soucis panneau social et communication avec un pote

Répondre
Partager Rechercher
salut,

voici ce qu'il m'arrive, un ami est connecté, mais quand je l'invite en groupe j'ai la réponse "Impossible de trouver le joueur", de plus pas de réponse au /tell, et pour finir le menu déroulant des actions lié au amis dans le panneau social disparaît tout de suite du coup impossible de sélectionner une des actions (ce dernier point est aléatoire des fois ça marche des fois pas, au petit bonheur la chance). ya t'il déjà eut ce genre de cas ou cela vous arrive t'il ?

une deco/reco ne change rien
Il faut parfois, avec la commande /tell et /invite, mettre des " " autour du pseudo, ça peut peut-être t'aider...

J'ai eu le même bug que toi dans le social, le menu qui disparait, mais juste une fois, donc impossible de te dire quoi faire pour régler ça, il se peut que ça ne vienne pas de toi mais de SOE..
Citation :
Publié par Vreid
Il faut parfois, avec la commande /tell et /invite, mettre des " " autour du pseudo, ça peut peut-être t'aider...
C'est indispensable si le pseudo du gars comporte des espaces.
Citation :
Publié par Kresth
ok, merci, j'ai testé mais ça change rien du tout

en fait je me demande s'il ne me l'indique pas connecté alors que non tout simplement
fort possible car j'ai déjà eu le bug inverse, un gars renseigné hors ligne alors qu'il est connecté...
salut
même soucis avec ce panneau de social qui franchement devrait tout sauf porter ce nom... car sincèrement cela se voit que c'est un portage console quand on est sur PC jamais vu un social aussi merdique.
j'ai le même problème avec le menu déroulant qui se met quand il en a envie mais jamais quand moi je le veux... à revoir j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés