L'association Defiance, Recrutement [ON]

Fil fermé
Partager Rechercher
La Defiance est une structure associative évoluant dans le Multi-Gaming et la Console Professionnel, la DFC a pour maître-mots : la Convivialité, le Soutien et le jeu d'équipe.
La DFC se veut compétitive mais à la fois accessible à tous.

Un joueur faisant partie de la DFC est totalement suivit et cadré par le fondateur de l'association ([DFC] Kelevan) , compétent, qui a déjà vécu l'expérience dans le domaine du Multi-Gaming, lors d'une association.

La DFC est dotée d'une philosophie et d'un esprit qui lui sont propres, Defiance n'est pas un effet de style et adhérer à la DFC c'est avant tout participer à une aventure humaine. Les membres ne se connaissent pas forcement mais l'esprit d'équipe y est tout de même présent.

Concernant la section LOL :

Voici la première line up des defiance :

DFC Kelevan
DFC Vanish
DFC Shemazai
DFC Kirby
DFC Servium
DFC Beck

Nous recherchons une équipe complète pour adhérer à la structure.

Mais aussi nous recrutons des joueurs, prêt à jouer au sein de la DFC.

J'énonce les qualités de celui qui voudrait postuler :

-Calme
-Respectueux (Je ne VEUX pas d'injure ou quoi que ce soit au sein de ma structure)
-Prêt à s'investir (j'entends par là le fait d'être présent à des entrainements et de participer à la vie du forum)
-Modeste (Oui je ne veux pas d'un joueur qui croit tout savoir mieux que tout le monde, on est tous égaux. Le leader est là pour gérer les cas compliqués. Sinon c'est en travaillant en équipe que nous gagnons nos matchs)
-Ayant Skype, Mumble et un micro de qualité

Voilà, 5/6 places sont disponibles dès maintenant.

Comment se faire connaitre :

- sur ce topic
- en s'inscrivant sur le forum et se présentant à l'endroit indiquer
- sur League Of Legends (mon pseudo Kelevan)

DFC Kelevan.

Notre Site : http://team-defiance.fr
une p'tite question m'interpelle.
Quelles sont vos ambitions sur LoL?

creer une (ou plusieurs) line-up "compétitives" pour peut-être un jour évoluer vers les tournois&co ?
ou juste regrouper une bande de joueurs sympas, jouant a LoL, et jouer dans la bonne humeur en essayant de pas trop être mauvais et advienne que pourra?
dommage si ça avait était DTC au lieu de DFC j'aurai postulé direct !
Enfin vous en fait pas vous ratez pas grand chose

Je vous souhaite plein de bonheur, joie et prospérité dans votre recherche !
Aucun rapport avec les Défiance, guilde war / aion / ... ?

Édit @ individuum : daoc aussi, effectivement, on parle des mêmes.

Vous êtes multigaming sur quels jeux, par curiosité ? J'ai regardé vite fait votre site, et je n'ai pas trouvé ?

Gl en tout cas.
Citation :
Publié par Ingor
Aucun rapport avec les Défiance, guilde war / aion / ... ?

Vous êtes multigaming sur quels jeux, par curiosité ? J'ai regardé vite fait votre site, et je n'ai pas trouvé ?

Gl en tout cas.
Halo Reach et LoL, imo.
H3ReT!cK => Nos ambitions sur LOL sont modestes :

- S'entrainer et développer un esprti d'équipe et une communauté respectueuse des règles.
- Obtenir un Elo de 1500

Au sujet des tournois, ayant fais parti d'une association (FDL) qui était axé sur le compétition, j'ai participé a beaucoup de tournois.
Mais au jour d'aujourd'hui, mon objectif n'est pas la compétition, mais la convialité, l'esprit E-sport.

Ingor => Aucun rapport avec les Défiance, guilde war / aion / ... ?

Non pas du tout, j'ai cherché un TAG anglais et j'ai choisi Defiance (Crainte, Peur).

Pas actuellement, mais je recherche activement des équipes sur plusieurs jeux pour adhérer à ma structure, mais des équipes ayant les mêmes convictions que la DFC sont durs.

Petite information supplémentaire :

C'est suite à une grosse déception chez les FDL que j'ai décidé de lancer ma propre association, avec un site programmer moi même (c'est pour cela qu'il y a beaucoup de choses à revoir) et mon unique but est de retrouver l'esprit convivial d'une association avec des membres sympa et qui s'entraident.
Citation :
Publié par [DFC]Kelevan
Mais au jour d'aujourd'hui, mon objectif n'est pas la compétition, mais la convialité, l'esprit E-sport.
C'est quoi l'esprit E-sport si c'est pas l'esprit de compétition ?
J'en ai fais des LAN, des championnats. Évidemment c'est un facteur clé de l'Esport, mais l'esprit de la communauté est maître.
Tout se réunir pour partager la même passion, et pour essayer de faire vivre ce sport qui n'est encore que peu reconnu.
C'est pas le Coté "oh jtai tué" qui fera avancer ce monde qui ne demande qu'à se développer, c'est le coté "tu m'as bien eu, c'était jolie" et s'entraider pour mieux réussir.
Une association avec un Conseil d'Administration très soudé, prônant l'entraide et le jeux en communauté avancera plus vite, je le garantis !
Bas, sa me choque ce que je vais dire mais asse d'accord avec 'Loka' quand j'allais encore mes championnat de France de tir à l'arc au début je le prenne à la légère, donc ouais je m’éclater mais niveau score c'était pas top et une fois que je me suis mis à fond dedans entraînements stricte, no rigolade, la j'a eux de très bon résultat...

Sinon bonne chance pour votre recrutement ! ;-)
Citation :
Publié par Kenshurah
Association c'est pour faire joli et pub dans le genre fureur ou vous avez réèllement une association ?
+1 la reponse à cette question me turlute
SandroSwordfire =>

On se méfie des autres, où on leur fait confiance ? Faudrait savoir.

On fait confiance aux autres, mais le coté méfiance, c'est pour les parties que l'on joue, la façon d'aborder les choses.

Vous êtes visiblement pas très portés sur la compétition, et on peut pas vraiment dire que 1500 soit du haut ELO. Est-ce que c'est juste un premier objectif, qui sera suivi d'un écrémage et/ou de la scission du groupe en deux parties (d'un côté une team tournoi, de l'autre une team fun) ou est-ce que tout le monde joue pour s'amuser ET est capable de s'amuser en perdant ?

On veut deux écoutes qui jouent pour jouer. Si il s'avère que l'une d'elle veut vraiment progresser, je l'aiderais dans cette décision.
Mais pour le moment Je voudrais avoir deux line up ayant l'esprit convivial (oui je me répète une fois de plus).

Vous êtes plutôt 5v5, 3v3, les deux ?

5vs5 en majorité, 3vs3 quand il manque des joueurs.

Vous faites parfois des parties personnalisées remplies avec uniquement des membres du groupe, parfois des rencontres avec d'autres groupes ?

Parties personnalisées qu'avec des DFC oui, mais il faudrait pour ça deux line up. Un soir sera mis en place pour un entrainement entre membres une fois la deuxième line up au complet.

quelle est la loi du 1er juillet 1901 et quel est le décret du 16 août 1901 ?

Je connais ces lois sur l'association mais je ne vois pas l'utilité de te faire un copier/coller.

Gr0s Bill =>

Ca ne dérange pas les Defiance originaux qu'on leur emprunte leur nom ?
http://www.defiance-gaming.org/forum/forum.php?

Leur nom n'est pas déclaré à la préfecture, et de plus je ne suis pas concurrent sur le même jeu.

Kenshurah=>

Un conseil pour réussir dans le multi-gaming. Réussir dans un jeu avant tout ...

Oui mais j'ai jamais dis que je voulais réussir dans le multi-gaming. Mon but est de réussir à garder mon association, à avoir des membres tous liés dans la même passion, les jeux vidéos.
C'est drôle mais lorsque tu réponds aux questions, tu ne donnes pas la conviction qu'il s'agissait de ce que tu pensais, mais plutôt que tu adaptes tes dires au public, sa fait homme politique, sa fait pas très crédible.

[Modéré par Morri' : ]

Sinon, je trouve ça dommage de prendre un nom de team en étant conscient qu'une team assez connue (roxative sur DAOC et surement sur d'autres jeux) l'a.
Par exemple, sur GW2 si vous y allez, vous les croiserez.
Kenshurah =>
C'est drôle mais lorsque tu réponds aux questions, tu ne donnes pas la conviction qu'il s'agissait de ce que tu pensais, mais plutôt que tu adaptes tes dires au public, sa fait homme politique, sa fait pas très crédible.

Libre à toi de penser ce que tu veux, cela ne regarde que toi.

Loka =>
Sinon, je trouve ça dommage de prendre un nom de team en étant conscient qu'une team assez connue (roxative sur DAOC et surement sur d'autres jeux) l'a.
Par exemple, sur GW2 si vous y allez, vous les croiserez.

Pour être franc, je ne savais pas qu'une team se nommant Defiance existait déjà. Vous allez me dire que j'aurais du regarder avant mais je ne l'ai en effet pas fais. Pour le moment, on ne se trouve pas sur le même jeux donc le problème ne se pose pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés