Suprématie du paladin pour les tanks ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila en lisant de nombreux postes sur les builds tank que les gens envisagent et sur les discutions tanking on peu voir palouf par ci, palouf par la, palouf tralala !!
Mais est ce moi ou il y a rien de bien folichon dans cet arbre pour le tanking.je suis d’accord qu’on a entre 11 et 20 point vraiment sympa (dépend d’un niveau d’avoidance rapporter par les +10% d’armure a haut niveau)

-Bouclier du héros qui a l’air bien mieux que bouclier de l’élus (avoir avec l’apport de l’armure a haut niveau)

-Faire pencher la balance pourrait être un petit plus mais si on regarde bien un blocage pour le moment ne bloque pas toute l’attaque (pas encore trouver comment augmenté cette valeur d’ailleurs). Imaginons que l’on bloque 50% de l’attaque subit (ce qui me semble énorme) sur un attaque a 1000 on bloque donc 500 on fait alors 150 de dégâts (si pas bloquer/parer/esquiver/miss) donc on se soigne de 150. Tout cela en ayant dépensé 5 points. Ce talent peut être bien sur le pack de mobs je pense.

-Protection respectueuse a vraiment un cd trop long a mon goûts.

Donc voila pourquoi autant d’engouement pour l’âme paladin ? Je commence a me faire vieux et je suis passé a côté de quelque chose ?

Narny.
Le paladin a de très bon talent de début d'arbre. Ceci explique sa présence récurrente dès qu'on veut encaisser.

Je suis moins convaincu après 20 points. Après, à chacun d'essayer. Je suis convaincu que le jeu ouvrira a des nombreuses personnalisations, même si des bases resteront communes.

Après, vu que le jeu n'est pas encore lancer, il y a surtout beaucoup de "théorie".

Comme le champion trust les places pour DPS.
Citation :
Publié par gromyck
Le paladin a de très bon talent de début d'arbre. Ceci explique sa présence récurrente dès qu'on veut encaisser.

Je suis moins convaincu après 20 points. Après, à chacun d'essayer. Je suis convaincu que le jeu ouvrira a des nombreuses personnalisations, même si des bases resteront communes.

Après, vu que le jeu n'est pas encore lancer, il y a surtout beaucoup de "théorie".

Comme le champion trust les places pour DPS.
Tout à fait, et il possède une forte synergie avec ses passives avec d'autres Tank comme le Warlord ou le Reaver par exemple.
Et l'insta heal au delà du fait que c'est très attractif, ça sauve les miches et c'est un must have.
Message supprimé par son auteur.
Oui donc on est bien d'accord sur les 11-20 premier point ...Après cela dépend des goûts.

Pour le heal oui très sympa mais 20 min Cd pour moi c'est plus un gadget qu'un super outils.

Car a la base je vois beaucoup de template monté très haut en paladin mais je trouve que les autre arbre sont beaucoup plus sexy.
les 5 pour l'armure comme je disais il faudra voir la courbe de gain mitigation en fonction de l'armure (si comme sur wow une logarithmique qui devient presque plate a la fin) avec un bon niveau de stuff ces 5 points ont des chances d'être gaspillé.

5 de dégâts c'est un choix mais je l'ai avez pas compter comme compétence pure tanking ^^.

les 2 points de menace peuvent être pris dans d'autre arbre (warlord/reaver).
Mais a voir au niveau la gestion de menace toujours la même chose.
il est clair que je ne suis pas fan de celui du reaver...car quand tu perd l'aggro la cible ne te pas plus donc le point ne t'ai pas super utile.

Celle du warlord j'ai du mal avec la traduc et en anglais pas compris non plus (comme le premier talent a 5 aussi intimidation ?? )
Citation :
Publié par Narni
il est clair que je ne suis pas fan de celui du reaver...car quand tu perd l'aggro la cible ne te pas plus donc le point ne t'ai pas super utile.

Celle du warlord j'ai du mal avec la traduc et en anglais pas compris non plus (comme le premier talent a 5 aussi intimidation ?? )
Me trompe ou le Rift soul planner est en Fr aussi ??? si c'est bien le cas ça pourrait t'aider pour la traduction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés