Les points positif
- Le jeu est relativement bien finaliser pour ce que l'ont a pu voire.
- Le system d'ame permet de changer de rôle en fonction des besoins, sans avoir a reroll et c'est très plaisant pour les healer et tank qui sont enfin viable en solo.
- Les rifts offre un petit coté aléatoire a l'univers et le monde semble plus vivant, que ce soit un marchand mystérieux qui fait son apparition ou un
commando d'invasion.
- Les graphiques son très jolie pour un mmo et le leveldesign très bien réussis celons moi. J'ai particulièrement apprécier la fin du repaire des fée 'le blizzard' ho my god ^^.
Les points négatif
- L'univers du jeu semble intéressant mes ont ne ressent pas le petit coté épic comme dans le jeu de blizzard ou Age of Conan. Que ce soit au niveau du scénarios que du décors 'Capital'.
- Les quêtes sont pour le moment sont très/trop classic, parcontre elle s'enchaîne relativement bien sans avoir le temps de s'ennuyer.
- Les mécanismes du jeu n'offre rien de révolutionnaires et le tout est très classic, mes le mélange des idées est quand même très bien réussi.
- Le jeu demande une relativement bonne machine pour jouer dans de bonne condition. Quad 2.8, hd4870 1gig, 4gig de ram je tournais au alentours de 40 fps et 20/25 lors de grosse baston, 10/15 lors des events ou il y avais 150/200 joueurs au même endroit.
- Le jeu manque de race et celle présente son vraiment très trop classic.
En résumer rift est un bon jeu qui semble fini mes qui au final est très classic et c'est ce que j'aime dans ce jeu personnellement. Le petit coté aléatoire avec les rifts est tout simplement génial pouvu quon ce prenne au jeu.
|