Voila chers Joliens j'ai plusieurs questions concernant mon assassin donc je vais faire d'une pierre deux coups je vais les poser sur le même topic  ,
Jouant un Assassin ayant up lvl 40 récemment j'ai eu l'arrivée d'un petit paquet de skills en plus  Donc de nouvelles poses de sceau, etc... Enfin bref il y en a un qui m'intrigue ! Rune d'aiguille ? Je voudrais connaître son intérêt réel car Rune de souffrance est plus rentable vu que ca étourdit en plus  donc voila je m'interroge sur l'efficacité de ce skill...
Mes Stigmas sont Tourbillon (+20% vit att), Embuscade et Torsion éthérée. Sont-elles toujours valable ?
Ensuite j'ai le set expert gold 33 sera t'il valable encore longtemps ?
Enfin je voudrais connaître vos techniques de combat en PvP personnellement j'utilise le fufu pour backstab ensuite j'essaye de vite caler la cage pour l'immobiliser et pouvoir reposer les sceaux afin de les étourdir encore une fois puis si jamais il prend trop le contrôle du combat je fais l'ambush et un backstab  et généralement ca sent la fin  Mais je ne suis pas contre des conseils de combat :x
Merci d'avance à vous !
|