Les Macros ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai vu qu'on pouvait faire des macros dans rift, mais j'aimerais savoir si des personnes ont compris ce qu'on pouvait en faire? Y'a des exemples de macros quelque part ? je cherche de la doc pour faire mes macros.
à la bêta 5 ils ont du merder sur les macros tu pouvais pas faire un enchaînement de 2 sorts-->bêta 5 macros=useless.
Citation :
Publié par Blockos
à la bêta 5 ils ont du merder sur les macros tu pouvais pas faire un enchaînement de 2 sorts-->bêta 5 macros=useless.
Pourquoi merder? non c'est très bien comme ça
__________________
Citation :
Publié par Witchblades
Pourquoi merder? non c'est très bien comme ça
Moi personnellement je m en moque (G13+clavier razer lycosa) mais pour les autres qui jouent sans c est pratique (exemple les motifs du barde).
Citation :
Publié par Witchblades
Pourquoi merder? non c'est très bien comme ça
Euh, donc à quoi sert de faire une macro si on ne peux pas cumuler deux sorts ou plusieurs ?

Exemple de l'assassin : je dois me mettre 3 buff avant et après chaque mort, donc je dois cliquer sur 3 sorts différents. Une macro = 1 bouton mes 3 sorts sont lancés et comme ils sont instantanés je peux marcher en même temps sans devoir regarder les 3 buff et cliquer dessus.

Parce que la c'est juste pratique pour dire: CC lancer sur un tel pas touché enfin si c'est possible de le faire j'ai pas essayé.

Après pour ceux qui ont un clavier pouvant faire des macro cela pose pas de problème.

Pour le coup j'ai trouve les macros inutile...
le systeme de macro souffre du problème de localisation

Nota y a deja deux post sur le sujet...
je vous laisse chercher le lien qui va bien et qui est donné a chaque fois...
Citation :
Publié par Blockos
Moi personnellement je m en moque (G13+clavier razer lycosa) mais pour les autres qui jouent sans c est pratique (exemple les motifs du barde).
+1.
Je vois pas l'interet de retirer cet feature. C'est pas ca qui va empécher ceux qui veullent utiliser des macros d'en utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés