Lamour PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antibiotiik
Concrétement ça coûte rien a faire, avec les nouveaux systèmes de FM puits ect, l'exo est beaucoup plus simple, on le vois , sur les serveurs récent les exo buzay sont déjà là, a 40M t'en fait 3-4 anneaux sans forcer...
LoL où tu es allé chercher sa ?
ça me fait bien rire sa , c'est toujours 1% et sa n'a pas changé ! et je tiens à préciser que l'annolamour un des anneaux les plus difficiles à exotiser. Donc nous sort pas qu'avec 40M tu t'en fais 3-4 sans forcer

N'étant pas du serveur , et étant donné du jet ( dommage pour la sagesse & le dommage ) ; je l'estime au prix d'un kralano PA sur votre serveur + 20M environ.
Il a pas tord en même temps. Avec 40M tu t'en fais 4 sans trop de problème.
L'exo quand t'en réussis une t'as lancé ton business pour toujours au prix du marché actuel.

ps: on écris ÇA et pas sa bordel!!
Pour la petite info j'ai vendu mon super solomonk PA à 140M sur mon serveur... Merci les farmeurs frigost 2 qui payent 4 fois le prix pour devancer leurs concurrents directs

Donc 60M facile.
Citation :
Publié par Dark-Enutroof
Perso , je vous crois pas trop là . Avec 40M tu me sors 4 annolamours PA ? Bah estimez son anneau à 10M alrs.
Il y a rien à croire c'est des maths.
T'achètent de quoi faire les runes pa t'as facile 400 tentatives. Il suffit d'en passer une seul sur les 400 pour rentabiliser l'anneau sauf que statistiquement t'as plus de chance d'en passer plus qu'une sur les 400 qu'une seule.

Et c'est bien pour ça que je me tues à dire depuis le début que les gens dépensent trop pour une chose qu'il pourrait faire eux-même à moitié prix voir trois fois moins dans certains cas.
Citation :
Publié par Arta'

Et c'est bien pour ça que je me tues à dire depuis le début que les gens dépensent trop pour une chose qu'il pourrait faire eux-même à moitié prix voir trois fois moins dans certains cas.
et celui qui as pas de mage?
celui qui as horreur de fm?
celui qui sait pas fm aussi?
celui qui as la flemme?

bah moi j'ai la réponse , il dépense ses kamas
et il y en as en masse
-Celui qui a pas de mage a tout intérêt à en faire un , et ça lui coûtera pas des masses , il sera même gagnant à l'avenir.

-Celui qui sait pas fm : il y a rien de très compliqué , ça s'apprends très vite et il suffit de se renseigner un minimum auprès d'un mage ET de certains site dont JOL entre autre.

-Celui qui a horreur de fm et celui qui a la flemme sont à regrouper dans le même paquet: ils devraient s'y mettre ça leur permettra d'acquérir un atout essentiel dans la vraie vie : la patience.
@Zin : T'es de Sumens ? Parce que je ne comprends toujours pas ceux qui viennent estimer des items sans faire parti du serveur. Normalement t'es pas censé avoir les infos nécessaires pour faire une vraie estimation.

Sinon c'est pas la peine de venir polémiquer sur sa réputation ou non, il veut faire estimer son item, c'est tout.
Libre à vous de venir répondre.

Pour rester dans le sujet de base je dirais 80M (à la revente).
Citation :
Publié par Arta'
-Celui qui a pas de mage a tout intérêt à en faire un , et ça lui coûtera pas des masses , il sera même gagnant à l'avenir.

-Celui qui sait pas fm : il y a rien de très compliqué , ça s'apprends très vite et il suffit de se renseigner un minimum auprès d'un mage ET de certains site dont JOL entre autre.

-Celui qui a horreur de fm et celui qui a la flemme sont à regrouper dans le même paquet: ils devraient s'y mettre ça leur permettra d'acquérir un atout essentiel dans la vraie vie : la patience.
A chacun sa manière de jouer je pense, certains préféreront farm et vendre pour amasser la somme de kamas et acheter un item FM directement. La patience, il pourra ainsi l'acquérir en fonction du temps qu'il met a drop. Les vendeurs ont en tout cas raison de vendre au plus offrant. Qui vendrait un item 50 m quand il peut en tirer 30 m de plus. Ce n'est ni de l'arnaque ni du vol, juste la loi de l'offre et de la demande.
Citation :
Publié par krama
A chacun sa manière de jouer je pense, certains préféreront farm et vendre pour amasser la somme de kamas et acheter un item FM directement. La patience, il pourra ainsi l'acquérir en fonction du temps qu'il met a drop. Les vendeurs ont en tout cas raison de vendre au plus offrant. Qui vendrait un item 50 m quand il peut en tirer 30 m de plus. Ce n'est ni de l'arnaque ni du vol, juste la loi de l'offre et de la demande.
J'ai pas dit le contraire , chacun joue comme bon lui souhaite cependant ça à des répercussions désastreuses sur l'économie du serveur d'avoir la flemme et de pas avoir de mage
Je donne juste une réponse valable à notre ami.
Pour l'estim, déjà bravo pour l'avoir fait (l'anneau hein), néanmoins le jet "mouais" vaut pour moi 45-50M.

Bon après, j'ai pu voir que bon nombre de sujets sur JOL en ce moment partent en freestyle... donc bon... dîtes vous juste qu'un mec d'un autre serveur passant par là pour ce faire d'une idée de l'ambiance repart servit. Tout ça pour dire que vos reglements de comptes (ouhhh le jeu de mots) c'est ailleurs, genre en mp IG car je pense qu'osef de votre vie ? C'est vrai quoi il a balisé [Estim] pas [Embrouilles].

après
Citation :
J'ai pas dit le contraire , chacun joue comme bon lui souhaite cependant ça à des répercussions désastreuses sur l'économie du serveur d'avoir la flemme et de pas avoir de mage
Je donne juste une réponse valable à notre ami.
L'économie du serveur est déjà pétée(ex: voile d'encre-kralano-caracoiffe et j'en passe), et je pense pas que l'annolamour pa soit un item assez commun pour dérégler la marge des prix des exos, qui est déjà elle même fictive vu que les exos sont des objets hors-normes. Le nombre d'achats pigeons dont on ignore l’existence donc un de moins, un de plus tant mieux pour le vendeur je dis.
Citation :
Publié par [Sum]Moga-Deeamon
après

L'économie du serveur est déjà pétée(ex: voile d'encre-kralano-caracoiffe et j'en passe), et je pense pas que l'annolamour pa soit un item assez commun pour dérégler la marge des prix des exos, qui est déjà elle même fictive vu que les exos sont des objets hors-normes. Le nombre d'achats pigeons dont on ignore l’existence donc un de moins, un de plus tant mieux pour le vendeur je dis.
Je pense que c'est ça le problème majeur , si on fait rien pour changer les choses elles changeront pas d'elles même. Et en plus de ça ça incite encore plus aux voles et autres arnaques sur le serveur vu que tout le monde ne raisonne plus que par le cash et que les prix ne cessent de grimper. ( Je suis à moitié dans le sujet là )
En plus de ça les ogrines n'aident pas du tout à garder un serveur potable et on se retrouve avec pleins de friqués irl qui se sentent plus pisser et pourrissent l'ambiance du serveur.
S'il vous plait arrêtez de faire de HS c'est ce que je voulais dire dans mon premier post (j'en fais en disant cela d'ailleurs).
Petite précision: Les ogrines sont certes mal utilisées actuellement (mais pas par tout le monde !) mais sont a la base le seul moyen qu'a trouvé Ankama pour lutter contre l'économie parallèle qui se créait avec les sites illégaux, mais du coup à créer avec de gros guillemets une nouvelle catégorie de délinquants non hors la loi.
Citation :
Publié par Antibiotiik
Mdr alors par contre les sites illégaux ça ne les a pas du tout touché faut arrêter ils ce font les couilles en or, mais d'une puissance... Faut pas croire, des chinois qui drope pour revendre sur le net, toute la journée, il brase une quantité de kamas par jour inimaginable, les ogrines c'est juste une façons de pomper un peu plus de fric a la communauté, tout comme les recup mot de passe par sms, ouvrez les yeux un peu...
la dernière fois que j'ai téléphoné à ankama à cause de leur problème de certification de compte, vu que je joue en france et en belgique, j'ai été redirigé vers l'accueil car un vendredi le support était fermé... je lui ai comme balancer qu'a 4xx€ l'abonnement de 8 comptes + les conventions et toutes leurs marchandises attirent client ils pouvaient quand même faire un effort et là comme par hasard aucune réponse.

Edit : mais bref, je crois qu'il y'a un sujet kifkif dans le village
Citation :
Publié par [Sum]Moga-Deeamon
S'il vous plait arrêtez de faire de HS c'est ce que je voulais dire dans mon premier post (j'en fais en disant cela d'ailleurs).
Petite précision: Les ogrines sont certes mal utilisées actuellement (mais pas par tout le monde !) mais sont a la base le seul moyen qu'a trouvé Ankama pour lutter contre l'économie parallèle qui se créait avec les sites illégaux, mais du coup à créer avec de gros guillemets une nouvelle catégorie de délinquants non hors la loi.
En même temps on a pas de modo pour diviser le sujet.
C'est certes du HS mais c'est pas pour autant inintéressant et ni du flood inutile.
Et le problème concerne directement notre serveur même s'il peut se généraliser aux autres.
D'autant plus que sur le village ça par un peu trop dans tous les sens et ça tourne trop vite en rond sans jamais rentrer dans le vif du sujet :/
Se faire des kamas sur Dofus reste très simple et encore plus aujourd'hui, inutile de passer par les ogrines ou autres sites illégaux pour en avoir.

De plus, si des personnes sont assez bêtes pour acheter des ogrines et nous les revendre en "abonnement", tant mieux pour nous, notre compte en banque IRL ne bouge pas au moins et on s'abonne donc "gratuitement (sans débourser d'euros)". De plus ces personnes ayant vendu des ogrines ont des kamas à dépenser et ils achètent dès lors ce que nous vendons.

Tout bénef pour les plus malins je pense.
Citation :
Publié par krama
De plus ces personnes ayant vendu des ogrines ont des kamas à dépenser et ils achètent dès lors ce que nous vendons.

Tout bénef pour les plus malins je pense.
Ce qui tue clairement l'économie étant donner le nombre de demande de "chose que vous vendez" , clairement les kamas ne sont plus galère a avoir comme a l'époque ou j'ai commencé " 150 kamas le pain a l'unité" "100 000 kamas la tranche koko". Donc comme ils ont des kamas avec leurs compte en banque, ils ce foutent de perdre 1M sur un objet , ou même 5M puisqu'ils ont les moyens et que les kamas n'est qu'un détail.
Donc de ce fait les gens abusent sur les prix, et l'économie pour les personnes qui ne paye pas leurs kamas est flingué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés