estimation epee kari et epee toche

Partager Rechercher
J'aurais plutôt dit 20M la kari et 15M l'autre.

Etant donné que le korriandre est plus dur à faire que le glour. Et que la Kari est meilleure que la toche, de mon point de vue.
Citation :
Publié par Lokyev
Et que la Kari est meilleure que la toche, de mon point de vue.
étrange le point de vue quand même avec ses 1/25 EC on va pas loin ^^

enfin j'dis ca, j'dis rien
Je n'ai pas trop de souci d'EC sur ma Kari.
Pour l'instant, je touche du bois, j'en suis à 0 sur une centaine de combats.

Sinon, un càc mono élément est plus utile qu'un càc bi-élément, en PvM.

J'ai vraiment du mal avec l'épée toche.
Citation :
Publié par Lokyev
Je n'ai pas trop de souci d'EC sur ma Kari.
Pour l'instant, je touche du bois, j'en suis à 0 sur une centaine de combats.

Sinon, un càc mono élément est plus utile qu'un càc bi-élément, en PvM.

J'ai vraiment du mal avec l'épée toche.
Juste par curiosité tu as mis cette épée sur quel perso ?

Sinon comme ci dessus pour les estims entre 15 et 20M chacune.
Il a mit l'épée sur le Cra, pour les bonus %do vita tout ça, ca roxx puis les cra ca doit pas Cac souvent donc c'est une bonne épée pour eux.

Sinon moi j'pensais a 20M les deux vu le prix des items Glour en vente =°
J'ai vendu une épée kari a 18M en une soirée donc je pense que sont prix est légèrement plus élevé. quand à l'autre épée je doute qu'on la vende prochainement sauf sur une commande, car il est plus difficile de trouver un acheteur pour un cac que pour un item je trouve.
Citation :
Publié par Throm
Il a mit l'épée sur le Cra, pour les bonus %do vita tout ça, ca roxx puis les cra ca doit pas Cac souvent donc c'est une bonne épée pour eux.

Sinon moi j'pensais a 20M les deux vu le prix des items Glour en vente =°
Merci de la réponse , t'es Thromignon et bienvenue sur JOL ^^.
Le korriandre c'est chiant. donc 20 M pour la kari mais faut vraiment trouver quelqu'un qui le boucle et je crois que personne le boucle sur Pouchecot.

La Toche je l'estime a 20 M aussi mais peu de monde vend les items glourseleste et moins de monde on touché au drop du glourseleste que le korriandre.

La Toche est chiante pour le chall élémentaire... Tandis que la Kari sous brokle fait vraiment... très mal.
Les Ec de la kari ne sont pas gênant pour moi c'est quasiment pareil le 1/25 et 1/50
C'est juste un manque de bol.

Sinon si tu cherche un cac terre viable. regarde le bâton champanique Fm terre qui est pas mal.
Du coup t'as le même problème qu'avec la toche, pas d'elementaire, il est pas plus intéressant si ce n'est la différence de prix.

A tout hasard vous savez combien de teams sont arrivées au glours sur pouchecot?
La kari ok mais bon ça vaut rien tant que c'est pas FM terre... et puis pour les EC si on fait le ratio c'est comparable a des dagues 1/50.

une estimation de Kari FM terre?? si un jour ça arrive HDV bien sur... c'est pas demain la veille
En terre, il y a des dagues bien plus intéressantes et facile à crafter que sont les Youyettes, avec également un taux de CC bas.

Et dans la même veine, une Rilleuse vaut beaucoup moins cher et n'est pas largement inférieure.
Donc d'ici à voir une Kari terre en HDV, donc, c'est sûr qu'on va attendre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés