Aller à la page... |
Extraire de l'argent ( SL -> paypal)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Eldex m'avait précisé que depuis quelques temps déjà, SL avait durci les règles. Et quand je parle de validation par LL, il s'agit bien pour eux de vérifier que tu possèdes un compte bancaire valide. |
![]() |
|
|
Citation :
Eldex n'est pas seul sur le marché, fais jouer la concurrence. Citation :
Compte tenu que ces organismes tiers sont tous plus chers que LL, il serait suicidaire pour eux d'imposer à leur clients d'avoir déjà un mode de paiement enregistré chez LL... Ou alors ils veulent vendre et ne pas racheter, dans ce cas encore, ne pas hésiter à faire jouer la concurrence. |
![]() |
|
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
|
Citation :
Je connais mieux Xchange4LS, donc j'expliquerai celui-là. Mais je pense que ça doit être la même chose pour les autres. Tu vas là : http://www.xchange4ls.com/ Tu cliques sur L$ immédiatement Tu mets ton nom et prénom SL, tu choisis ta quantités de L$, tu choisis ton mode de paiement (dans carte de crédit, tu as aussi maestro, au cas où), puis cliquer sur suivant. Maintenant tu as trois proposition, selon que tu as un compte ou pas chez Xchange4ls. Comme tu en n'as pas, tu choisis la troisième proposition (tout en bas) et tu mets ton adresse mail. Puis cliquer sur suivant. Tu tombes sur un résumé de ta commande. Tu cliques sur Commander et payer A partir de là, je pense que les choses sont modifiées en fonction de ton choix de mode de paiement. Mais il suffit de suivre les instructions. C'est tout simple. Essaie, et tu verras. Naturellement, c'est toujours plus pratiques de passer par LL. Mais en attendant que les choses s'arrangent. Kiss Chloé |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il convient plus que jamais de communiquer des infos de paiement avec prudence et discernement.
Je n'ai aucun avis personnel au sujet de ces sites et me garderai bien d'en donner un, mais lorsque l'on voit qu'après Sony puis l'Apple store, qui ne sont pas les moins sécurisés, c'est au tour maintenant de Codemasters de se faire hacker, je ne suis pas sûr qu'il faille disperser ses informations personnelles au hasard. http://www.bbc.co.uk/news/technology-13731822 Après chacun fait qu'il veut..... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'en profite pour vous faire un copié-collé du mail que j'avais reçu de Eldex à propos de la politique de risk check de LL :
"We're really sorry, but we can't complete your order because your avatar failed the risk check by Linden Lab (...) As rule of Linden Lab, we must not process orders which fail the risk-check. That's absurd, we know, and we really would appreciate if you may contact Linden Lab and ask them to clear." "You may read more informations about it here: http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...he_Risk_API%3F basically, we receives a "yes, it's safe" or a "no, it isn't safe" from Linden Lab. If it's save, then we may process the order. If it isn't save, we may not." Quand j'ai reçu ce mail de Eldex, je n'avais pas encore entré de coordoonnées bancaires sur le site de SL, ceci expliquant peut-être cela. Plus tard, j'ai appris, de la part de LL, que mon compte n'est pas considéré comme à risque. Par ailleurs, en fouinant sur le site de SL, j'ai lu que pas mal de personnes sont dans mon cas, à savoir dans l'impossibilité d'acheter des lindens via LL à cause de problèmes de carte bancaire..... ils font ch**** |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|