et maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens d'atteindre le lvl maxi sur mes métiers ainsi que ma classe principal, a savoir "Tank"(je tank depuis plus de 10 ans dans les mmorpg) mais maintenant, que faire? j'ai l'impression que le PVE est inexistant, ou alors ca ce résume a bash des pseudo WB..
Tu veux faire croire que tu y attendais pas du tout avec tout ce tps passé sur ff14?
Comme si tu ne savais pas vers quoi tu allais, comme si tu ne savais rien du end game de ff14 jusqu'à aujourd'hui.
Lol
J'ai du mal a le croire.
Citation :
Publié par kimiho
j'ai l'impression que le PVE est inexistant, ou alors ca ce résume a bash des pseudo WB..
Tu viens d'acheter un compte lv50 ou quoi?
Citation :
Publié par .Karma.
Tu veux faire croire que tu y attendais pas du tout avec tout ce tps passé sur ff14?
Comme si tu ne savais pas vers quoi tu allais, comme si tu ne savais rien du end game de ff14 jusqu'à aujourd'hui.
Lol
J'ai du mal a le croire.
désolé je passe pas ma vie sur les forums, j'y vais uniquement au besoin, comme la.Ma phase de pex je l'est adorais, même si le bash est très présent, surtout sur ts avec quelques amis.

Pis désolé Ho grand monsieur de poser une simple question sur le déroulement une fois lvl 50.Retourne troll sur le forum WoW stp.
J'avoue aussi avoir pensé que tu étais ironique dans ton post kimiho.

Vu que ce n'est pas le cas, autant répondre : non, y'a rien à faire. Quelques WB à tuer, mais c'est tout. Et pour information la majorité des acheteurs du jeu n'appréciant pas le bash, ben pour eux, y'avait même pas ça à faire...

Le plus simple et d'attendre quelques mois qu'il y ait un contenu correct et de passer à autre chose en attendant.

Et accessoirement, je me demande sincèrement quelle partie de la population actuelle du jeu est comme toi, sans aucune information sur ce qui se passe et le contenu...
Citation :
Publié par kimiho

Pis désolé Ho grand monsieur de poser une simple question sur le déroulement une fois lvl 50.Retourne troll sur le forum WoW stp.
Mais lol
Ba cherche , il y a un nouveau topic sur le devenir du jeux.
pas besoin de bq chercher pour voir qu'il te reste juste les nm pour t'occuper.
Citation :
Publié par Thorkas
J'avoue aussi avoir pensé que tu étais ironique dans ton post kimiho.

Vu que ce n'est pas le cas, autant répondre : non, y'a rien à faire. Quelques WB à tuer, mais c'est tout. Et pour information la majorité des acheteurs du jeu n'appréciant pas le bash, ben pour eux, y'avait même pas ça à faire...

Le plus simple et d'attendre quelques mois qu'il y ait un contenu correct et de passer à autre chose en attendant.

Et accessoirement, je me demande sincèrement quelle partie de la population actuelle du jeu est comme toi, sans aucune information sur ce qui se passe et le contenu...

les jeux actuel sont tellement spoil de tous les cotés que perso j'évite au max les forum au profit d'une découverte intégrale ^^ la je suis venue car je voulais en être sur pour le pve.

Bin c'est pas grave, je vais up ma classe Soin maintenant =p
Tu crois vraiment qu'un mec qui joue au jeu va dire "j'ai up ma classe principale à savoir tank" et "je vais monter la classe soin"?

(et surtout "j'ai adoré le leveling". Le truc le plus improbable sur ce jeu)
Citation :
Publié par clerks
Tu crois vraiment qu'un mec qui joue au jeu va dire "j'ai up ma classe principale à savoir tank" et "je vais monter la classe soin"?

(et surtout "j'ai adoré le leveling". Le truc le plus improbable sur ce jeu)
Peut être pour acheter les traits des classes magique pour le physique ?
Car c'est aussi ce qui permettra d'optimiser son tank ?
Tu as joué au jeu clerks ?

Puis surtout il fait ce qu'il veut non ?
Mouais....

Donc pour répondre à la question de base, il y a pas mal de NMs à faire, avec beaucoup de stuff "tank" à drop:

Goblin pour l'épée(GLD), Buffle pour la bardiche(MRD), tous les NMs de faction pour le stuff Templier, le cornemousse pour l'armure(qui ne sert en fait que pour le maitre d'Hast).
Enfin bon, ces NMs sont le seul contenu PVE "HL" disponible donc c'est surtout pour le fun.
Citation :
Publié par QotsaM
ça pue le fake qd mm >.>
voila l'une des raisons pour laquel je viens jamais sur les fofos, ces gosses venant dire nimp ici

Et sinon, en quoi c'est mal de up la classe "heal(bien que se soit pas un heal pure comme sur d'autres mmorpg)après avoir up la classe tank?
Citation :
Publié par kimiho
voila l'une des raisons pour laquel je viens jamais sur les fofos, ces gosses venant dire nimp ici

Et sinon, en quoi c'est mal de up la classe "heal(bien que se soit pas un heal pure comme sur d'autres mmorpg)après avoir up la classe tank?
Aucun mal !
Bien au contraire ! C'est ce qui permet d'optimiser au maximum. Mais certains n'y connaissent pas grand chose et critiquent quand même.
Bon, juste histoire de clarifier:

D'abord, désolé si c'est pas un fake. Mille excuses.

Ce qui me laisse penser à un fake, c'est la manière dont tu parles du jeu qui laisse supposer que tu ne le connais pas. Il n'y a pas à proprement parler de classe Heal et de classe tank. Ou alors je ne comprends rien à ce que tu racontes.
Ensuite, même si tu ne viens jamais sur les forums, c'est quand même étrange de poser ces questions si tu es monté lv50, surtout avec d'autres gens...

Encore une fois pardon pour le ton inapproprié si ce n'est pas un fake.
Je rejoins Clerks là dessus.
Parler de classe "Tank" sans dire si t'es pugiliste/gladiateur/maraudeur puis de classe soin sans dire si tu veux monter élémentaliste ou occultiste (ou les 2) ça laisse sur notre faim. C'est pas parce que tu viens rarement sur les forums que tu peux te dispenser de quelques précisions dans ce que tu racontes. Surtout si ça peut nous (= ceux qui sont la régulièrement) permettre de mieux t'aider.

Bien à toi,
Le gosse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés