|
Depuis bientôt un peu plus d'un an nous avons un usurpateur d'identité qui rampe dans le sillage de T4C.
Les démarches auprès de Microsoft sont très lentes, aussi nous pouvons gagner du temps très simplement : il vous suffit de black lister la personne en question pour lui couper les ailes. Ce personnage se fait passer tantôt pour moi, tantôt pour Marc, tantôt pour Mestoph (surtout mestoph d'ailleurs, vu que mestoph est bien vu chez tout le monde), tantôt pour qui sais-je encore. Donc, si vous avez dans vos contacts MSN une ou plusieurs de ces contacts, vous pouvez d'office les black-lister : Eraydus@hotmail.com -> surtout celle ci, très active Blacklemmings@hotmail.fr Blacklemming@hotmail.com MarcFrega@hotmail.com DialsoftMarc@hotmail.com ajouté le 12.01.2011 : mestoph@hotmail.com mestoph@gmail.com Ces adresses e-mails sont toutes complètement bidon, sauf Eraydus qui était autrefois une vrai adresse utilisée par Mestoph mais qui a été volée. Dans tous les cas, jamais personne de chez Dialsoft ou T4CDEV ou 4T4C ne vous demandera jamais par msn de lui donner un mot de passe, un fichier source ou un fichier serveur ou n'importe quelle information confidentielle. En cas de doute, sur l'identité d'un de vos contact qui pourrait se faire passer pour un membre de l'officiel, n'hésitez pas à me contacter avec le nom de l'email en question pour vérification et éventuellement mise à jour de cette black-liste. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un usurpateur sur T4C :: rendez service à T4C, black listez le.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de les prévenir mais faut être fou pour donner ses informations de compte par msn.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
T4CDEV s'en fou de vos mot passe...
|
![]() |
|
|
J'espère que pour le moment les "dégats" sont très mineurs et le resteront...
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
les attaques dos en sont où? est ce qu'on connait les motivations de cet usurpateur? il essaie de piquer des pass de comptes ou de serveurs?
|
![]() |
|
|
Merci chef !
|
![]() |
|
|
j'me debrouillais mieux nempeche bl ! =p
|
![]() |
|
Elude aka Squall |
Trouver plus de messages par Elude aka Squall |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
BL chéri !!!!
Blacklist aussi ces mails... ce sont des mails bidon : mestoph@hotmail.com mestoph@gmail.com Qui se font passé pour moi. Citation :
Cette personne à essayer de contacté BL, Marc, et d'autres personnes pour essayer d'avoir des sources. Donc il n'a rien reçu car ce n'était pas dans mes habitude de demandé des sources à qui que ce soit. Qui plus est pour être certains que j'étais le véritable Mestoph après cette histoire, BL et Moi avons eu un contact SMS. Donc tu peut-être rassuré sur ce point ![]() Aussi cette histoire est vieille, très vieille, j’étais toujours du coté sombre de le force obscure à l’époque (100% dans le private) C’est avant que je me fasse bannir une première fois de JOL pour mes multiples gamineries sur les forums envers NM et scie. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Lol....le mec est repéré ^^
Il risque rien non ? En tout cas, vraiment vous etes forts....moi j'ai déjà du me faire une formation pour installer ma souris ![]() |
![]() |
|
|
Bravo les gens ^^
Bon, si j'ai bien compris donc, j'ai pas de fake de vous dans mes msn donc ^^ |
![]() |
|
Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Concombre Masqué |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|