Maj du 25

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forum off fr
Les serveurs Européens seront indisponibles le 25/01/2011 à 13:00 CET (Heure de Paris) à cause d’une mise à jour. Le temps d’arrêt prévu est d’environ une heure et demie (90 minutes)! Les joueurs trouveront les changements suivants:

Combat:

Les attaques de mêlée ne devraient plus avoir un multiplicateur de dégâts en mode Vol.
Citation :
Publié par Forum Off us
The EU servers will be coming down at 4AM CET for a brief hotfix to address a few outstanding issues. Downtime is anticipated to be approximately less than 90 minutes. Players may notice the following changes:

Combat:
Basic melee attacks should no longer have a damage multiplier in Flight mode.

Message edited by RadarX on 01/24/2011 18:50:50.
Deja ca commence bien le fofo FR, ca balance des bêtises

Sinon pour la MaJ, assez efficace. J'ai ma ptite terreur volante a l'arc qui faisait 200 sur la charge du dernier combo cac . Maintenant ca fait 60.

Je connaissais pas ce bug, mais je me doutais bien qu'il y avait un hic vu que les dégâts était supérieur à la charge du dernier combo des armes à deux mains qui, lui, met 10 ans a se charger.

Au niveau 10 je précise ^^
Oulala ça a été rapide !

On s'en est rendu compte avant-hier soir avec mes collègues, il y en a deux qui ont des Bagarreurs aux poings en mode vol qui enchaînaient les ennemis les uns après les autres ou si ce n'est en même temps en PvP, c'était monstrueux les vilains s'enfuyaient à vue, c'était fendard mais vraiment trop cheaté donc c'est une bonne chose en soi.
Citation :
Publié par ZOOMBACK
Oulala ça a été rapide !

On s'en est rendu compte avant-hier soir avec mes collègues, il y en a deux qui ont des Bagarreurs aux poings en mode vol qui enchaînaient les ennemis les uns après les autres ou si ce n'est en même temps en PvP, c'était monstrueux les vilains s'enfuyaient à vue, c'était fendard mais vraiment trop cheaté donc c'est une bonne chose en soi.
J'peux te dire que pour moi c'était moins fendard
Enfin je me ferais plus 3 shot en forme de gorille en bg , c'était abusé.
quand je dit 3 shot , je pense a 3 spe feu vol qui m attaquait en meme temps.

1 seul gars me tuera pas sans son ulti.
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Bon. Plus qu'à corriger le bug qui fait que les heals ne passent pas sur les mecs en roulade maintenant
Le godmode en roulade aussi, ce mouvement est complètement buggé.
J'aurai encore préféré garder les brawlers qui te défoncent en 3 coups que ce vieux bug exploit que tout le monde utilise.
Ben les mecs qui enchaine la roulade, j'enchaine la petite charge interruption ^^. Et c'est plutôt efficace vu que le stun amplifie les dégâts. Cependant ce n'est pas mes combat préféré.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Le godmode en roulade aussi, ce mouvement est complètement buggé.
J'aurai encore préféré garder les brawlers qui te défoncent en 3 coups que ce vieux bug exploit que tout le monde utilise.
Citation :
Publié par tsr999
Ben les mecs qui enchaine la roulade, j'enchaine la petite charge interruption ^^. Et c'est plutôt efficace vu que le stun amplifie les dégâts. Cependant ce n'est pas mes combat préféré.
Bah vi, tu fais ton hold clic gauche (pour toutes les armes ça fait un leap je crois), ça stun direct le mec, donc c'est quand même assez simple à contrer, et ce n'est pas vraiment un bug exploit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés