Extraire de l'argent ( SL -> paypal)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aniki Seetan
j'ai voulu retirer mon argent, et il y a un message "ou est paypal" ils disent qu'il va bientot revenir, donc y a un autre moyen ou faut attendre ?
Ha ben, j'avais pas rêvé ! Je savais bien que paypal était indisponible, pour le moment ! Mais ils disent pas quand Paypal sera de nouveau dispo.

Si tu veux mettre ou retirer de l'argent, tu as plein d'autres moyens, plus ou moins identiques à Paypal. Va dans ton Account, etc., tu trouveras d'autres plateformes....Mais ça implique que tu ouvres un compte, etc. Bref, bien enquiquinant (comme d'hab).
Citation :
Publié par Aniki Seetan
merci, mais justement, sur mon compte je ne trouve rien pour changer de methode, c'est obliger de devoir creer un nouveau perso ? avec abonnement ?
Pour enregistrer un nouveau moyen de paiement il faut annuler l'actuel puis procéder à un achat de L$, à la fin de l'achat il sera demander comment tu comptes payer ET si tu veux mettre ce moyen par défaut.

Si PayPal n'est plus une option valide pour l'achat pour les nouveaux, il le reste pour la vente. Donc si tu as PayPal d'enregistré, ne le supprime pas.

Plus d'info ici:
http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...ayments_FAQ/fr
En réponse à Aniki.

Non...
Par exemple, si je veux acheter des Lindens, je suis redirigée vers Lindex, j'entre la somme en US dollars et là j'arrive sur une page où l'on me demande le numéro de ma carte bleue, mais j'ai aussi le choix d'alimenter mon compte via plusieurs plateformes grosso modo identiques à paypal (ce qui nécessite que je m'inscrive à l'un de ces sites - donc ouverture de compte "bancaire"). Mais bien entendu, je conserve le compte lié à mon avatar SL.

Ensuite, je sais pas trop comment ça marche pour retirer des lindens.
Regarde dans ta rubrique "account".
Si tu peux retirer tes lindens en passant directement par SL, autant le faire.

Ils sont quand même bien enquiquineurs...... piouuuu no comment.
Citation :
Publié par cerise laville
Bonjour,
je viens de voir une pub pour une carte bancaire prepayee en vente chez les buraliste qui permet de faire des achats sur le net et a l etranger.
pensez vous que ce type de carte soit acceptee par LL?
http://www.lexpress.fr/actualite/eco...es_953030.html

Tout ce que LL accepte est listé ici:
http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...ayments_FAQ/fr
Je n'ai pas testé mais pour ceux qui n'ont pas de CB il y a VirWox qui accepte les Paysafecards : des cartes qui s'achètent en point de vente, généralement des bureaux de tabac, et qui permettent de faire des achats sur le net, et donc des L$ dans le cas qui nous intéresse ici.
Je viens de retirer de l'argent par Paypal aujourd'hui même. Dès que tu as un solde positif en US$, tu as l'option Process Credit juste à coté avec l'option Paypal.

N'oublie pas qu'il faut convertir tes L$ en US$ d'abord, bien sûr. Avant de pouvoir revendre des L$, il faut en avoir acheté au moins une fois, au moins 24 heures auparavant.

Paypal est indisponible pour ACHETER des L$ et comme enregistrement de moyen de paiement. Il suffit de s'enregistrer ou d'acheter 100L$ avec ta CB.
Citation :
Publié par ma-yaa
Ha ben, j'avais pas rêvé ! Je savais bien que paypal était indisponible, pour le moment ! Mais ils disent pas quand Paypal sera de nouveau dispo.

Si tu veux mettre ou retirer de l'argent, tu as plein d'autres moyens, plus ou moins identiques à Paypal. Va dans ton Account, etc., tu trouveras d'autres plateformes....Mais ça implique que tu ouvres un compte, etc. Bref, bien enquiquinant (comme d'hab).
Paypal fonctionne très bien . J'ai demandé un remboursement le 21 avril et j'ai été créditée aujourd'hui sur mon compte (je viens de vérifier) .
Je redemande un nouveau remboursement aujourd'hui et ça fonctionne toujours .
Je ne vois pas les problèmes que vous avez , je retire régulièrement et je n'ai jamais vu Paypal indisponible ..
moi aussi je retire régulièrement et la je peu plus, je vais essayer de faire ce que nibb dis malgré que je pense que c'est ce que je fait vu que ca marcher y a 15 jours

"Les informations de facturation que vous avez fournies ne sont pas valides.

Pour demander le remboursement d'un solde créditeur, vous devez avoir fourni à Linden Lab des informations exactes et complètes lors de votre inscription, y compris des informations de facturation vérifiables."

cette phrase du jour au lendemain...

puis celle si sur la page ou avant je tapais mon email paypal

"Où est passé PayPal ?

Il sera bientôt disponible. Second Life dispose d'un nouveau système de facturation/paiement. Nous nous efforçons actuellement à ce que PayPal redevienne une option de paiement pour les comptes internationaux."
Parce que, je le répète: PAYPAL N'EST PAS ACCEPTE COMME MOYEN DE PAIEMENT, mais uniquement comme MOYEN DE RETRAIT.

Ce n'est pas là que tu dois rentrer ton adresse PayPal, mais sur la page Encaisser mon solde créditeur/Process Credit qui est accessible quand tu as des US$ à sortir.

Si tu as le message "Les informations de facturation que vous avez fournies ne sont pas valides", tu dois acheter au moins une fois des L$ (le minimum est 600L$) pour saisir ton numéro de carte bancaire. Après ça, tu pourras sortir de l'argent par PayPal.
Citation :
Publié par Loee
Je n'ai pas testé mais pour ceux qui n'ont pas de CB il y a VirWox qui accepte les Paysafecards : des cartes qui s'achètent en point de vente, généralement des bureaux de tabac, et qui permettent de faire des achats sur le net, et donc des L$ dans le cas qui nous intéresse ici.
Bonjour, je ne voudrais pas te contrarier mais VirWox n'est pas très compétitif sur Paysafecard.
Les mieux actuellement, sont Eldex et surtout Xchange4ls, avec une sacrée différence de taux.
ok nibb, mais bon, tout ce que tu me dis la, j'y avais accès y a 3 semaines et d'un coup, je peu plus taper mon email paypal dans Encaisser mon solde créditeur parce que, pour eux, je n'ai pas donner d'infos de facturation, je suis quand même abonner depuis plus de 2ans et il connaissent donc ma cb

je vais finir par passer par un autre perso qui lui a comme par magie acces a cette page ou on donne son email paypal, faut juste que j’achète ou que je l'abonne, mais c'est chiant !

du jour au lendemain, on décide que tel ou tel avatar ne peu plus retirer ces us$ et donc qu'il faut redonner sa cb avec un autre perso..... moyen
Aucune contrariété Marianne, j'ai cité VirWwox parce que j'ai vu furtivement "paysafecard" dessus, en fait je n'utilise et ne connais aucun des 3. Merci de cette indication pour ceux qui pourraient en avoir besoin.

Enfin ça reste quand même plus simple d'utiliser directement une CB auprès de LL ^^
Citation :
Publié par Aniki Seetan
ok nibb, mais bon, tout ce que tu me dis la, j'y avais accès y a 3 semaines et d'un coup, je peu plus taper mon email paypal dans Encaisser mon solde créditeur parce que, pour eux, je n'ai pas donner d'infos de facturation, je suis quand même abonner depuis plus de 2ans et il connaissent donc ma cb

je vais finir par passer par un autre perso qui lui a comme par magie acces a cette page ou on donne son email paypal, faut juste que j’achète ou que je l'abonne, mais c'est chiant !

du jour au lendemain, on décide que tel ou tel avatar ne peu plus retirer ces us$ et donc qu'il faut redonner sa cb avec un autre perso..... moyen
Vérifie que ta CB n'est pas expirée , j'ai du déjà entrer les coordonnées d'une nouvelle carte pour cette raison .

C'est en faisant un ticket qu'on me l'a dit ....... je te souhaite que ce ne soit que ça , un renouvellement de carte .
Citation :
Publié par Loee
Enfin ça reste quand même plus simple d'utiliser directement une CB auprès de LL ^^
Vu les difficultés de certains annoncées ici et là. je ne suis pas certaine qu'actuellement ça soit le meilleur moyen.
Si ça peut servir, j'ai utilisé mes infos e-paiement et ça fonctionne bien aussi, en plus je suis certaine que si quelqu'un pirate mon compte, il ne pourra pas se servir de mes infos de paiement

Après avoir entré mes coordonnées afin d'acheter quelques lindens (lesquels me donneront le droit de retirer ce que j'ai sur mon compte...NO COMMENT), le système me répond que 1/ les informations ont bien été enregistrées 2/que mon compte est en cours de validation (pending).
Après quelques jours d'attente ('pending, pending, 'pending), je me suis décidée à contacter le support qui me répond que mon compte n'est pas bloqué (c'est DEJA ça), puis me donne toute une série de recommandations à suivre : clear the cache, me logger inworld (je vois pas le rapport là), re-rentrer mes coordonnées bancaires, attendre une 15ème de minutes.
Bon, je ne vois pas pourquoi je devrais être connectée inworld pour donner mes coordonnées bancaires sur leur page web. Mais je l'ai fait.
Toujours est-il, que je suis toujours en attente de validation.
Y'a rien à faire, j'ai bien vérifié mes infos, date de validité de la carte, etc. Et rien.
Lindens me dit que le problème ne peut venir d'eux mais de la banque. Donc, je vais aller vérifier de ce côté. Mais mon foutu compte est créditeur et ma carte est internationale.
Fifille au bord de la crise de nerfs.
UPDATE

Après maintes essais, ma carte est toujours en attente de validation.

Le site m'indique que les coordonnées ont bien été enregistrées mais quand je veux acheter des lindens dollars, j'ai toujours le message sybillin "update pending".

Lindens m'a bien affirmé que mon compte SL n'est pas sur leur liste rouge , et que le problème pourait venir de ma banque. Est-ce possible ? (ma carte est neuve, internationale et le solde est créditeur).

J'envisage donc de passer par paypal, mais Nibb a indiqué, plus haut, que paypal n'est valide que pour les retraits de lindens et pas les paiements.
Alors comment faire pour acheter des lindens dollars ???
Coucou,

Normalement, avec paypal c'est arrangé. Mais... apparemment il y a encore des bugs.

Tu peux utiliser d'autres moyens d'achats de L$ que celui de Linden Lab, en attendant que tout s'arrange.
La liste est ici : http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...ar_Marketplace

Perso, j'utilise xchange4LS. J'y achète de grosses sommes, et j'ai jamais eu de soucis. Max 24h d'attende, et c'est rare.
Mais bon, c'est un avis perso.
J'avais déjà essayé une plateforme tiers avec lequel j'aurais pu retirer mes lindens, mais le problème premier demeure : à savoir que mon compte doit d'abord être validé par SL....donc, retour à la case départ.
Citation :
Publié par ma-yaa
J'avais déjà essayé une plateforme tiers avec lequel j'aurais pu retirer mes lindens, mais le problème premier demeure : à savoir que mon compte doit d'abord être validé par SL....donc, retour à la case départ.
Pour retirer ou pour acheter ? Dans le message précédent tu parles d'acheter des Lindens...
Pour ça tu devrais y regarder de plus près. Certains de la liste donnée par Chloé acceptent les paiements par Paysafecard (à acheter en point de vente, souvent bureau de tabac), par Internet+ (prélèvement sur ta facture internet), par téléphone et SMS (allopass ou système équivalent), bref, pas besoin de carte bleue donc pas besoin d'être validé par SL. Ce n'est pas la panacée mais pour dépanner c'est bien pratique si tu as besoin de L$ en attendant que ton problème de CB soit enfin réglé.
Citation :
Publié par ma-yaa
Ben non Ma-yaa, ton compte ne doit pas être validé par SL. A moins que tu parles de ton comptes pour te co dans sl... tu peux bien te connecter sur sl hein?

Sinon aucun souci. Tu peux y aller.
Citation :
En achetant ou vendant via un tiers, la transaction se fait généralement hors SL, via leur site web, et ils se passent de l'avis de LL pour faire affaire avec toi. La seule chose qu'il leur faut c'est un mode de paiement RL et un Avatar à débiter ou créditer. Comme dit Chloe, nullement besoin de la validation par LL.

Par exemple, mais pas seulement:
https://www.virwox.com/
http://www.stxexchange.com/
http://www.cash-services.net/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés