Peut être que GnH est/sera le meilleur jeu du monde pendant les cinq prochaines et que Rift se plantera au bout de 6 mois mais, en tout cas, j'ai installé la beta de Rift sans un seul accro sur mon SP3/2G ram/ gt 8800 / et 65 Giga dispo sur mon DD tandis que c'est impossible avec la "merde" d installateur de Pando Networks. Depuis que j installe et désinstalle des MMOrpg online ces 5 dernières années c est bien le seul qui plante à cette étape-là quelle qu'ai pu être la configuration de mes PCs.
Pando est gonflant mais il n'a rien d'un soft propriétaire rattaché à gnH. Lotro s'installe de la même manière.
Depuis le temps que je vous pratique, je sais très bien pourquoi vous vous précipitez sur Rift (ou autre)
1° il y a plein de pub en ce moment , pub qui se veut rebellzzzzzzzz
2° ça va sortir bientôt
GnH meilleur ou pas, je m'en fous. c'est pas mon problème. GnH a vieilli esthétiquement parlant sur quelques points dont l'avatar, qui est d'un autre age mais sur d'autres il tient la route. Je ne sais pas s'il survivra, je lui souhaite, mais si ce n'est pas le cas, ça ne m’empêchera pas de dormir.
Rift est mieux fignolé, mais complètement creux. (sauf pour le son, j'en ai jamais eu, c'est le seul jeu vidéo auquel j'aurai joué sans son ,et je joue aux jeux PC depuis 1990) Il aura son million d'abonnés le 1er mois, je n'en doute pas, mais une feature ne fait pas un jeu.
J'ai passé une info sur une BT sur 1 an (mon compte est open sur 12 mois) donc BT et jeu F2P, sur un univers rarement porté en MMO (Il y en a eu 2 à ma connaissance), c'est toujours bon à prendre. Apres il sera toujours temps de laisser tomber.
Enfin, vous pouvez vous garder vos querelles de clocher, ça par compte ça commence à me gonfler.a bon entendeur salut.
|