[Guilde] Fondation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calligann
Son spot tu plaisante les gars qu'il à essayer de tuer ainsi que moi etait la bien avant qu'il y soit , un spot de 20 mob pour une personne le fairplay ça te dit quelque chose ?

Comme je te le dit, c'est un jeu Open PVP, donc tu es libre d'attaquer toute personne sans aucun problème (en plus si vous êtes pas dans la même faction).

Si tu ne veux pas faire de PVP, tu as deux choix :

- Changer de spot, fuir.
- Changer de jeu, car a la longue tu en auras marre de fuir
Citation :
Publié par Unlock
Si ton esprit est étroit au point d'associer les actions d'une personne à un clan entier, c'est clair, on peut plus grand chose pour toi.

EDIT : Juste pour info dans mon spot pero je prends les mobs par 10 et y'en a 15.
Rien avoir de l'étroitesse d'esprit.

Désolé mais c'est pas aux autres clan d'assurer l'ordre dans un clan voisin , mais c'est au clan d'assurer lui même et d'assumer lui même les agissements d'un individu , si vous tolérez cette individu parmi vos rang vous tolérez aussi sont comportement , c'est comme ça que marche.
Cheers.
Cillegan, t'es un menteur, le spot comprend 5 mob et je les tu tous en une tourné tout seul, tu rage pask je t'ai empeché de farmer c'est tout...
Tu whine bien pour un mec qui aime pas les guildes francaise a cause de la mentalité "elitisme des francais", je comprend meme pas ce que tu fais sur JOL.
JoL c'est pas une maman a qui il faut se pleindre quand on se fait boter le deriere pas un camarade de jeu....
En tout cas moi, quand je peu pas farmer la bas parce que toute la guilde sunder y est, bin je sais ou aller, pask j'ai fait autre chose que basher tout le temp le meme monstre comme un debil, je me suis baladé, j'ai visité, j'ai joué quoi...
Citation :
Publié par Calligann
Désolé mais c'est pas aux autres clan d'assurer l'ordre dans un clan voisin , mais c'est au clan d'assurer lui même et d'assumer lui même les agissements d'un individu , si vous tolérez cette individu parmi vos rang vous tolérez aussi sont comportement , c'est comme ça que marche.
Cheers.
[Modéré par -Zav- : On va éviter ce genre de comparaison...]
Modération : Stop !

On a compris qu'il y a un différent entre joueurs qui ne semble pas pouvoir être résolu par un débat public et ouvert...

Pour les personnes concernés, vous êtes donc invités à le régler en jeu, par messagerie privée ou sur le forum de la guilde concernée si elle dispose d'une section "diplomatie".

PS : Les provocations et moqueries qui suivront seront modérés.

Citation :
Publié par Pelik
Cillegan, t'es un menteur, le spot comprend 5 mob et je les tu tous en une tourné tout seul, tu rage pask je t'ai empeché de farmer c'est tout...
Tu whine bien pour un mec qui aime pas les guildes francaise a cause de la mentalité "elitisme des francais", je comprend meme pas ce que tu fais sur JOL.
JoL c'est pas une maman a qui il faut se pleindre quand on se fait boter le deriere pas un camarade de jeu....

J'essaye juste d'avoir le point de vue des membres de fondation, je trouve que ton profil est en désaccord avec l'introduction du clan , je voulai être sur d'avoir un débat ouvert sur la question et de voir la stance de fondation à propos de se sujet , c'est un truc que tu connais pas qui s’appelle diplomatie.
@Calligann
[Modéré par -Zav- : On va pas en rajouter plus longtemps... ]

Si tu étais venu par diplomatie tu n'aurais pas pourri notre topic de recrutement et aurait posté sur notre forum dans la section Ambassade.

comme quoi ..

@dragorne
[Modéré par -Zav- : devenu sans objet]
[Modéré par -Zav- : Provocation]
Citation :
Publié par piix2808
Moi aussi je peux écrire en rouge et en gras comme si j'étais Vizir à la place du Vizir ? Je peux être policier ? Espion ? Chef ?
Déjà ce serai bien que tu es le tag de clan.
Parce-que t'es jamais passé sur le mumble, t'as jamais dis tes horaires de jeu ni ton pseudo IG. Difficile de d'inviter alors que tu as toutes les clef en main mais ne les utilisent pas.
Tiens nous au courant de tes envies qu'on sache quoi faire...

Pour le topic Ayuna c'est pas bien grave, Cid est partis à cause de l'irl donc ont aura plus droit à de jolie message bien formulé.. faudra se contenté de mes phrases de plot sans finesse.

Tout ça pour dire qu'on va faire un nouveau topic de présentation d'ici peu, moins beau avec mois de métaphore, mais plus concis et clair, puisque qu'apparemment certaines personnes n'ont pas compris comment fonctionnai la Fondation après la lecture de celui ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés