circulaire ou rasboulaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop, euh jets moyen.. manque un dom :/ tant pis... 2/3m environ (ok, je connais la sortie..)

Pour en revenir au sujet, entre un PM et un Dom... Le choix est vite fait... L'item perd de sa valeur 'perfect' , et il existe toujours des gens qui néglige un do sur un item éxo... c'est moche
Citation :
Publié par Extasya
Je sais pas comment tu peux t'y prendre, mais gaspiller autant de rune, pour aussi peu de tentative, je te conseille de revoir totalement ta façon de procéder.

Tout d'abord , J'ADORE ce genre de reponse qui n'apporte aucune reponse , juste une affirmation c'est tout .

Pour remonter le jet de la circulaire je procede comme suit :
cc / domm / sage / resistance / cha / vita

Maintenant , d'après vos multiples reponses , j'ai eut l'impressions que la rousboulaire est moins cher et plus facile a fm , je tenterais donc cela .
Oui la rasbou' est bien plus simple La meilleur façon de procédé pour fm une rasbou est celle-ci :

Cc / Do / Sa / Res / % do / Age / Vita et remettre le Po a chaque fois qu'il tombe. Bon fm !
Citation :
Publié par The-Nexus
Tout d'abord , J'ADORE ce genre de reponse qui n'apporte aucune reponse , juste une affirmation c'est tout .
La réponce tu l'as eu quelque posts plus loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés