'abonne donc "gratuitement (sans débourser d'euros)".
Ça a quand même un effet pervers , ça t'obliges à jouer plus pour subvenir à ton abonnement. Je parle essentiellement ici au nom du joueur modeste qui a au plus 1 ou 2comptes et qui constitue la majeur partie des joueurs.


Citation :
De plus ces personnes ayant vendu des ogrines ont des kamas à dépenser et ils achètent dès lors ce que nous vendons.
Ce qui entraîne une hausse des tarifs et nuit à ceux qui ne dépensent pas leur argent irl...


édit pour au dessus: Ok mais ça t'imposes de passer plus de temps sur le jeu puisque tu as besoin d'une plus grosse somme de kamas.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Pour ce qui est de l'économie et le dé réglage actuel, à mon avis c'est juste un soucie avec Frigost 2, j'ai encore du mal à comprendre comment certains peuvent y mettre 20M dans un item.
Car c'est tout nouveau, souviens toi otomai...
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
je pense que kujtim tourne en mode oxguerrierxo "je frime" à la différence que kujtim est malhonnête Depuis le temps que tu fais des exos tu devrais connaitre les prix, alors arrête d'xp ton grade j0l, y'a le bar pour ça.
Moi jdit yen a un qui sort qu'on xp notre grade jol mais ce pouilleux de skilzor fais juste de la delation et ouvre sa guel pour rien dire a part sa, plutôt lui qui y connais rien à ce jeux et qui l'ouvre sur tout les forum en critiquant pour pex =) donc skillzor avec ta ptite image de spermatozoide retourne à tes occupation
Citation :
Publié par Oxgeurrierxo
Moi jdit yen a un qui sort qu'on xp notre grade jol mais ce pouilleux de skilzor fais juste de la delation et ouvre sa guel pour rien dire a part sa, plutôt lui qui y connais rien à ce jeux et qui l'ouvre sur tout les forum en critiquant pour pex =) donc skillzor avec ta ptite image de spermatozoide retourne à tes occupation
C'est moi ou t'es incompréhensible quand tu t'exprimes?
Et au passage avant de donner des conseils aux autres applique les à toi même ça te rendra plus crédible.
Autre chose aussi , il y a un sujet qui a été fait exprès si tu veux troller: https://forums.jeuxonline.info/showt...1116159&page=2
Citation :
Publié par Oxgeurrierxo
Moi jdit yen a un qui sort qu'on xp notre grade jol mais ce pouilleux de skilzor fais juste de la delation et ouvre sa guel pour rien dire a part sa, plutôt lui qui y connais rien à ce jeux et qui l'ouvre sur tout les forum en critiquant pour pex =) donc skillzor avec ta ptite image de spermatozoide retourne à tes occupation
J'veux pas t'enfoncer , mais c'est toi le premier a demander de l'aide sur la FM et qui FM des objets sans les remonter alors vas d'abord prendre des cours de FM avant de venir faire le mec qui sais de quoi il parle, skillzor a toujours était une image du panda que tu le veuille ou non. Reviens me voir quand tu auras "vécue" un peu plus IG pour savoir de quoi tu parles.

Ps: son image (avatar) c'est la pougnette mais je pense que ta pas été assez loin dans dofus pour la rencontrer.
Citation :
Publié par Oxgeurrierxo
Moi jdit yen a un qui sort qu'on xp notre grade jol mais ce pouilleux de skilzor fais juste de la delation et ouvre sa guel pour rien dire a part sa, plutôt lui qui y connais rien à ce jeux et qui l'ouvre sur tout les forum en critiquant pour pex =) donc skillzor avec ta ptite image de spermatozoide retourne à tes occupation
Sinon en français ? après tout il y a que la vérité qui blesse

PS : http://img141.imageshack.us/img141/2772/oxguerrier2.jpg

Just for fun
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés