Annulé.

Répondre
Partager Rechercher
Loin de moi l'idée de vouloir cracher sur ta vidéo hein, mais j'ai regardé 2 minutes de spam dispersion, et c'est déjà trop.
Alors moi aussi j'ai tenté de spam ce skill, c'est marrant ça fait bien monter le compteur dps de fin de bg, mais c'est du dps complètement inutile quoi. Ou alors quelquechose m'a échappé.
Citation :
Publié par Ingor
Loin de moi l'idée de vouloir cracher sur ta vidéo hein, mais j'ai regardé 2 minutes de spam dispersion, et c'est déjà trop.
Alors moi aussi j'ai tenté de spam ce skill, c'est marrant ça fait bien monter le compteur dps de fin de bg, mais c'est du dps complètement inutile quoi. Ou alors quelquechose m'a échappé.
Ouai je pense que c'est juste pour le compteur, car ça ne montre pas grand chose et ne mets pas en valeur la classe. Mais sinon très beau spamm de compétence c'est sûr
Je suis d'accord avec toi ingor, voila ce genre de personne que je ne heal pas en bg , "Vite faut que je trouve quatre cinq personnes regroupées afin de spamer mon super skill aoe pour faire un max de dégâts"
Les gars ne soyez pas trop sévère , il a la gentillesse de partager une vidéo ... enfin .. trois vidéo même si pour ma part j'ai arrêté de regarder au bout de 2 minutes dans la première vidéo a cause du spam du même sort .
Quoi qu'il en soit merci pour le partage même si je pense que ta façon de jouer ta spé ne nous permet pas d'apprécier les possibilités qu'offre cette âme , a titre personnel elle ne me donne pas du tout envie de la jouer .
Si tu fais une autre vidéo essaye de nous montrer l'étendue des capacités de l'âme !!!!

Cordialement,
je joue cette classe, et en fait tout le fun qu'elle peut procurer n'est pas mis en avant sur cette vidéo. dommage en fait. But du jeu à la rigueur si tu veux spammer dispersion, arriver au plus vite sur tir instantané tant qu'à faire, ça partira plus vite (enfin ça sera pas plus efficace pour autant hein). Un gros point fort du tireur d'élite c'est quand même de pouvoir tirer en se déplaçant, dommage (encore) c'est peu utilisé, de même la grosse compétence quand qui envoie du pâté "tir magistral" je ne l'ai pas vu sortir, au final tu fais plein de dégâts mais qui ne servent à rien (il suffit d'un barde derrière pour que tu aies l'impression de rien faire). Sur ce bg en plus tu peux te faire plaisir et chatouiller les ennemis bien comme il faut, et au pire si tu es focus "au pas de course" te sauve la mise". (couplé avec la zone de ralentissement "bombe adhésive" ou collante je ne sais plus, du saboteur tes ennemis te maudisse). tiens il y a une flèche pratique contre les kangourous qui sautent partout, tir barbelé, ça n'a l'air de rien mais c'est le petit plus sur ton dps.
On peut jouer une classe distance avec du mouvement pourquoi s'en priver ? et en plus avec tir précipité c'est un vrai bonheur.

merci pour les vidéos en tout cas , mais optimise un peu ton gameplay, la classe est très puissante mais elle est à mon avis mal exploitée (je ne donne que mon avis hein et j'ai bien compris que tu jouais pour le fun [ou pour les stats en fin de partie ? ] )
Bah c'est clair que c'est pas une vidéo très intéressante et ça donne vraiment une mauvaise image de la classe de Tireur d'élite. Le truc c'est que cette âme a une puissance de feu en single target ( et pas en spammant le sort instant de base, t'as deux cast qui font le café en mono, surtout pour burst avec le skill qui rend tir magistrale et tir puissant en instant ), qui n'est pas du tout mise a profit, au lieu d'appuyer le dps sur un heal afin de l'obligé a se heal lui et non son groupe, la tu "étales" les dégâts sur des personnes sans aucune utilité vu les dégâts ridicule que tu fais en AoE.
Bref une image très réductrice d'une âme qui est juste bien plus intéressante que ça si on s'en donne les moyens, plutôt qu'a pensé au score a la fin du BG ^^
Apprenez à lire, première phrase de mon post:

Citation :
j'avoue ne pas avoir trop joué pour le skill mais pour le fun, vous attendez pas trop à des combats de fou
Bref, si vous vouliez du mono cible, fight en 1 v3, ou des trucs de ouf, passez votre chemin Je n'aime pas le pvp, et je voulais monter
un peu que oui, je fini premier, mais non j'ai pas fait grand chose par contre, côté mage c'est pareil hein, ça spam les aoe en middle...
Spam spam spam run spam spam run ...
Je suis désolé mais je dois donner raison aux critiques sur le gameplay médiocre qu'on peut voir sur cette vidéo
N'ayant jamais joué cette classe, ça me laisse une impression de classe mono-neuronale. A coté, jouer un mage c'est jouer une partition de Mozart/Beethoven ...
Espérons que d'autres personnes pourront donner un meilleur aperçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés