Explication sur certains points

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voici mon problème: Certaines compétences se prennent au niveau 9 dans les arbres. Certains feats comme les duo se débloquent au niveau 9.
Je suis actuellement niveau 11 et je n'arrive pas à accéder aux duos et à certaines compétences.
Pour les compétences, certaines sont liées à d'autres qu'il faut débloquer et ça je l'ai bien compris, cependant ils en existe d'autre plus bas dans l'arbre ( sur les cotés ) qui sont prenable au niveau 8 par exemple mais que je ne sais pas prendre.
Dois je débloquer la majeure partie de l'arbre pour accéder à celle-ci ? Tout au moins les 3 ou 4 premières abilités ?

J'espère que je me suis bien fais compris ! =)
Non non c'est au lvl 30 les duos, j'y ai accès par contre ils sont tellement buggés que tu les finis pas en général

3 tentatives hier, j'ai pu en terminer qu'un seul (Grodd), la base OMAC et la RUCHE ont buggé pour ma part impossible de continuer...
Citation :
Publié par Ouais
ines sont liées à d'autres qu'il faut débloquer et ça je l'ai bien compris, cependant ils en existe d'autre plus bas dans l'arbre ( sur les cotés ) qui sont prenable au niveau 8 par exemple mais que je ne sais pas prendre.
Dois je débloquer la majeure partie de l'arbre pour accéder à celle-ci ? Tout au moins les 3 ou 4 premières abilités ?
Pour les comp low levels mais en bas dans le tablaeu, oui, tu dois prendre d'autre compétences avant de les débloquer. De manière générale, pour débloquer un sort de la ligne n, il faut que t'aies pris un sort de la ligne n-1 (et avoir le niveau qu'il faut), sauf lorsqu'il y a des flèches, et là faut avoir choisi précisément le sort là pour le débloquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés