Aller à la page... |
Un équivalent français à Eve University ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu es un minimum sociable et non allergique au mumble / TS et autre moyen de communication tu peux essayer chez les "réceptifs exilées".
réceptifs exilées dit aussi [REEX] prend sous son aile de jeunes joueurs. - En effectifs ils sont une dizaine de tout niveau, connectés régulièrement ( sur 40 inscrits ). - REEX est très tournée vers l'industrie ( minage, production, gestion de pos, recherche, R&D, planetary management etc ... ) surtout depuis qu'elle à intégré de vieux joueurs désireux de quitter les contraintes du 0.0. - On y trouve un petit noyau de probeurs, chasseurs d'anomalies et adepte du pve. - Tu peux trouver des conseils en matière de fitting et divers "tuto" en partie privé sur leur forum et bien d'autre chose ... Dans tous les cas ce petit monde et d'autres... se retrouve sur mumble et partage leurs expériences. Si c'est le PvP qui te tente, tu en auras aussi la possibilité, mais tu verras cela en interne ![]() http://www.réceptifs-exiles.fr |
![]() |
|
|
Je me renseigne sur les noms donnés. Comme toujours, ça donne envie à la lecture, mais la réalité est souvent décevante.
|
![]() |
|
|
Hello Senrael!
Comme toi, j'étais particulièrement méfiant à l'égard de ce jeu que bon nombre de joueurs disent ouvert aux nouveaux joueurs mais la réalité est légèrement différente et le recrutement des nouveaux joueurs souvent refusé. Suite au message de Pikko (sur ce forum) annonçant la création d'une corporation francophone acceptant les nouveaux joueurs, je me suis laissé tenté avec ma fois un peu d'appréhension, je dois l'avouer. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114568 Le leader est un joueur très expérimenté qui roule sa bosse depuis un certain temps sur ce jeu et qui souhaite lancer une corpo composée de nouveaux joueurs (ou en tout cas peu skillé) qui souhaite vivre ensemble l'aventure EvE. On est pas énormément pour le moment (une dizaine), mais l'ambiance est sympathique et on apprend ensemble. L'idée est d'évoluer ensuite ensemble et d'explorer les différents aspects du jeu au fur et à mesure de nos avancées (PvP, PvE, etc...). Nous avons également notre propre serveur mumble pour les communications vocales. Tu peux contacter Varathius IG ou me contacter (Subsk) si tu veux plus d'informations, voire passer sur notre mumble. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|