Le problème du 10v10 c'est qu'avec le nombre de possibilités il est impensable de faire une liste exhaustive des rôles/bénéfices de chacun en fonction de chaque combinaison possible.
Pour ce qui est du clerc vs war c'est vrai que je me basais plus du vécu de ma clerc au lv 19... mon war au 28+ n'a pas eu souvent l'occasion de croiser un clerc heal solo
Pour ce qui est du mage mm topo, n'étant que lv 20 je ne pourrais dire s'il reste efficace à plus haut lv mais au lv 19 en tout cas l'équilibre dps/fragilité m'a semblé normal.
Pour ce qui est de l'assassin (voleur cac)vs war je reste sur mon impression. un voleur assez habile peut vous ouvrir en 2 en un temps record. l'anti stun aide c'est vrai mais ça ne rattrape pas tout.
Sinon en groupe le duo War/clerc m'a semblé le plus efficace. Le war ayant les meilleurs dons pour protéger le clerc (KB/Fear/stun/charge) ainsi qu'une résistance permettant au clerc de le maintenir quasi indéfiniment en vie. De plus le champion en combat de petit groupe (vs 2 à 4) a un très bon dps.
J'attends de faire du bg full team pour donner mon avis sur le paladin pvp mais de ce que j'ai testé au codex c'est en effet bien chiant pour le camp adverse (ai pu tenir plus de 15 sec. en 8vs1 avec une popo et le CD autoheal up)
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