items bonus crafting

Répondre
Partager Rechercher
De la m... en boite, autant faire la quête artisanale pour obtenir l'objet de manière certaine avec un nombre de charges bien plus conséquentes ....
Les avoir de manières imprévues : c'est bien, volontairement : c'est une perte de temps .

Moa Cht'i Scout
Kikoo

Citation :
Publié par MoaYs
De la m... en boite, autant faire la quête artisanale pour obtenir l'objet de manière certaine avec un nombre de charges bien plus conséquentes ....
Les avoir de manières imprévues : c'est bien, volontairement : c'est une perte de temps .

Moa Cht'i Scout
Ben disons que l'intérêt est limité oui.
Sur alb, j'ai déjà le crafteur légendaire donc aucune utilité.
Sur hib, je suis en train d'en monter un, et là ça me sert bien puis que je n'ai pas encore le niveau requis pour faire les quêtes d'artisanat.
Une fois que je pourrais avoir les outils pour augmenter les chances de "upper", j'oublierai les items de craft droppés.

A++ IG
Je confirme c'est bien a varulvham.
De plus sans donner les objet il y a des drop vraiment simpa pour quartz (item avec des procs niveau 24 et pas des procs de bouseux). Je vous donnerai qu'un exemple: lance qui drain endu niveau 24 mais y a encore mieux a vous de les découvrir!

je te conseil de farmer les seigneurs ou je sais plus leur noms, baron ptete (vert au 50 donc farmable avec un 50)

Edit: En ce qui concerne les charge, j'ai remarquer que ça ne descendait pas de un par objet crée mais sa avait l'air plutôt aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés