|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nécrologie JoL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://chaos.kikooforum.com/la-caver...-platon-t2.htm Troisième paragraphe, première ligne. Il ne fallait pas chercher bien loin. Je ne fais qu'exposer des faits. Il n'y a aucune agressivité dans mes propos. (Et moi je tiens mon langage, monsieur) |
![]() |
|
|
Bousi le Nounours³
je te soutiens de tout mon coeur, go éliminer un maximum de neutres et autres parasites du SH que ton chemin soit semé de cadavres ^^ |
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas où il y a abus de faille?
Tu parles des points de déshonneur? |
![]() |
|
|
Donc en fait JB tu n'aimes pas note mentalité?
Pourquoi ne pas venir nous le faire savoir IG? |
![]() |
|
|
[Gwip.]
Mais lol quoi. Tu arrives, la première chose que tu fais c'est insulter, ensuite tu explique que tu veux du PvP mais surtout pas avec des PvP-istes, et après tu viens faire de beau discours comme quoi tu discutes ? C'est vrai, tu dois être un héros, le seul à discuter dans un monde de brutes, et tu veux sincèrement et en toute honnêteté voir des représailles (mais tu as choisi le rôle le plus difficile, celui du méchant, alors tu peux pas tout faire dans ta grandeur d'âme visant uniquement à avoir un serveur passionnant). Tiens d'ailleurs, dixit la news sur le SH, c'est qui qui a tué les second et troisième du serveur ? Vous ? Bizarre pour un mode PvM sans aucun risque, et si tu trouve le PvM si facile, c'est dire si ça doit être dur de tuer des feca qui meurent de toute façon face à des cochons de lait. |
![]() |
|
|
Citation :
Car le feca 80 en pano scara c'est un pgm, il pourra tuer 99 % du serveur. (Je dis on pour la guilde, mais personnellement ça ne me concerne pas: j'ai pas le lvl) Les hl de la guilde ne sont pas mieux équipés qu'une pano scara. On joue sur le même terrain. Il n'y a pas tous les équipements cheatés bas lvl fait avec des ressources dropables sur grobe & cie. Et oui effectivement le pvm fait plus de mort. Parce que 99.99 % des combats sont pvm, tout simplement. Mais c'est de la mauvaise fois de dire que les combats pvm sont aussi dangereux que ceux pvp. Les mobs ont une IA pourris, pour peu que ton groupe ne soit pas cradingue et que les gens savent un peu prêt jouer. A part cas particulier ils n'ont pas a perdre. Le pvp c'est une intelligence évolutive pour peu que le type en face dépasse les 2 de QI, ce sont des ouvertures et beaucoup d'aléatoires (qui rejoint ?) etc, etc ... Enfin merci, je sais ce que c'est que le pvm, tout le monde y passe forcement, mais je sais ce qu'est aussi que le pvp. A la différence de certain ici qui s'exprime pourtant sur ce sujet. En effet, comment peux tu porter un jugement objectif sur le pvp, ou le comparer a divers autres styles de jeu ... alors que tu n'en fais pas ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un grand merci à Grosbisous qui résume exactement ce que nous essayons d'instaurer sur le serveur. Ca passe toujours mieux quand une personne "tierce" qui explique le pourquoi du comment. L'avis de joueurs le pratiquant n'est pas forcement interprété de la même manière... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|