un tapis de souris rift?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ludofun
Un tapis de souris de chez SteelSerie mais va t'il avoir une image de rift on ne sait pas de quel tapis il s'agit
Pas celui du collector cela a été précisé sur forum et en podcast
Ca va peut-être sortir quand le jeu va pop. Après ça sera sûrement le cas du tapis de souris de la boîte collector, mais on sait pas encore à quoi il va ressembler comme dit au-dessus
Citation :
Publié par ludofun
ok je cherche un tapis avec une image de rift dessus
comme ya pour wow par exemple
Prends un screen ou un wallpaper redimensionné sur un fan site, imprime...
De la colle forte répartie uniformément ou encore du scotch double face industriel (toujours utile)...
Un tapis de souris lambda à 2 euros...

Et le tour est joué !

Oui je sais, je suis déjà dehors toussa...
Citation :
Publié par Lunium
Ca va peut-être sortir quand le jeu va pop. Après ça sera sûrement le cas du tapis de souris de la boîte collector, mais on sait pas encore à quoi il va ressembler comme dit au-dessus
Dixit le responsable de TRION dans le podcast 26 les éléments PHYSIQUE du collector resteront unique , y aura que la musique qui sera accessible via d'autres médias.
Citation :
Publié par Agarthas
Dixit le responsable de TRION dans le podcast 26 les éléments PHYSIQUE du collector resteront unique , y aura que la musique qui sera accessible via d'autres médias.
Ah d'accord, c'est dommage si on a un tapis de souris unique, ça me paraît bizarre
Nous verrons bien à quoi ça ressemblera quand on recevra la boîte (pour ceux qui ont commandé la Collector). Sinon, ils vont en sortir des hors de la boîte Collector logiquement, donc tu pourras en trouver à ce moment là (si ce n'est déjà pas sorti)
Citation :
Publié par Shinael
Prends un screen ou un wallpaper redimensionné sur un fan site, imprime...
De la colle forte répartie uniformément ou encore du scotch double face industriel (toujours utile)...
Un tapis de souris lambda à 2 euros...

Et le tour est joué !

Oui je sais, je suis déjà dehors toussa...
Ou tout simplement tu prends un screen que tu aimes et tu vas avec dans une boutique de photo, service photo de certains magasins/galeries marchandes, tu le fais imprimer sur un tapis de souris vierge. Ça doit coûter dans les 10 euros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés