Extraire de l'argent ( SL -> paypal)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous!
Je viens de lire toutes vos réponses et questions, et franchement sl commence sérieusement à nous faire Ch....,(excusez moi du mot mais la c'est clair que ça commence sérieusement à nous gonfler avec leurs méthodes!!)
J'ai moi même connu ce genre de problème, et bien avant, y'a plusieurs mois j'ai moi même perdu mon avatar avec tout ce qu'il y'avait dedans,(alors que cela fait 3 ans que j'étais sur sl), c'est a dire tout ce que j'ai pu investir pour faire mon buisness, mes lindens que j'ai gagné honnêtement,j'ai même acheté des lindens pour ça,mais apparemment ils ont en rien a faire des tickets ou requêtes qu'on leur envoie,ils nous répondent toujours à côté de la plaque comme d'hab...Donc aujourd'hui j'apprends que pour virer nos lindens sur notre compte paypal n'est plus sûr et qu'il faudrait passer par une autre filière, franchement, ils nous cassent les B...!car justement je dois effectuer ce genre d'opération par via paypal dans quelques semaines...
Et heureusement, ce forum permet d'apprendre pleines de choses qui pourraient nous aider sans passer par eux!dc merci a vous tous de donner votre avis!ça peut toujours servir pour d'autres!bsx
Citation :
Publié par Appletree
bonjour a tous!
Je viens de lire toutes vos réponses et questions, et franchement sl commence sérieusement à nous faire Ch....,(excusez moi du mot mais la c'est clair que ça commence sérieusement à nous gonfler avec leurs méthodes!!)
J'ai moi même connu ce genre de problème, et bien avant, y'a plusieurs mois j'ai moi même perdu mon avatar avec tout ce qu'il y'avait dedans,(alors que cela fait 3 ans que j'étais sur sl), c'est a dire tout ce que j'ai pu investir pour faire mon buisness, mes lindens que j'ai gagné honnêtement,j'ai même acheté des lindens pour ça,mais apparemment ils ont en rien a faire des tickets ou requêtes qu'on leur envoie,ils nous répondent toujours à côté de la plaque comme d'hab...Donc aujourd'hui j'apprends que pour virer nos lindens sur notre compte paypal n'est plus sûr et qu'il faudrait passer par une autre filière, franchement, ils nous cassent les B...!car justement je dois effectuer ce genre d'opération par via paypal dans quelques semaines...
Et heureusement, ce forum permet d'apprendre pleines de choses qui pourraient nous aider sans passer par eux!dc merci a vous tous de donner votre avis!ça peut toujours servir pour d'autres!bsx
Alors ne t'inquiètes pas c'est à l'enregistrement du moyen de payement qu'il y avait un souci . Cela fait des années que je récupère des dollars quasiment chaque semaine via paypal sans souci (même leur méthode par chèque était fiable) . Je ne passe que par le lab pour toute transaction , quoi qu'en disent les autres , la source me semblera toujours plus fiable que tous les autres sites (même si j'y perds au change , je m'en tape ..... je privilégie la sécurité ) .
Citation :
Publié par Zebulon Overland
En achetant ou vendant via un tiers, la transaction se fait généralement hors SL, via leur site web, et ils se passent de l'avis de LL pour faire affaire avec toi. La seule chose qu'il leur faut c'est un mode de paiement RL et un Avatar à débiter ou créditer. Comme dit Chloe, nullement besoin de la validation par LL.

Par exemple, mais pas seulement:
https://www.virwox.com/
http://www.stxexchange.com/
http://www.cash-services.net/
J'étais passée par Eldex. Tout se passait bien avec eux mais quand je leur ai versé quelques lindens à changer, l'opération n'a pas pu se faire car mon compte SL n'avait pas pu passer le risk test. Grosso merdo, et si j'ai bien compris, quand tu veux sortir tes lindens, tu dois avoir fourni des coordonnées bancaires valides à LL (sur ta page internet SL) pour ne plus être sur la liste des comptes considérés à risque.
Eldex m'avait précisé que depuis quelques temps déjà, SL avait durci les règles.

@Chloé : vi, je me connecte sans problème in-world.
Et quand je parle de validation par LL, il s'agit bien pour eux de vérifier que tu possèdes un compte bancaire valide.

@Loee : pour retirer des Lindens il faut d'abord avoir acheté des Lindens .....(soupir).
Citation :
Publié par ma-yaa
J'étais passée par Eldex. Tout se passait bien avec eux mais quand je leur ai versé quelques lindens à changer, l'opération n'a pas pu se faire car mon compte SL n'avait pas pu passer le risk test. Grosso merdo, et si j'ai bien compris, quand tu veux sortir tes lindens, tu dois avoir fourni des coordonnées bancaires valides à LL (sur ta page internet SL) pour ne plus être sur la liste des comptes considérés à risque.
Eldex m'avait précisé que depuis quelques temps déjà, SL avait durci les règles.

Eldex n'est pas seul sur le marché, fais jouer la concurrence.

Citation :
Publié par ma-yaa
@Chloé : vi, je me connecte sans problème in-world.
Et quand je parle de validation par LL, il s'agit bien pour eux de vérifier que tu possèdes un compte bancaire valide.

Compte tenu que ces organismes tiers sont tous plus chers que LL, il serait suicidaire pour eux d'imposer à leur clients d'avoir déjà un mode de paiement enregistré chez LL... Ou alors ils veulent vendre et ne pas racheter, dans ce cas encore, ne pas hésiter à faire jouer la concurrence.
Citation :
Publié par ma-yaa
(...) @Chloé : vi, je me connecte sans problème in-world.
Et quand je parle de validation par LL, il s'agit bien pour eux de vérifier que tu possèdes un compte bancaire valide. (...)
Oui, pour acheter chez LL tu as besoin de faire valider ton CB. Mais pas si tu achètes chez un autre. Je t'assure.

Je connais mieux Xchange4LS, donc j'expliquerai celui-là. Mais je pense que ça doit être la même chose pour les autres.

Tu vas là : http://www.xchange4ls.com/
Tu cliques sur L$ immédiatement
Tu mets ton nom et prénom SL, tu choisis ta quantités de L$, tu choisis ton mode de paiement (dans carte de crédit, tu as aussi maestro, au cas où), puis cliquer sur suivant.
Maintenant tu as trois proposition, selon que tu as un compte ou pas chez Xchange4ls. Comme tu en n'as pas, tu choisis la troisième proposition (tout en bas) et tu mets ton adresse mail. Puis cliquer sur suivant.
Tu tombes sur un résumé de ta commande. Tu cliques sur Commander et payer
A partir de là, je pense que les choses sont modifiées en fonction de ton choix de mode de paiement. Mais il suffit de suivre les instructions. C'est tout simple.

Essaie, et tu verras.

Naturellement, c'est toujours plus pratiques de passer par LL. Mais en attendant que les choses s'arrangent.

Kiss
Chloé
Il convient plus que jamais de communiquer des infos de paiement avec prudence et discernement.
Je n'ai aucun avis personnel au sujet de ces sites et me garderai bien d'en donner un, mais lorsque l'on voit qu'après Sony puis l'Apple store, qui ne sont pas les moins sécurisés, c'est au tour maintenant de Codemasters de se faire hacker, je ne suis pas sûr qu'il faille disperser ses informations personnelles au hasard.

http://www.bbc.co.uk/news/technology-13731822

Après chacun fait qu'il veut.....

Pour les prudents il y a moyen d'acheter des L$ par téléphone ou sms (allopass) ou par internet+ (prélevé sur la facture internet). Donc pas d'infos de paiement à donner, on donne ses nom et prénom SL, on rentre le code reçu et on reçoit les sousous.
Ceci sur certains des sites alternatifs, pas chez LL hein (malheureusement).

Les moyens ne manquent pas, il y en a pour tous les goûts.

Edit : j'oubliais la Paysafecard aussi, à acheter en point de vente, en général des bureaux de tabac.
UPDATE

J'ai téléphoné à Linden Labs.

Quelques news : ils ont eu des infos de résidents européens selon lesquels, les transactions bancaires entre MASTERCARD et LL étaient bloquées. Cette info reste à confirmer, LL fait son enquête.

Secundo, ils m'ont dit que pour sortir des lindens dollars il fallait obligatoirement passer par paypal, les débits directs (sans passer par un organisme tiers) étant impossible.
C'est vrai ??

C'est pire que Kafka.
J'en profite pour vous faire un copié-collé du mail que j'avais reçu de Eldex à propos de la politique de risk check de LL :

"We're really sorry, but we can't complete your order because your avatar failed the risk check by Linden Lab (...) As rule of Linden Lab, we must not process orders which fail the risk-check. That's absurd, we know, and we really would appreciate if you may contact Linden Lab and ask them to clear."

"You may read more informations about it here: http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...he_Risk_API%3F
basically, we receives a "yes, it's safe" or a "no, it isn't safe" from Linden Lab. If it's save, then we may process the order. If it isn't save, we may not."

Quand j'ai reçu ce mail de Eldex, je n'avais pas encore entré de coordoonnées bancaires sur le site de SL, ceci expliquant peut-être cela.
Plus tard, j'ai appris, de la part de LL, que mon compte n'est pas considéré comme à risque.

Par ailleurs, en fouinant sur le site de SL, j'ai lu que pas mal de personnes sont dans mon cas, à savoir dans l'impossibilité d'acheter des lindens via LL à cause de problèmes de carte bancaire..... ils font ch****
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés