Forgemagie d'une Kralamansion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, dans l'optique d'une futur fm d'une kralamansion PM, j'aimerais savoir plus ou moins comment se passe une fm d'une kralamansion.

Ayant un jet correcte au miens, je n'ai nullement de jeter inutilement des kamas afin de réaliser l'expérience puisque ça reviendrait à fm pour rien, du coup je n'ai absolument aucune idée de comment ça se passe.

Quels stats baissent le plus souvent? Faut-il énormément de Ra Vi ou bien c'est plus la PO ou les CC voir les Do qui seront touchés? La PP diminue-t-elle souvent? Quelqu'un aurai-t-il une approximation de la quantité de rune pour disons un remontage?

Autrement, la PP est-elle utile sur cet item? Ou bien devrais-je plutôt sacrifié les soins comme beaucoup le font? Même si je suis un iop j'aime avoir un bel item, si ça ne tenais qu'à moi je privilégierais les soins à la PP mais est-ce mieux ainsi, ou est-ce que la PP est plus rentable?

Merci d'avance pour vos réponses.(Afin d'évité de dévié du sujet je précise que je sais Fm, il est donc inutile de poster pour me dire l'ordre des runes pour up postcount xD)

Lnqr.
Si tu sais fm comment tu veux qu'on te réponde ? Oublie les soins si tu veux faire plein de remontage, c'est très couteux de remonter a un super jet avec les 10 soins dessus, et la pp est plus importante pour ton personnage que les soins, 30pp c'est pas négligeable au vus des taux élévés des nouveaux donjons.
Quand je dis que je sais fm c'est pour évité qu'on me sorte comme à chaque topic "Alors tu passe d'abord la rune X, si le PA part tu le remet, etc..." car a part postcount ça sert à rien vu que mes questions ne concerne pas ça, dans quel cas je le demanderais explicitement, autrement je pensais dans ce cas à laisser les soins à 6 peut être? On me souffle à l'oreille qu'une mansion est super facile à fm alors bon x)

PS : Après je demande ça car avant une fm exo je prévois les runes pour 100 remontages, d'où mes questions...
Remonter les soins et la pp est certes un peu plus pénible mais pas tellement. Si tu veux avoir un vraiment bel item, tu peux facilement grâce à ton pote le puits PA. Les seules grosses destructions de l'objet se passent lors de l'échec Ga Pme ou échec/succès neutre Ga Pa. Je ne pense pas qu'on dépasse les 10 Ra Vi par remontage, les pa prospe sont les runes les plus chiantes de cette amu si on oublie les Ga Pa et Ga Pme, à mon sens.

(Mais monte la pp plutôt que les soins si tu veux choisir, à moins que tu kiffes la cawotte. )
Il faut compter environ une rune PA pour chaque tentative PM. Il arrive des fois où tu utiliseras 6 runes PA ou plus sans avoir réussi à faire un jet correct, alors que d'autres fois tu pourras enchaîner les tentatives PM sans ne voir aucun PA disparaître.
Il faut aussi préparer un bon stock de Ra Vi, je dirais environ 4 par remontage. Le reste n'est pas trop cher, tout se remonte à un jet parfait sans difficulté, même la prospection.

Je te conseille vivement de laisser tomber les soins. Tu ne les remontes que lorsque tu n'en as presque plus et que l'item n'est pas sur le point d'être finalisé. (à 6 voire 8 maximum)

Il ne faut pas vraiment compter que sur les remise de PO ou de PA en succès critiques pour finir l'item, mais aussi sur le puits des soins. C'est beaucoup plus simple car il arrive très fréquemment que les soins giclent au bon moment, mais c'est surtout beaucoup moins cher en les laissant carrément tomber.

Si tu veux absolument à les soins à 6, je te souhaite bonne chance ou alors j'espère que tu as des sous à investir. Si tu les veux à 10, tes nerfs souffriront...
Merci bien pour vos conseils, je m'étais dis que je préparerais 1 000 Ra Vi 500 PO et J'ai actuellement 100 Ga Pa, j'avais quelques doutes mais finalement je pense que ça ira. Thanks ^^

Lnqr.
Salut à tous,

Dans le même but que l'OP, je souhaite « Tenter » une Exotisation +PM sur une Kralamansion. Et pour ce faire (Ou Fait, je sais plus ._.) j'ai besoin de vous alors je me permets de remonter le Thread.

Contrairement au môsieure ci-dessus, je ne sais pas FM. Enfin, tout est relatif. Il m'est arrivé de remonter quelques Items perfect mais vraiment des petites merdes (Champmanique, Meulou, CM, etc...). Et en m'attaquant à cette Amulette j'ai vraiment peur de m'attaquer à du fat quoi.

D'autant plus que je souhaite un quasi All Perfect mis à part sur les Soins. Cela me dérange un peu mais la Cawotte attendra un autre Item pour augmenter sa Capacité à soigner. À part ça je ne veux aucune concession ...

Donc voilà, je viens vous demander selon vous quelle est la procédure pour bien remonter une Mansion. Personnellement je verrai le truc comme cela:
Remettre dès que ça se barre les PO, les Dommages, les CI, ainsi que les CC puis enfin jongler pour remonter la Vitalité (Apparemment la Ra Vi est obligatoire ici ><), les %Dommages et la Prospec'.

Le truc, c'est que quand je disais que je sais pas FM, c'est que je connais rien aux chiffres quoi. Toutes ces histoires Puit-Reliquat, j'y connais queud' et je sais pas si passer telle Rune après un SN/EC fera tel résultat... Je sais pas « prévoir » le prochain coup .

Donc oui c'est un peu gros de se lancer dans une Exo pour un débutant comme moi mais bon, j'compte sur vous pour me guider Merci !

PS: Admettons, mes 75 Runes Ga Pme ne passent pas, ou pire, crise dans le budget avant de finir tout les essais et l'Amulette est morte, y'aura toujours un moyen de la remettre sur pieds, nan ?
Passe plutôt par un joaillomage avec du talent sur ton serveur,

Si tu en sais pas FM et que tu fonce direct sur la mansion, a mon avis sa va être la cata :/

Sinon faut monter dans l'ordre des poids comme tout objet, (si tu connais sa)

Mais je préfère pas te répondre beaucoup, j'ai jamais FM cette amulette

Cordialement

Sucre'
Bon, désolé Sucrerie je n'ai pas suivi tes conseils et j'ai voulu faire comme c'était prévu, donc tout seul. Sauf que je me suis arrêté vite fait .

Le fait est que le remontage en lui même n'est pas excessivement dur, j'y suis arrivé par moi-même et j'en suis fier:

http://img96.imageshack.us/img96/5926/mansionjol.png

Mais ce que je n'avais absolument pas envisagé, c'est le nombre de Runes à côté qu'il faut pour 1 remontage. Et jamais mon budget ne fera la route pour 74 remontages (Ouais j'ai testé une fois quand même ).

Donc bon, j'vais voir pour FM un autre Item, parce que le coût de PO, Crit, CI, Dmg × 7x, nan vraiment c'est horrible x')

Merci quand même.

Pitetre un jour je passerai la Pa Sa pour baisser la Vita et mettre le PM qu'il manqua...
J'ai passé mon PM depuis le temps, et globalement c'est comme Dialga avait dit, sauf que les soins ne giclent pas comme il le dit et qu'en général le puit sur le PA ou le Po suffit amplement pour un perfect+OM vita+Exo PM.
On peut aussi envisager une exo init de 90 en plus du pm... Ca permet de ne pas perdre toute la vita (lors d'un surfm vita et du passage du pm en ec). Je trouve ça plus simple mais ça demande un puits à chaque remontage pour passer 3 PA INIT.
Salut, je suis actuellement en train d'essayer de passer un PM sur ma Kralamansion.

Actuellement, je procède de la manière suivante :

- Tentative de la rune Ga Pme
- EC
- Remontage à l'aide du puit PO ou PA
- Une fois remonté, si j'ai plus le PA, je le repasse
- Puis je réessaye une Ga Pme

Quelqu'un me dit qu'il ne faut pas remettre le PA, mais est-ce possible de passer une Ga Pme puis de repasser une Ga Pa après ? Je doute donc je préfère poser la question pour être sûr de ne pas gâcher des runes pour rien.
Merci.
Pendant qu'on a un sujet ouvert sur la kralamansion et pas vieux de XX années, j'vais en profiter.

Bon, j'ai crafté hier ma jolie krala (sans blague o/), sauf qu'actuellement, elle est tout sauf jolie.
J'avais prévu 2M pour la forgemager, ils y sont passés, et elle est totalement défigurée.
Actuellement, 1 po, pas de pa, pas de créa, 1XX en vie, 7% de dom, et le reste ça va.

Je ne sais pas si je m'y prends mal, vu que normalement avec ce budget j'ai de quoi remonter.

Ma méthode c'est celle habituelle, càd les caractéristiques au plus gros poids en premier, mais ça me semble pas très concluant, donc si d'autres personnes ont des techniques différentes, je suis preneur, sachant qu'il me faudrait un perfect même en soin.

Je précise aussi que j'ai viré 7 fois le pa, aucune remise en SC, et deux en EC. C'est normal ou alors je suis hyper poisseux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés