|
Sur Bdo j'ai trouvé ca :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=7497&type=3 il y a une version alb ? mid ? il existe d'autres items comme ceux ci ? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
items bonus crafting
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super merci pour la réponse, les objet se droppent faciles ? ou c'est du genre farming des heures "IN DA WIND ?"
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
encore merci , dernier truc t'a une idée du donjon equivalent sur mid ?
|
![]() |
|
|
Re
![]() Sur mid, le donjon doit être Varulvhamn je pense,ça reste à confirmer car je n'ai point de persos sur mid pour aller voir. A++ IG |
![]() |
|
|
Je me suis posé la même question quand j'ai vu qu'il y avait ce drôle d'objet ( cf screen) .
J'avais pensé à une quête ...... Quel est le spot sur Alb déjà ? Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
il me semble qu'à barrows il y a aussi des loots pour le craft. mais à confirmer.
[EDIT] sinon ici vous avez un qui loot à cardova sur mob level 32 les deux autres n'ont pas de localisations, donc faut aller à cardova et voir. mais |
![]() |
|
|
ha, j'avais jamais vu cet objet c'est intéressant ça !!!
faudra que j'aille voir ça ! |
![]() |
|
|
Kikoo
![]() Spin étant l'équivalent de Stonehenge, je pensais plutôt Varulv pour être l'équivalent de Cardoca. Citation :
Je les ai eu uniquement dans les catacombes de Cardova, mais contrairement aux mobs d'hibernia dans Treibh (les araignées), j'ai pas réussi à trouver un type de mobs qui en lachent souvent sur alb. D'un autre côté, je farmais surtout pour répertorier tous les nouveaux objets qui étaient intéressants pour les sc Quartz. A++ IG |
![]() |
|
|
ok bah faut farmer cardova et y aller avec un fg de pbae +
bot level 40 et zouh! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comment marche ces charges au juste?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ha je pensais que c'était sur la durée comme un use quoi. c'est la loose. t'as intérêt de farmer un sacré bout de temps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok super merci ( ca va m'eviter d'aller farmer des heures pour pas grand chose)
|
![]() |
|
|
faut monter un pda 40
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|