Petite question sur les skills d'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Voila chers Joliens j'ai plusieurs questions concernant mon assassin donc je vais faire d'une pierre deux coups je vais les poser sur le même topic ,

Jouant un Assassin ayant up lvl 40 récemment j'ai eu l'arrivée d'un petit paquet de skills en plus Donc de nouvelles poses de sceau, etc... Enfin bref il y en a un qui m'intrigue ! Rune d'aiguille ? Je voudrais connaître son intérêt réel car Rune de souffrance est plus rentable vu que ca étourdit en plus donc voila je m'interroge sur l'efficacité de ce skill...

Mes Stigmas sont Tourbillon (+20% vit att), Embuscade et Torsion éthérée. Sont-elles toujours valable ?

Ensuite j'ai le set expert gold 33 sera t'il valable encore longtemps ?

Enfin je voudrais connaître vos techniques de combat en PvP personnellement j'utilise le fufu pour backstab ensuite j'essaye de vite caler la cage pour l'immobiliser et pouvoir reposer les sceaux afin de les étourdir encore une fois puis si jamais il prend trop le contrôle du combat je fais l'ambush et un backstab et généralement ca sent la fin Mais je ne suis pas contre des conseils de combat :x

Merci d'avance à vous !
Rune d'aiguille ne sers à rien,sauf quand tu n'as plus rien à claquer en pve.
A haut level 9 stygmas d'une branche sont liés,ce qui laisse donc 3 places pour embuscade,torsion éthérée,et tourbillon dont il ne vaut mieux pas se séparer.
La seule solution que j'ai trouvée est de mettre marche de l'ombre à la place d'embuscade pour le rvr abyssal,et tourbillon/marche de l'ombre pour rifter en territoire ennemi en étant rang1 voir +.
Pour le fait de claquer la cage direct,je déconseille à cause de l'anti-stun ^^
Tout d'abord merci ^^

Remplacer Embuscade... Je trouve quand meme ce skill tout bonnement indispensable... Je m'interrogeais surtout sur la réelle utilité des deux autres.

Pour ce qui est de claquer la cage... C'est vrai que l'anti-stun peut poser problème je vais y réfléchir ^^

Merci à toi
Les deux autres aussi sont indispensables en pvp/pve.
Sans Torsion éthérée tu ne pourras plus éviter le fear du spirit (par exemple) ou parer une attaque magique d'un mob dans le dredgion.
Quand à tourbillon c'est une perte énorme de dps sur la durée qui peut être fatale,notamment dans le dredgion de chantra ou tu devras t'en servir dans la première salle sur les nombreux coffres,puis le garder au chaud pour chaque surka.
Et ce même si tu es en double dague.
Pour le stuff gold 30 pve il est valable longtemps en pve,par contre en pvp tu vas morfler.
Si c"était du pvp 30 élite je te dirais de le monter en +15 vu le taux de loot faramineux c'est très facile d'utiliser des pierres 51/57 pour le faire.
(enfin quand on est 50/55 c'est facile à looter)
Personnellement c'est tourbillon que j'ai viré car il n'est vraiment utile que si tu joues en double épées. J'ai préféré garder Marche de l'ombre qui reste un sacré luxe vital ainsi que torsion et embuscade.

Il vaut mieux cramer l'anti-stun de la cible avec un simple stun de rune de souffrance histoire de pouvoir utiliser la cage après.
Ok... Concernant le stuff, c'est le gold expert 33 que j'ai et je suis un grand amateur de PvP :s Donc l'idéal serait quel stuff ? Accessible ^^ le stuff abyssal et un peu inaccessible pour l'instant
Citation :
Publié par antho64000
Ok... Concernant le stuff, c'est le gold expert 33 que j'ai et je suis un grand amateur de PvP :s Donc l'idéal serait quel stuff ? Accessible ^^ le stuff abyssal et un peu inaccessible pour l'instant
L'abyssal élite lvl 30+10/15 reste un bon rapport q/p. surtout quand tu arrive 46 et que tu peux chaine du dd/garde de forto sup.
Citation :
Publié par antho64000

Le stuff abyssal n'est pas inaccessible du tout, c'est juste qu'il demande un certain investissement.

Mais le 30 élite ou non-élite tu peux le faire même en jouant 1H par jour.
Après pour avoir les pierres d'enchant, ben... c'est du bash pour avoir des kinah.
Bon je reste un gros débutant sur le jeu quand même (c'est mon premier perso) donc je ne connais pas ce stuff comment fait-on pour l'avoir il m'interesse surtout si il ne nécessite pas de trop jouer.
Citation :
Publié par antho64000
Bon je reste un gros débutant sur le jeu quand même (c'est mon premier perso) donc je ne connais pas ce stuff comment fait-on pour l'avoir il m'interesse surtout si il ne nécessite pas de trop jouer.

Ben en fait, t'a compris le système de points abyssaux? ou tu veux que je t'explique un peu ? (je pense quand même que si t'a le gold expert 33 et que t'es lv 30+ tu connaît )
Bref, pour être sur que tu sois pas paumé les PA (points abyssaux) sont des points gagnés sur les joueurs asmodien/éliséen selon t'a faction et sur les mobs dans les abysses, mais ça t'a du le remarquer déjà
Le Stuff abyssal s'achete dans Terminon/primum avec des AP et des médailles en plus pour les set 40 et 50

par ex : pour des gants 30 abyssaux gold je crois que c'est 68k d'ap

à ton lv y'a 2 moyen de gagner des AP : pvp intensif ou faire les instance des forto abyssales inférieures chaque jours. Au lv 35/37 si t'es bien stuff tu peux bash les Gardes de froteresses qui sont très rentables.

j’espère t'avoir aidé.
Merci ! Les PA j'avais compris car j'avais deja commencer a farm les gardes de forto à 7xPA/ mobs donc c'etait assez rentable. J'essaye également de pvp mais je trouve pas d'asmoches dans les abysses et lorsque j'en trouve j'ai encore un peu de mal avec le PvP aérien ... :/
68k pr des gants ca reste quand meme un peu hard non :x ?
Surtout qu'en ce moment sur Urtem nous avons toutes les fortos inf du coup pas d'endroit pour farmer les PA sur des mobs :/ mais bon !
Merci de tes conseils
c'est pas vraiment hard, au lv 50+ tu enchaine dredgion et instance des fortos abyssales supérieur, tu te fait genre 10k par jour 15k si tu fais 2 dredgion et que ton équipe gagne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés