Serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur sur WAR et j'ai lu pas mal de post sur JOL concernant la reprise des anciens.

C'est à dire en gros, si tu as pas de guild, si tu as pas le rr80 oublie les persos 40 que tu avais monté ... Bref ok j'accepte le deal

Simplement aujourd'hui je me dis que tant qu'a remonter quelque chose autant le faire bien, c'est à dire monter les RR pour déjà profiter du contenu avant le T4 mais aussi envisage un éventuel avenir en T4... Bref

Mes temps de jeu sont de 14H à 17H et de 20h a 23H (en gros)

Je souhaite rejoindre un serveur actif du T1 au T3 pour up en bg/open quelque soit la langue du serveur .

Quelqu'un aurait il l'expérience de me dire quel est donc le serveur que je recherche pour son activité T1 a T3 ?

En vous remerciant par avance
Je te conseillerai un serveur anglophone : Karak Azgal, Karak Norn ou badland.

Ayant reroll sur Azgal, il y a peu de temps,(je suis encore niveau 38 ) je peu t'affirmer qu'il y a du monde dans tous les tiers inférieur (t1/t2/t3). Pour ce qui est des 2 autres serveurs (Norn, Badland) je pense que c'est pareil mais je préfère laisser répondre les personnes jouant sur ceux-ci.
En sachant que Badlands étant un serveur américain, y a un petit creux au niveau de la populaion dans l'après-midi française, tout en restant très bien peuplé. Le prime-time sur Badlands, c'est à partir de 22h, heure française, et ça continue toute la nuit.

Azgal et Norn sont quasiment dans le même fuseau horaire que nous.
Merci pour vos réponses, je me lancerais surement sur Azgal dans ce cas.

J'espere y trouver une communauté francophone, même petite histoire de ne pas me sentir trop mis à l'écart

Ah oui juste une dernière question, la langue du jeu peut elle être en Francais même si le serveur ne l'est pas ?

Bien cordialement
Les items sont en francais aussi mais tu es mieux de tout mettre en anglais sinon si tu parles de certain skill tu peux chercher longtemps le nom en anglais pur te faire comprendre.
Aïe ca va être dure de tout comprendre héhé, je suis pas un grand anglophone .....
Mais bon, on va sortir le dictionnaire...

Par contre taper la bavette avec les amis de l'autre coté de l'atlantique, ca risque de pas être possible

A voir sur le moyen terme
Ben, sinon...y'a un serveur franco.

Ça peut paraître dingue, je sais.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Gwadien
Les items sont en francais aussi mais tu es mieux de tout mettre en anglais sinon si tu parles de certain skill tu peux chercher longtemps le nom en anglais pur te faire comprendre.
Les items sont bel et bien en anglais sur serveur anglais mais bon..
karak azgal, est un tres bon server que ca soit au T1 jusqu'au T4.

Si tu veux jouer ordre, evite karak norn, cest du noob qui se fait gank par la destru.


Par contre, tres peu de guildes franco la bas. Mais ya quand meme des compatriotes en "exil"
Si tu dois jouer en Anglais , autant te mettre directement sur Badlands (US)

Serveur le plus peuplé et surtout il y a toutes les nationalités représentées donc presque jamais d'heures creuses, toujours de l'action.
Etant donné qu'il faut une semaine pour être 40 je vois pas prkoi tu up pas sur Athel, le serveur fr si tu veux des français. Sauf si c'est le T1/T2/T3 qui te botte la je peux comprendre.

Sinon pour info on cherche des tanks destru, lv 40 pour applys, et inc mumble bien avant pour les conseils de leveling et pour faire connaissance, voilà jte souhaite bien du courage si tu vas sur un serveur us, et si tu compte faire des quêtes dans un jeu rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés