Serveur pvp , comment cibler un autre joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vient d'arriver sur un serveur pvp, et lorsque je suis aller a mon premier contact en extérieur je me suis fait tuer par un autre joueur, ce qui est normal jusque la étant donné la nature du serveur , mais la ou je ne comprend rien c'est que je n'arrive pas a cibler les autres joueurs, alors si quelqu"un a un petit guide du débutant en pvp , merci d'avance, je suis lvl 3 pour le moment et je voudrai bien au moins donner un coup avant de mourir, merci d'avance.
Pour cibler un joueur c'est pareil que cibler un mob. La touche par défaut c'est tabulation je pense. Ca sélectionne automatiquement la cible la plus proche de toi, mob ou joueur ennemi et en appuyant successivement sur la touche tu fais défiler tes cibles. Rien de bien compliqué
Si tu as coché la case "Verrouillage auto" dans les options, en jeu, t'as juste à appuyer sur la touche "verrouiller la cible" en visant la cible pour qu'elle soit verrouillée sur jusqu'à la mort d'un de vous deux ou si l'un de vous s'enfuit assez loin de l'autre.
Merci pour vos réponses, j'ai supprimé le ciblage auto , ça va beaucoup mieux, par contre quand on fait un config pour un perso, cela modifie celle des autres perso aussi, peu etre existe t'il un moyen de bloqué les paramètres pour chaques persos ?
Je profite de se topic pour ma question, avec mon frère nous allons nous faire de nouveaux persos sur un serveur JCJ. Mais est ce qu'on se fait régulièrement attaquer ?
Parce que si on ne peu pas évoluer convenablement autant jouer sur un serveur Pve et activer le Pvp après.
C'est juste dommage car on aimerait pouvoir faire de bonnes batailles une fois un peu évolué mais pas se faire défoncer pendant tout le leveling...
ça dépend... perso j'suis entrain de reroll, et j'suis PK assez souvent mais bon... en même temps le leveling étant tellement court que ça rallonge un peu le temps de jeu et puis a 2 logiquement vous vous défendrez plus facilement
Oui on se fait beaucoup attaquer ! et on attaque beaucoup !! Même à bas level, c'est justemment ce qui rend le leveling très fun..sinon ce serait très monotone. En plus à deux, vous allez vous marrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés