Paramètres vidéo non conservés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue à DCUO sur deux machines différentes à savoir un PC et un portable macbook pro. Les deux tournent sous le même OS à savoir Windows 7 Ultimate 64bit.

Sur DCUO, je règle mes paramètres vidéo de la manière suivante: le jeu en fenêtré en 1680*1050 et toutes les options à fond.

Quand j'utilise mon PC, les paramètres ne sont pas conservés quand je quitte le jeu et que je le relance alors que quand je suis sur mon mac: ça fonctionne. Pourtant j'utilise le même OS sur les deux machines et je commence à en avoir marre de devoir régler mes paramètres vidéo à chaque lancement du jeu.

Help !
Lancer le launch pad en mode admin, puis aller sur les options > Game setting tool.
Faite vos modifications, fermez le tout.

Relancer le launch pad et jouer, verifier in game si les options ont bien été conservées.
Désolé j'ai Windows Seven ^^" je peux pas trop aider pour le coup... mais d'après mes souvenirs, tu lances les programmes en mode administrateur simplement en étant sur un compte admin (a contrario d'un utilisateur - que je préconise de faire d'ailleurs si vous n'en avait pas un, même si vous êtes le seul utilisateur).

Si c'est la même commande que Windows 98, fait "Shift+Ctrl+Entrée" à la place d'appuyer uniquement sur Entrée.
Citation :
Publié par DekaBreaK
Lancer le launch pad en mode admin, puis aller sur les options > Game setting tool.
Faite vos modifications, fermez le tout.

Relancer le launch pad et jouer, verifier in game si les options ont bien été conservées.
Cheers, problème résolu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés