Aller à la page... |
Forgemagie d'une Kralamansion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Salut à tous,
Dans le même but que l'OP, je souhaite « Tenter » une Exotisation +PM sur une Kralamansion. Et pour ce faire (Ou Fait, je sais plus ._.) j'ai besoin de vous alors je me permets de remonter le Thread. Contrairement au môsieure ci-dessus, je ne sais pas FM. Enfin, tout est relatif. Il m'est arrivé de remonter quelques Items perfect mais vraiment des petites merdes (Champmanique, Meulou, CM, etc...). Et en m'attaquant à cette Amulette j'ai vraiment peur de m'attaquer à du fat quoi. D'autant plus que je souhaite un quasi All Perfect mis à part sur les Soins. Cela me dérange un peu mais la Cawotte attendra un autre Item pour augmenter sa Capacité à soigner. À part ça je ne veux aucune concession ![]() Donc voilà, je viens vous demander selon vous quelle est la procédure pour bien remonter une Mansion. Personnellement je verrai le truc comme cela: Remettre dès que ça se barre les PO, les Dommages, les CI, ainsi que les CC puis enfin jongler pour remonter la Vitalité (Apparemment la Ra Vi est obligatoire ici ><), les %Dommages et la Prospec'. Le truc, c'est que quand je disais que je sais pas FM, c'est que je connais rien aux chiffres quoi. Toutes ces histoires Puit-Reliquat, j'y connais queud' et je sais pas si passer telle Rune après un SN/EC fera tel résultat... Je sais pas « prévoir » le prochain coup ![]() Donc oui c'est un peu gros de se lancer dans une Exo pour un débutant comme moi mais bon, j'compte sur vous pour me guider ![]() PS: Admettons, mes 75 Runes Ga Pme ne passent pas, ou pire, crise dans le budget avant de finir tout les essais et l'Amulette est morte, y'aura toujours un moyen de la remettre sur pieds, nan ? ![]()
Héros / Héroïne
|
Surement pas !
Une fois que l'exo PM est passe, il ne faut plus toucher ton amu. Donc mets le PA avant le PM. |
![]() |
|
|
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait et c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent. C'est pas un Gelano quoi. Merci pour la confirmation.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hyper poisseux, retente ta chance demain
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|