items bonus crafting

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Oui, oui et ...oui.

Il y a 3 types d'objet ayant chacun un bonus pour 2 types de crafts, mais uniquement pour la vitesse de craft.
Sur hib, c'est Ariadne's Favor, Charm et Jewel.
Sur alb, c'est Vulcan"s Favor, Charm et Eye.
Sur mid, aucune idée du nom, j'y suis pas allé, mais tu dois les trouver dans le donjon mid équivalent à celui des Catacombes de Cardova sur alb.

A++ IG
Re kikoo

Sur alb, j' ai pas dû trouver le mob qui en lache souvent, mais sur hib, les arachnides de Treibh Caillte en lachent assez souvent.
En 2 ptites séances de farm, j'avais rempli une page de mon gardien de coffre avec.

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Re kikoo

Sur alb, j' ai pas dû trouver le mob qui en lache souvent, mais sur hib, les arachnides de Treibh Caillte en lachent assez souvent.
En 2 ptites séances de farm, j'avais rempli une page de mon gardien de coffre avec.

A++ IG
encore merci , dernier truc t'a une idée du donjon equivalent sur mid ?
Citation :
Publié par Ergyn
Re

Sur mid, le donjon doit être Varulvhamn je pense,ça reste à confirmer car je n'ai point de persos sur mid pour aller voir.

A++ IG
On hésitait entre varulv et spin, j'ai passé 1 petite heure dans spin sans trop de succés (le seul bijoux que j'ai loot est un collier) mais j'irai voir varul plus tard pour confirmer.
Kikoo

Citation :
Publié par Gaazoil
On hésitait entre varulv et spin, ...
Spin étant l'équivalent de Stonehenge, je pensais plutôt Varulv pour être l'équivalent de Cardoca.

Citation :
Publié par pilidien
il me semble qu'à barrows il y a aussi des loots pour le craft. mais à confirmer.

[EDIT]
sinon ici vous avez un qui loot à cardova sur mob level 32

les deux autres n'ont pas de localisations, donc faut aller à cardova et voir. mais
Depuis la "re-itemisation" des donjons, j'ai passé pas mal de temps à farmer dans Stonehenge aussi, et j'ai jamais eu les items de craft là-bas.
Je les ai eu uniquement dans les catacombes de Cardova, mais contrairement aux mobs d'hibernia dans Treibh (les araignées), j'ai pas réussi à trouver un type de mobs qui en lachent souvent sur alb.
D'un autre côté, je farmais surtout pour répertorier tous les nouveaux objets qui étaient intéressants pour les sc Quartz.

A++ IG
Re

Citation :
Publié par Gaazoil
Comment marche ces charges au juste?
Comme les outils donnés par les maitres d'artisanat, tu t'équipes de l'item et au début de chaque craft , une charge est utilisée (Rectification après re-vérification si c'est un échec, la charge est quand même utilisée).

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Re

Comme les outils donnés par les maitres d'artisanat, tu t'équipes de l'item et à la fin de chaque craft réalisé, une charge est utilisé (sauf si c'est un échec, là la charge n'est pas utilisé).

A++ IG
Donc une charge par item?
C'est clair qu'il en faudra beaucoup mais
SI cet objet ne prends pas la place de l'arme dédié à l'outil de craft quête
cela vaut la peine.
L'emplacement a l'air d'être celui du bijou, le problème c'est que ces mobs sont gris au 50 .....

Moa Cht'i Scout
gagner 25% de temps craft, sympa.

mais à y réfléchir, pour en bénéficier, il faut passer moins de temps a droper qu'avec le temps gagné sur le craft par le bonus. et c'est pas gagné...

vers 900+ à 1min/craft , 30charges vous font gagner 8minutes...il faut en droper 1 toutes les 8minutes pour que ce soit rentable.
le temsp de deco/reco, des trajets, faut vraiment que le taux de drop soit grand pour y gagner.
ou etre en multicompte.
Citation :
Publié par Greldi
gagner 25% de temps craft, sympa.

mais à y réfléchir, pour en bénéficier, il faut passer moins de temps a droper qu'avec le temps gagné sur le craft par le bonus. et c'est pas gagné...

vers 900+ à 1min/craft , 30charges vous font gagner 8minutes...il faut en droper 1 toutes les 8minutes pour que ce soit rentable.
le temsp de deco/reco, des trajets, faut vraiment que le taux de drop soit grand pour y gagner.
ou etre en multicompte.
Voila un calcul qui confirme ce que je pensais, merci.
Donc en gros : item a mettre de coté qd ca drop, basta. Pas la peine d'aller les farm

Edit: ...ou a acheter pour les pressés...
Kikoo

Citation :
Publié par MoaYs
C'est clair qu'il en faudra beaucoup mais
SI cet objet ne prends pas la place de l'arme dédié à l'outil de craft quête
cela vaut la peine.
L'emplacement a l'air d'être celui du bijou, le problème c'est que ces mobs sont gris au 50 .....

Moa Cht'i Scout
Malheureusement, ça prend bien l'emplacement de l'arme.
Le skin de l'outil ressemble à une petite boule de cristal avec la couleur de ton royaume.

A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés