Le petit guide du Tank Destroyer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir_Simon
Je crois que les camouflages payants (les peintures sur le char) ajoutent un bonus de camouflage... A vérifier. En tout cas si c'est le cas c'est pas flagrant, j'ai testé avec mon Marder.
pas encore implemente. pour l instant c est juste decoratif
Il faut aussi que cela reste équilibré, car si on pouvait rester caché tranquillement en leurs tirant dessus sans qu'ils puissent nous voire ce serait trop simple :/

Les TD américains sont asse bof.. haut, peut blindé et sans toit, a par leur canon et leur tourelle mobile, je suis pas fana..
Hetzer ou T40
Salut à tous,
Que pensez-vous de ces 2 TD ?
Je passe alternativement de l'un à l'autre mais me demande si je vais pas en vendre un.
Alors, vous feriez quoi??
Salut à tous,
Que pensez-vous de ces 2 TD ?
Je passe alternativement de l'un à l'autre mais me demande si je vais pas en vendre un.
Alors, vous feriez quoi??
monte les deux
le stug3 et le wolverine sont de tres bon TD avec un style différent
Est-ce qu'il y a des nations qui sont clairement avantagées dans les TD, et en général ? Je viens à peine de débuter le jeu et j'ai envie d'essayer les TD, mais j'aimerais aussi me lancer dans une nation et plus trop en bouger pour pas gaspiller des points.

Si elles sont toutes pareilles je prends celle qui me plait le plus, sinon je ferais en fonction...
Les TD d'une même nation se suivent mais ne se ressemblent pas forcément du tier 1 à 9 (et bientôt 10). Globalement on va caricaturer comme ceci :
-Russe : gros dégâts, bon camouflage
-Allemand : précis et bonne cadence de tir
-Américain : variés avec tourelle, ou lent et très blindé sans tourelle
-Français : rapide et maniable

Mais il y a pas mal d’exceptions !
Le petit guide du Tank Destroyer
À la recherche d'un TD...

Je suis au SU152 et au M18.
Depuis le SU 85 j'ai du mal à retrouver sur cette branche le sniper de loin, précis. Je n'ai pas débloqué le 122 il est vrai mais en regardant les stats j'ai peur de ne pas retrouver cette sensation de snipe de loin de manière précise.
Le M18 j'adore mais c'est pas un sniper, c'est un light qui supporte très bien son équipe. Après le M18 c'est des veaux j'ai l'impression.
Je n'ai pas joué les allemands précis mais veaux aussi à haut tiers.
Les français? Je me suis arrêté au Somua mais je me demande si finalement ce n'est pas cette branche qui me convient à haut tiers: agile, précis mais fragiles. C'est d'ailleurs que je me faisais comme idée des russes.
Buarf les TD Russes sont quand même précis. C'est clair c'est pas le niveau FR ou ALL mais bon, bien planqués et gros pruneaux.
La branche qui va au T30 c'est sûr que t'auras pas de quoi tirer à 500m sans mettre 1/2 - 2/3 à côté.
Agile précis mais fragile à haut tiers, c'est effectivement les français qu'il te faut car ce n'est le cas d'aucune des autres nations.
Les Russes arrivent en seconde position en terme de mobilité mais dernier en terme de précision.
Mais pour y arriver, il te faudra passer par une majorité de chars avec un angle de tir tout petit mini riquiqui et/ou parfois très peut mobile.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
En dernier en terme de précision ? J'ai de la peine à y croire vu la diff entre US et USSR. Je suis beaucoup plus précis avec le BL-10.
En regardant les stats à partir du tiers 6 oui je trouve en effet.
Je suis plus précis avec la branche US.
De mon point de vu la différence vient surtout de l’imprécision après un mouvement.
Ce n'est que du ressenti mais j'ai toujours trouvé les Russes moins précis que les US à ce niveau là.
Combiné au aim time des Russes plus long, cela fait globalement des chars moins précis.
Ou au minimum plus lent à la détente.

Mais j'en conviens, ce n'est que du ressenti et donc peut fiable.
bon, vu que ça cause des TD:

A propos du JadgPanther, le 8.8 Pak 43L/71 ou le 10.5 Pak 45L/52 ?

parce que les obus AP en 10.5, a 1000cr ... ouille

est-ce que cela se justifie ?
regarde les degats (dpm), le rof, la precision, la penetration, demande toi ce qui est le plus important et fais ton choix.
Perso je prendrais le 10,5 rien que pour le temps de visée plus court. C'est beaucoup plus facile pour traquer une cible en mouvement ou pour tirer vite quand on est en mouvement soit-même. Et puis les dégâts par tir supérieur permettent de faire plus de dégâts contre les ennemis qui se cachent et ressortent de temps en temps, alors que la cadence de tir du 88 ne servirait à rien dans le même cas.
Si tu veux l'efficacité prend le 10,5, tu seras toujours rentable niveau crédit mais un peu moins que le 88.
voila ca depend vraiment de ton style de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés