Clef

Répondre
Partager Rechercher
Ces liens ont déjà été donnés sur le forum, donc oui c'est un peu trop tard
Le torrent n'est pas interdit, c'est le téléchargement de fichiers sous licence commerciale qui l'est.

Là, tu télécharges un client de jeu officiel fourni par l'auteur dans le cadre d'une bêta test donc aucun soucis... pour la vitesse, elle est assez instable, ça va du bof à l'assez bon, passant de 150 ko/sec à 500.
estimation 3 semaine de dl !

bon du coup y a un truc que je dosi pas savoir faire ^^

en meme temps c'est la deuxieme fois que j'utilse un systeme de torrent... je dois pas avoir tout bien configuer ^^

merci en tout cas zav !!!
Ca fluctue, c'est normal surtout quand tu le lances. Au départ j'avais 12 semaines Maintenant un jour et demi
j'ai envoyé un mail au support (en cliquant sur mots de passe perdu) on verra bien ce que cela donne!!
mais on n'est pas les seules sur le forum off aussi...

sinon le client est dispo en torrent : http://www.filedropper.com/earthrise-15959
pour tué le temps!!!

Edit : c'est Chrome qui fait merdé l'inscription donc le seule moyen pour le moment est de retrouvé une autre clef et de refaire l'inscription mais avec IE... je viens de le faire et ça marche!!
Erf peu pas jouer !
J'ai attendu toutes la nuit devant mon torrent !
Mon ordinateur fait un bip... quand je fait alt tab j'ai un message d'erreur

(vous pouvez pas vous connectez à la zone)
le serveur est down ? ou c'est mon pc ou jeu qui bug ?

merci d'avance...
Citation :
Publié par Sarevok Buliwyf
Erf peu pas jouer !
J'ai attendu toutes la nuit devant mon torrent !
Mon ordinateur fait un bip... quand je fait alt tab j'ai un message d'erreur

(vous pouvez pas vous connectez à la zone)
le serveur est down ? ou c'est mon pc ou jeu qui bug ?

merci d'avance...
Ca arrive souvent que des zones soient down. Sois patient et réessayes !
je sais pas si c'est hors charte d'expliquer ça ici, mais me semblait avoir trouver comment modifier le fichier pour changer la configuration des touches, mais les 3min que j'ai passé in game indiquent que ça fonctionne pas. chaud de jouer en qwerty
Citation :
Publié par neijlu
je sais pas si c'est hors charte d'expliquer ça ici, mais me semblait avoir trouver comment modifier le fichier pour changer la configuration des touches, mais les 3min que j'ai passé in game indiquent que ça fonctionne pas. chaud de jouer en qwerty
question conne ca marche pas de reconfigurer son clavier en qwerty (pour que le a soit un q ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés