Rejouer après 3 ou 4 ans d'arrêt

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Voilà j'ai contacté le service client (hyper réactif soit dit en passant) pour récupérer les infos de mon compte, et j'ai du coup toutes les clefs en main pour rejouer...

J'aimerais réabo un mois car le jeux me manque trop, je me suis arrêté à l'époque sur Kattraeth, je voulais savoir comment ça se passe maintenant, apparemment il y a eu fusion avec les servers US (chez Mythic) si j'ai bien compris, il y a beaucoup d'activité? On ne s'y ennuie pas ?

J'ai téléchargé le client sur le site off, mais je ne sais plus où sont tous mes CD, il y a moyen de télécharger toutes les extensions directement? Toutes les clefs CD sont activées sur mon compte de toute façon...

Le server m'a téléchargé un patch de 3GO500, mais à prioris vu l'icone c'est juste le jeux de base.

Merci pour vos infos en tout cas!
Bonjour,

Ce que tu as téléchargé, c'est le client US complet, avec toutes les extensions activées par défaut.
Les CD ne servent plus à rien et il ne vaut mieux pas les utiliser puisqu'ils installent un client européen source de bugs sur les serveurs US et qui en plus ne peut être mis à jour, puisque cherchant les serveurs de GOA qui ont disparu.

Si tu veux récupérer tes anciens personnages, il faudra les transférer vers Ywain selon la procédure décrite ici.
Attention, contrairement à ce qui est indiqué, le serveur de destination ne contient pas de tiret pour la commande /freexfer YwainX.

Pour l'activité, il y a pas mal de monde à toutes heures et c'est donc assez actif quel que soit le type de jeu.


Hypsipylae
Message supprimé par son auteur.
Comme j'aimerais bien reprendre ma petite Thaumaturge.
Mais j'avais donné tout mon stuff à un pote. De toute façon une SC qui dâte de 3/4 ans ça ne vaut plus rien, si ?
La flemme de la stuff.
Citation :
Publié par Winter
Comme j'aimerais bien reprendre ma petite Thaumaturge.
Mais j'avais donné tout mon stuff à un pote. De toute façon une SC qui dâte de 3/4 ans ça ne vaut plus rien, si ?
La flemme de la stuff.
oui un stuff de 3 à 4 ans ne vaut plus rien
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
salut moi j'aurais voulu savoir les ancien guilde d'albion sont t'il toujours present sur albion ou tout les fr on reroll sur un autre realm ? je jouer a l'epoque des Black knight dragon d'argent slayer gantelet d'argent (petite gu mais tres sympas) et j'en passe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés