liz94

Dernières publications

RSS
5 March 2011 à 21:50 - Discussion
BONJOUR!!! Je sais que beaucoup de personnes peuvent savoir quand on les Zoom. je crois que des petites croix avec le nom de la... Lire la suite
2 February 2011 à 15:58 - Discussion
Bonjour! Je vois de plus en plus de personnes qui changent leur prénom et j'aimerais faire pareil. Pouvez vous me dire comment ... Lire la suite
24 January 2011 à 18:07 - Messages
...... Arfff c'est embetant!!!! :travers: Merci pour la reponse Fully... Lire la suite
24 January 2011 à 16:42 - Discussion
Bonjour Quelquefois sur SL j'ai bien envie d'être tranquille et de vaquer à mes occupations sans avoir à repondre à mes IM. En ... Lire la suite
21 January 2011 à 17:39 - Discussion
Bonjour Amis Slien(nes)! Linden a suspendu le compte de mon partenaire SL pour vérification d'âge. Il doit envoyer une pièce d'... Lire la suite
11 January 2011 à 17:08 - Messages
Oui, en effet je suis en IP fixe en mode routeur chez Free. Mais comment peut il savoir alors que les 2 avatars ne sont pas con... Lire la suite
Ah ok !! Peut etre que la personne le connaissait.... Je sais que sur SL il y a des viewers illegaux qui trainent. On m'a... Lire la suite
Ok, mais il faut que les 3 alts aient joué la musique et dans la meme sim?... Lire la suite
11 January 2011 à 10:30 - Messages
Liz... Venue chercher ici des informations générales sur Second Life. Je lis vos posts et je trouve le contenu de ce forum p... Lire la suite
Merci cathy!... Lire la suite
11 January 2011 à 10:06 - Discussion
Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai une question. Une personne sur SL m'a confirmé avoir scané mon adresse Ip et qu'elle pourr... Lire la suite

Jeux

liz94 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

liz94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

liz94 n'a publié aucune critique de jeu.