5000 clés distribuées pour GnH sur le site MMORPG.COM

Répondre
Partager Rechercher
Bien sur JOL n'en parle pas... ici on ne cause que "elfes nains et orcs"

Allez vite sur MMORPG.COM, 5000 clés bêta en distribution.

Je ne sais pas si ça fonctionnera pour les Européens, je viens à peine de tomber dessus, j'ai pris ma clé, mais je pense que c'est de toute manière de bon augure.

Enfin un jeu valable, RIft peut sortir je m'en fous, direction GnH.

http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/...-Giveaway.html
y a du boulot Mais ce n'est pas désagréable de retrouver ce jeu, le seul mmo sur cette période. Qui plus est je m'étais arrêté au level 10 de mémoire à l'époque donc tout à découvrir et bêta tester (avec un formulaire bien fait de BT pour chaque quête)

Les environnements sont bien, ont bien tenu le coup, la reconstitution des villes romaines est vraiment bien, le minion ne part pas en vrille comme à l'époque , c'est pas mal mais le jeu n'est pas prêt de sortir à mon avis.

Je n'en dirai pas plus pour ne pas briser le NDA, juste une petite comparaison avec l'état du jeu il y a 3 ans ? (de mémoire)

Les devs ont du mérite de finir un jeu qui n'est pas rempli d'elfes nains orcs et qui plus est de finaliser un jeu sur l'Antiquité et ses Mythes. rien que pour ça je leur tire mon chapeau et je BT sérieusement avec bilan et retours sur chaque quête ou du moins sur chaque level et quête importante.
J'ai passé l'info, si je devais faire une news ce serait sur MP. Quand je vois que les jeux les plus intéressants sont laissés de coté (Fallen Earth, Perpétuum, GnH,) au profit des seuls blockbusters, et autres gloubiboulga à la Rift, bref que la prime est au seul marketing, surtout quand il est de mauvais goût ("Ici on n'est plus sur Azeroth") , je ne me sens pas en accord avec la politique éditoriale.

Des sites comme JOL devraient pousser en avant les projets qui en ont besoin et pas rajouter une couche de marketing à des cies qui n'en ont nullement besoin.

De toute manière, ça n'intéressera que peu de gens ici.
Citation :
Publié par Sonar
[...]Enfin un jeu valable, RIft peut sortir je m'en fous, direction GnH. [...]
Peut être que GnH est/sera le meilleur jeu du monde pendant les cinq prochaines et que Rift se plantera au bout de 6 mois mais, en tout cas, j'ai installé la beta de Rift sans un seul accro sur mon SP3/2G ram/ gt 8800 / et 65 Giga dispo sur mon DD tandis que c'est impossible avec la "merde" d installateur de Pando Networks. Depuis que j installe et désinstalle des MMOrpg ces 5 dernières années c est bien le seul qui plante à cette étape-là quelle qu'ai pu être la configuration de mes PCs.

update : apparemment, un petit défrag et de la patiente corrigent mon soucis d installation.
Sale raciste, les nains c'est pas fantastique hein

Sinon on sait quoi sur le jeu niveau Classes/ environnements/ Pvp/ Pve? Car bon "enfin un jeu valable" faudrait dire pourquoi

Je me fais vraiment chier alors je me suis dit pourquoi pas et je le Dl,
Citation :
Publié par char
Peut être que GnH est/sera le meilleur jeu du monde pendant les cinq prochaines et que Rift se plantera au bout de 6 mois mais, en tout cas, j'ai installé la beta de Rift sans un seul accro sur mon SP3/2G ram/ gt 8800 / et 65 Giga dispo sur mon DD tandis que c'est impossible avec la "merde" d installateur de Pando Networks. Depuis que j installe et désinstalle des MMOrpg online ces 5 dernières années c est bien le seul qui plante à cette étape-là quelle qu'ai pu être la configuration de mes PCs.
Pando est gonflant mais il n'a rien d'un soft propriétaire rattaché à gnH. Lotro s'installe de la même manière.

Depuis le temps que je vous pratique, je sais très bien pourquoi vous vous précipitez sur Rift (ou autre)

1° il y a plein de pub en ce moment , pub qui se veut rebellzzzzzzzz
2° ça va sortir bientôt

GnH meilleur ou pas, je m'en fous. c'est pas mon problème. GnH a vieilli esthétiquement parlant sur quelques points dont l'avatar, qui est d'un autre age mais sur d'autres il tient la route. Je ne sais pas s'il survivra, je lui souhaite, mais si ce n'est pas le cas, ça ne m’empêchera pas de dormir.

Rift est mieux fignolé, mais complètement creux. (sauf pour le son, j'en ai jamais eu, c'est le seul jeu vidéo auquel j'aurai joué sans son ,et je joue aux jeux PC depuis 1990) Il aura son million d'abonnés le 1er mois, je n'en doute pas, mais une feature ne fait pas un jeu.

J'ai passé une info sur une BT sur 1 an (mon compte est open sur 12 mois) donc BT et jeu F2P, sur un univers rarement porté en MMO (Il y en a eu 2 à ma connaissance), c'est toujours bon à prendre. Apres il sera toujours temps de laisser tomber.

Enfin, vous pouvez vous garder vos querelles de clocher, ça par compte ça commence à me gonfler.a bon entendeur salut.
Citation :
Publié par Sonar
J'ai passé l'info, si je devais faire une news ce serait sur MP. Quand je vois que les jeux les plus intéressants sont laissés de coté (Fallen Earth, Perpétuum, GnH,) au profit des seuls blockbusters, et autres gloubiboulga à la Rift, bref que la prime est au seul marketing, surtout quand il est de mauvais goût ("Ici on n'est plus sur Azeroth") , je ne me sens pas en accord avec la politique éditoriale.

Des sites comme JOL devraient pousser en avant les projets qui en ont besoin et pas rajouter une couche de marketing à des cies qui n'en ont nullement besoin.

De toute manière, ça n'intéressera que peu de gens ici.
Ajh bah oui tu as raison... il suffit de regarder l'activité des forum que t'a cité sur JOL et MP... quelle hypocrisie .. c'est au gens de la communauté de faire bouger les choses, si tu avais proposé une actu elle aurai été publié.
Regarde tu parles de petit jeu mais il n'y a même pas de forum EarhtRise sur MP.
Bref si tu veux faire parler de ton jeu fait le si t'es le seul à l'apprécier personne le fera pour toi.
OK merci, je suis un fanboy de l'antiquité, mais le dernier que j'ai testé (Mytheon je crois) te proposais d'aller cogner les vilains dieux, pas vraiment cool.

Sinon ta critique n'est pas 100% infondée mais en ce moment c'est pas des nelfes c'est des super-zeros qui occupent la croisée^^.
Bon j'y ai joué mais apparemment c'est sous NDA. Je ne parlerai donc pas, même sous la torture (évitez les chatouilles cependant, je suis sensible).

Je dirai simplement qu'il y a quelques bonnes surprises et quelques moins bonnes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés