Comment pouvoir être Hors Ligne Sur Second Life?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Quelquefois sur SL j'ai bien envie d'être tranquille et de vaquer à mes occupations sans avoir à repondre à mes IM. En gros j'ai envie que l'on me voit Hors Ligne. Donc .....
Je décoche donc tout le monde, dans mes me preferences je coche la case " seuls mes amis peuvent me voir en ligne". ET malgré cela, quelques personnes( pas contentes) me IM et me demandent pourquoi je les ai decoché. Je sais qu'il existe des Huds qui peuvent voir si l'on est en Ligne malgré que l'on decoche tout le monde.

Y'aurait il un moyen de pallier à tout ça? On ne peut pas du tout se connecter sur Second Life en Hors Ligne pour etre tranquille?

Je precise que je ne veux être en mode Busy mais etre en Mode Hors ligne.

Merci a tous pour vos reponses!!

Bizzz

Liz
Tu n'y couperas pas.

Tu peux décocher tout ce que tu veux, il est toujours possible de connaitre ton statut réel par script. Et aussi ton statut paraitra toujours online dans les groupes où tu es inscrit.

A noter aussi que les viewers de type Phoenix permettent aussi de voir dans ton profil ton statut réel via script grâce au fameux bridge scripté qu'ils forcent à porter sur un attachement spécial. Pas besoin de hud avec ces viewers.
Avec phoenix tu as une fonction tres pratique, l'autoreponse

tu le regle pour qu'il envoi un message des que la personne commence a t'ecrire. un message tu type "Désolé mais ce soit je desire etre seul je ne repondrais pas au im . bonne soirée" par exemple.

ainsi des qu'un ami commence a t'ecrire, il n'a meme pas fini sa phrase qu'il a un message de ta part.

en principe les gens comprennent et te laisse tranquille.. sinon change d'amis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés