|
Suite à la vente de DVDs
Transaction en main propre sans soucis avec un Borh très serein ! Et un autre Avis : |
![]() |
|
Aller à la page... |
Evaluation de Borh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaip, un type qui te vend Robocop en DVD en te disant fièrement que c'est parce qu'il l'a pris en Blu-Ray, ne peut pas être une mauvaise personne.
|
![]() |
|
|
Même vente.
Rdv fixé en quelques jours, transaction en main propre qui s'est très bien passé. Efficace et pas cher ![]() |
![]() |
|
|
Suite à cette annonce, ça s'est très bien passé, tout les bouquins sont en très bon état et j'ai même eu droit au petit plus gratuit!
![]() |
![]() |
|
|
Achat en main propre d'une 3DS sans soucis. Je rajouterai que Mr Borh est fort sympathique IRL.
|
![]() |
|
|
Transaction effectuée en mains propres.
J'en ai profité pour visiter l'appart de Borh, j'ai eu un café et du gâteau de lune, c'était sympa ![]() |
![]() |
|
|
Transaction nickel, mais Bohr a refusé de boire un verre avec pourtant la crème des JoLiens des Divers. Triste.
|
![]() |
|
|
/Bar.
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous êtiez 12 autour d'une table de 50 cm de diamètre (sans exagérer), donc je pense que ça suffisait.
Bonne lecture et bon courage pour trouver les volumes manquant. |
![]() |
|
|
Transaction effectuée sans aucun souci.
Ponctuel, sympa et dispo, les livres étaient très bien entretenus. (alors que le prix y était affiché en francs, c'est dire ![]() |
![]() |
|
|
Avec du retard : pareil qu'au dessus, bouquin en bon état malgré des prix en Francs!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|