[Déplacé] Le retour des mages tank ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila en regardant un peu les sorts des différente classe je me suis retrouvé a me faire peur.

Je crains a un retour a Warhammer ou les mages ont tendance a être plus solide que beaucoup d'autre classe.Si on regarde un peu leur branche pvp nous avons:

1. Apaisement (Detaunt) -50% de dégâts infliger par l'ennemie cibler tant qu'on ne le tape pas.
  2. Bouclier runique (Rune shield) Bouclier qui réduit de 25% les dégâts subit avec un certain nombre de charge qui saute a chaque fois qu'il est tapé
  3. Bouclier de mana (Mana shield) réduit de 50% les dégâts et rend de la mana (dur 12sec)
Si il joue en groupe on rajoute la garde du tank qui peux monter a 50% de dégâts subit.

Donc est ce grand retour des mages qui rush les Cac et qui Aoe dans le tas ? ou je m'alarme un peu pour rien.

Je suis d'accord qu'on est en béta, qu'un équilibrage risque d'être fait mais quand on voit l'arbre pvp des guerriers qui ne les rend pas plus solide cela fait un peu peur.

Narny
Regard l'investissement en pts qu'il faut dans l'arbre pvp pour choper ce que tu cite.

En gros oui le mage sera plus résistant (et n'oublie pas que se sont des CD).

Mais en contrepartie les mages ne peuvent pas booster leur capacité d'attaque en y distribuant des pts dans une âme qui aide à la synergie de leur principale.

Enfin jle vois comme cela.
Tu ne peux pas monter a 51 dans une branche c'est le seul soucis que je vois mais en 45/21 y a de quoi faire des choses plus que sympa dans la branche des mages.
Tiens le bouclier runique peu monter a 50% d'absorbe.
Et le changement de phase est bien fumé aussi (le 20 point branche pvp)
Citation :
Publié par Narni
  1. Apaisement (Detaunt) -50% de dégâts infliger par l'ennemie cibler tant qu'on ne le tape pas.
  2. Bouclier runique (Rune shield) Bouclier qui réduit de 25% les dégâts subit avec un certain nombre de charge qui saute a chaque fois qu'il est tapé
  3. Bouclier de mana (Mana shield) réduit de 50% les dégâts et rend de la mana (dur 12sec)
1 seul bouclier peut être actif sur un joueur.
C'est le même que Warhammer a peu de chose prêt.
Si tu tape pas la cible de ton detaunt ben il reste detaunt .

Par contre pour le coté je le dispell pas encore tester .

Même si un seul bouclier actif a la fois + detaunt le pauvre Cac il frappe plus très fort. Et si on rajoute la garde du guerrier moué !
Mais bon on verra bien mais j'espère ne pas retrouver le même fenomene que sur warhammer Mage+war go foncer dans le tas et compter les morts .
Citation :
Publié par Narni
Même si un seul bouclier actif a la fois + detaunt le pauvre Cac il frappe plus très fort.
Après, ça marche que sur un cible, donc si le CaC à un minimum d'assist, tu peux imposer rapidement (même avec le detaunt, me souviens que les KT faisaient bobo, mais là n'est pas le sujet). Après si c'est le cas, c'est dommage oui, mais si ils s'en rendent compte, ils vont peut-être modifier deux trois trucs pour qu'ils soient moins résistants qu'un CaC (logique)
Citation :
Publié par Narni
Donc est ce grand retour des mages qui rush les Cac et qui Aoe dans le tas ? ou je m'alarme un peu pour rien.
Tu t'alarmes pour rien, on ne peut pas tout activer en même temps et même si t'en active un :
-Soit il saute dans les prochaines secondes car à CHAQUE dégâts réduit tu perds un stack.
-Soit il est mono cible et dan ce cas là t'es open pour tout les autres.
-Soit tu ne tape pas sous peine de le voir partir.
-Soit il faut rester dan une zone, immobile, à la vue de tout le monde.

Sans compter le fait que tu n'es pas optimiser dans ton build pour faire des dégâts décents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés