Problème d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'aimerais savoir comment monter mon Sadi niv 20 TERRE car je n'arrive pas a xp.Par exemple,lorsque je fais le donjon d'Incarnam,dernière salle,que je suis avec d'autres personnes et que je suis actif.lorsque le combat se finit,je me rend compte que je n'ai gagné que 318 d'xp,par rapport aux autres qui ont gagné de 700 à 2000 et qui sont du niv 18 à 21.

Voici ma panoplie pour vous aider peut-être a comprendre pourquoi je n'xp pas :
-Chapeau de l'Aventurier
-bouclier du débutant
-Anneaux de l'aventurier et de Bouze le Clerc
-Bottes du Bouftou
-Cape de l'aventurier
-Amulette de l'aventurier
Et l'arme:-Marteau du Bouftou

Et dernière question:
Si je n'arrive pas a xp dans les zones non abonnées (je ne le suis pas),faudrait-il que je m'abonne?

Merci d'avance pour vos réponses
C'est parc'qu'il faut que tu sois au même niveau (+/-) du groupe, si tu es plus haut niveau, c'est normal que tu n'y rien.

Sinon oui, les craqueboules sont sympas, voir les pichons et/ou cochon de lait !

edit : Wai, 90% prends toute ton xp.
Tape des chafers a incarnam, 3chaff mini. Et oui, la guilde te pompe toute l'xp.
5%
Citation :
Publié par yannoudu38
Quel pourcentage d'xp serait convenable?30%,50%,10% ?
0. Les guildes qui obligent à xp ça craint, à 10% tu vas etre à 20 000 xp guilde dans 3 mois, alors qu'une journée à 90% et tu fais 3 fois plus ...
Si tu es à 90% d'xp guilde, tu vas récupérer 10% de l'xp total pour toi. En l'occurrence tu aurais xp 3180 avec 0% guilde, 1590 en 50% guilde, etc.
Si on t'a mit à 90% sans te demander ton avis, je pense que tu auras pas les droits pour changer ce pourcentage, alors quitte au plus vite cette guilde ^^'

C'est moche de voir des gens profiter comme ça de joueurs qui débutent =s
Citation :
Publié par Awakatchie
Si on t'a mit à 90% sans te demander ton avis, je pense que tu auras pas les droits pour changer ce pourcentage, alors quitte au plus vite cette guilde ^^'

Ces mêmes joueurs débutent aussi ^^ Sinon ils savent que le membre s'en ira vite ^^
Niveau xp, tu peux progresser facilement sans être abonné jusqu'au niveau 35, peut être 40 mais après ça c'est juste impossible, et légèrement limité parce que tu vas pas rester des mois à incarnam/astrub. Sans compter les métiers bridés au lvl 30.
En fait, l'abonnement, concrètement, est obligatoire pour jouer normalement.

Tu peux voir que ta guilde possède elle aussi un niveau, et elle monte grâce à l'xp que ses membres lui offrent via un pourcentage. Chaque membre possède également des droits donnés par le meneur.

PS: Apparemment tu débutes, je me permets de mettre une adresse vers un autre fansite qui pourra t'être utile: http://www.dofux.org/index.dx
Regarde notamment, dans le menu de gauche, le "Manuel du Dofusien" ainsi que les articles, rédigés par des joueurs.

Bon jeu.
Citation :
Quel pourcentage d'xp serait convenable?30%,50%,10% ?
Convenable pour toi ou pour la guilde?

Bon oké j'ai deviné, 3%.
Publié par Awakatchie

c'est con de le dire mais je peux changer mon xp tout seul et en plus je ne me sens pas profité du tout !
Bah tant mieux, moi ma première guilde, ça remonte mais je m'en rappellerais toujours, on m'a invité mais uniquement pour l'xp (j'étais à 90% forcé) et comme je débutais je savais pas que ça allait me pomper l'xp, quand je l'ai compris je suis partis direct ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés