Revente des maisons et des enclos.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Aujourd'hui, vous avez du vous en rendre compte, mais, notre serveur n'est plus considéré comme tel. En effet, nos maisons ne sont pas remise en vente, après une non connexion de trois mois. De plus, beaucoup de guildes détruites ou bannis possèdent des enclos, qui sont maintenant non utilisé.

Je me demandais donc si quelqu'un avais plus de nouvelles que moi. Sachez que j'ai contacté le support, mais, aucunes réponses.

Bonne soirée à vous. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Sur les autres serveur les maison ne sont pas non plus remis en vente.
Depuis la 2.0 en faite.

Les enclos ne sont pas encore considérer comme abandonner ni remis en vente, mais cela viendra (flemme seek source).

Citation :
notre serveur n'est plus considéré comme tel.
Citation :
J'aimerai qu'on commence à me considérer en tant que tel, sir !

Bien vu Lebiskwee.
Moi j'ai contacter le forum ainsi qu'un modo, voici les réponses :
- http://forum.dofus.com/fr/heroic/6-g...ns-abandonnees

Je cite :
Citation :
Bonjour,

Les maisons ne sont pas gérées sur le Serveur Heroïque de la même façon que sur les serveurs classiques. Il ne s'agit donc pas d'un système automatique, les contraintes supplémentaires de ce serveur spécifique ne le permettent en effet pas.

[Grenfelun]
/w *MODCXXIII
Quand au Mp, le forum du SH bug donc je ne peut pas vous le fournir, pour résumer il disait que je SH n'était pas géré pareil.

Pour être franc, je ne vois pas se que les maisons change la-dedans, SH ou pas.

Et pour résumé, selon moi, oubliette le SH <3
Citation :
Publié par White-du-41
C'est pas nouveau.

Cependant, c'est un réel problème pour le commerce et pour les nouveaux joueurs.
Les enclos de guildes bannies, je comprends que ca soit délicat a remettre en vente, encore que..
Mais les maisons c'est vrai que c'est quand même gênant surtout quand les propriétaires ne jouent plus ou se sont fait bannir alors que un système automatique ou une maj de temps en temps ne ferait pas de mal..
En attendant je vérifie toujours chaque premier mardi du mois, sait on jamais !
Citation :
Publié par White-du-41
Ne soyons pas médisants, tout arrive à qui sait attendre et je suis certain qu'Ankama travaille dur pour rendre notre serveur meilleur.
Citation :
Publié par -MrCooper-
C'est pas nouveau.

Cependant, c'est un réel problème pour le commerce et pour les nouveaux joueurs.
Pour les nouveaux ? Les anciens aussi, non ?
Citation :
Publié par Ziwax
Ne soyons pas médisants, tout arrive à qui sait attendre et je suis certain qu'Ankama travaille dur pour rendre notre serveur meilleur.

+1, c'est tellement vrai, notre serveur évolue tellement bien, heureusement qu'Ankama privilégie le serveur héroïque face aux autres, on doit avouer qu'on ne se sent pas du tout délaissés.
Et si plutôt que de geindre ici comme quoi nous sommes délaissés, vous donniez envie a Ankama de s'occuper de ce serveur, ne serait ce que par des comportements a peine plus adéquats a pouvoir demander encore et toujours ?
Quand on voit les réactions/agissements de certains ne serait-ce que sur Jol c'est à se demander si le sh est prêt a ce qu'on s'occupe de lui..
Évidement Sherif, je ne dis pas ca pour toi, mais c'est bon quoi..
Oui les maisons ne sont pas remisent en vente, oui il y a de la triche, pas de modérateurs réellement présents etc.. Mais après tout, on peut se modérer tous un peu et montrer qu'on peut être sage des fois.

Bonjour à vous,

Aujourd'hui, vous avez du vous en rendre compte, mais, notre serveur n'est plus considéré comme tel.
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs446.snc4/50312_14105318210_5195_n.jpg

J'aimerai qu'on commence à me considérer en tant que tel, sir !
Citation :
Publié par Ziwax
Je suis d'accord avec mon camarade Ziwax. Ça ne sert à rien de critiquer AG qui j'en suis sûr travaille très dur chaque jour pour améliorer notre serveur favori. ^^
Citation :
Publié par Manie
Oui les maisons ne sont pas remisent en vente, oui il y a de la triche, pas de modérateurs réellement présents etc.. Mais après tout, on peut se modérer tous un peu et montrer qu'on peut être sage des fois.

Je suis absolument d'accord !! La communauté héroïque ferait mieux de ne plus parler des divers problèmes de son serveur et attendre bien sagement qu'un miracle les règle ! Alors on peut bien se modérer tous un peu... Ou bien d'autres trouveront des prétextes pour le faire pour nous.

Il faudrait songer à arrêter de geindre ! Qui se soucie de vulgaires maisons/enclos quand traverser toutes les jolies map du monde des 12 en dinde est possible et tellement enchanteur ? ^^
Citation :
Publié par Hortensia
Il faudrait songer à arrêter de geindre ! Qui se soucie de vulgaires maisons/enclos quand traverser toutes les jolies map du monde des 12 en dinde est possible et tellement enchanteur ? ^^
Et de se faire aggro <3

Même vu le nombre de maison abandonné, même pour le RP (qui ÉTAIT le but 1er du serveur) Ba s'pa possible que dofus sois un pays "hanté" xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés