Non mais ça va, ne vous prenez pas le chou les gens, des comptes fakes pour un ExLibar, faut vraiment n'avoir que ça à faire...
J'ai du mal à y croire !
Par contre, je sais que l'ExLibar peut attirer du monde, en tant que lecteur. Moi même, bien avant de m'incruster ici, je venais régulièrement faire un tour pour lire la prose des bariens... Je ne me suis jamais autorisée à voter, ce qui est très con, mais voilà, quoi...
Du coup, ne voyons pas le mal partout.
Et, sans "rameuter" du monde, un post intéressant d'un écrivain sur une autre section peut amener les intéressés à venir lire ce qui s'est fait. Faut pas voir le mal partout non plus.
Mais du coup, je serais plutôt favorable à la proposition de Kat : un vote = un message sur le thread, ne serait-ce que pour lever les ambiguïtés.
Nephtouille, y'a pas de délai à respecter : tu fais comme tu le sens ! Le tout, c'est de laisser du temps au participant (et de prévoir de rallonger les délais pour éviter de n'avoir que 3 textes... :/).
Encore merci à tous, bariens-écrivains et lecteurs !
J'ai pris plaisir à vous lire, à organiser tout ça, à trouver un thème sympa !
J'espérais plus de participations vu l'engouement du cadavre-exquis, mais bon, ça a le mérite d'avoir permis à chacun de lire TOUS les textes !