|
La Defiance est une structure associative évoluant dans le Multi-Gaming et la Console Professionnel, la DFC a pour maître-mots : la Convivialité, le Soutien et le jeu d'équipe.
La DFC se veut compétitive mais à la fois accessible à tous. Un joueur faisant partie de la DFC est totalement suivit et cadré par le fondateur de l'association ([DFC] Kelevan) , compétent, qui a déjà vécu l'expérience dans le domaine du Multi-Gaming, lors d'une association. La DFC est dotée d'une philosophie et d'un esprit qui lui sont propres, Defiance n'est pas un effet de style et adhérer à la DFC c'est avant tout participer à une aventure humaine. Les membres ne se connaissent pas forcement mais l'esprit d'équipe y est tout de même présent. Concernant la section LOL : Voici la première line up des defiance : DFC Kelevan DFC Vanish DFC Shemazai DFC Kirby DFC Servium DFC Beck Nous recherchons une équipe complète pour adhérer à la structure. Mais aussi nous recrutons des joueurs, prêt à jouer au sein de la DFC. J'énonce les qualités de celui qui voudrait postuler : -Calme -Respectueux (Je ne VEUX pas d'injure ou quoi que ce soit au sein de ma structure) -Prêt à s'investir (j'entends par là le fait d'être présent à des entrainements et de participer à la vie du forum) -Modeste (Oui je ne veux pas d'un joueur qui croit tout savoir mieux que tout le monde, on est tous égaux. Le leader est là pour gérer les cas compliqués. Sinon c'est en travaillant en équipe que nous gagnons nos matchs) -Ayant Skype, Mumble et un micro de qualité Voilà, 5/6 places sont disponibles dès maintenant. Comment se faire connaitre : - sur ce topic - en s'inscrivant sur le forum et se présentant à l'endroit indiquer - sur League Of Legends (mon pseudo Kelevan) DFC Kelevan. Notre Site : http://team-defiance.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'association Defiance, Recrutement [ON]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et un rapport avec defiance daoc peut être ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouki merci^^
bon ben mon apply devrait suivre sur votre fofo sous peu^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'esprit de la communauté c'est osef ^^ Esport = Compet c'est tout.
ReGl sinon. |
![]() |
|
|
Beh tu ne verrais jamais l'esport évolué dans ce cas.
|
![]() |
|
|
Association c'est pour faire joli et pub dans le genre fureur ou vous avez réèllement une association ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En effet c'est une bonne question, Nous ne sommes pas une association proprement dit. Mais je rédiges les Statuts et je pense inscrire à la préfecture l'association d'ici fin Juin.
|
![]() |
|
|
Un conseil pour réussir dans le multi-gaming. Réussir dans un jeu avant tout ...
|
![]() |
|
|
Ca ne dérange pas les Defiance originaux qu'on leur emprunte leur nom ?
http://www.defiance-gaming.org/forum/forum.php? |
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
SandroSwordfire =>
On se méfie des autres, où on leur fait confiance ? Faudrait savoir. On fait confiance aux autres, mais le coté méfiance, c'est pour les parties que l'on joue, la façon d'aborder les choses. Vous êtes visiblement pas très portés sur la compétition, et on peut pas vraiment dire que 1500 soit du haut ELO. Est-ce que c'est juste un premier objectif, qui sera suivi d'un écrémage et/ou de la scission du groupe en deux parties (d'un côté une team tournoi, de l'autre une team fun) ou est-ce que tout le monde joue pour s'amuser ET est capable de s'amuser en perdant ? On veut deux écoutes qui jouent pour jouer. Si il s'avère que l'une d'elle veut vraiment progresser, je l'aiderais dans cette décision. Mais pour le moment Je voudrais avoir deux line up ayant l'esprit convivial (oui je me répète une fois de plus). Vous êtes plutôt 5v5, 3v3, les deux ? 5vs5 en majorité, 3vs3 quand il manque des joueurs. Vous faites parfois des parties personnalisées remplies avec uniquement des membres du groupe, parfois des rencontres avec d'autres groupes ? Parties personnalisées qu'avec des DFC oui, mais il faudrait pour ça deux line up. Un soir sera mis en place pour un entrainement entre membres une fois la deuxième line up au complet. quelle est la loi du 1er juillet 1901 et quel est le décret du 16 août 1901 ? Je connais ces lois sur l'association mais je ne vois pas l'utilité de te faire un copier/coller. Gr0s Bill => Ca ne dérange pas les Defiance originaux qu'on leur emprunte leur nom ? http://www.defiance-gaming.org/forum/forum.php? Leur nom n'est pas déclaré à la préfecture, et de plus je ne suis pas concurrent sur le même jeu. Kenshurah=> Un conseil pour réussir dans le multi-gaming. Réussir dans un jeu avant tout ... Oui mais j'ai jamais dis que je voulais réussir dans le multi-gaming. Mon but est de réussir à garder mon association, à avoir des membres tous liés dans la même passion, les jeux vidéos. |
![]() |
|
|
Mais !!!!!!!!!!!!!!!!
on est sur lol ![]() |
![]() |
|
|
forza prx
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|