|
Pour ceux qui acheté le jeu en digital, vous avez déjà reçu vos clés?
si oui, quand? toujours rien moi...et c'est bien embêtant si il y a encore 8gb à DL ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Direct2Drive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Dans le menu Game de ton compte, click sur l'icone "SEND" à côté de DOWNLOAD. Tu recevras l'email avec ta key normalement.
|
![]() |
|
#2611 |
|
pour ma part via station store j'ai recu juste la confirmation de paiement mais ni clé ni lien pour dl la retail version......
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
J'ai acheté via D2D UK.
Je suis allé sur mon profil, et j'ai appuyés sur les deux boutons SEND. Et voilà ! |
![]() |
|
|
je l'ai fait mais je reçois un mail passe-partout qui indique que je peux commencer à dl le jeu!
![]() bon, je fais un ticket! ![]() |
![]() |
|
|
aujourd'hui a 10h puis à 11h
De même, il faut s'inscrire sur station sans ça, tu dl rien. https://auth.station.sony.com/login |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non commandé sur D2D UK et recu la clé today
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pareil que les autres, dans ton compte quand tu clique sur send, en principe tu reçois 2 mails : le bidon (celui que tu as reçu) et un autre avec la clef.
|
![]() |
|
|
je ne reçois que ça!
Congratulations! This email is important info for your purchase of DC Universe Online. You can download the game as many times as you want. We hope you enjoy it as well as all of the services we at IGN Entertainment provide you. Using DC Universe Online Before activating your game license, please make sure you have verified your email address on Direct2Drive If you need further information on the game itself, visit Sony Online Entertainment LLC Support Page for detailed game information and customer support related to the game. You'll find a new entry for DC Universe Online on the Account Management page under the "Your Games" section. You can download the game again in case you lose it or send yourself another copy of this e-mail. CUSTOMER SERVICE For Direct2Drive Customer Support, help with your account, download or game license information please visit Customer Support here. Have fun! -- The IGN Entertainment Team **This email is sent each time you click the download button on your account. This is not a purchase receipt. et rien dans mes spam! ![]() ![]() ![]() pas de bol! j'espère qu'ils vont être réactifs à mon ticket. Bon, je serai en raid pve sur un autre MMO ce soir mais tout de même! ![]() |
![]() |
|
|
As-tu essayé de faire la même chose avec "DC Universe Online Preorder Bonus UKEU" ?
![]() |
![]() |
|
|
et ton filtre spam ?
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hyper-réactifs chez Diret2Drive! bravo!!!! ![]() (pour l'objet exclu preco, on verra plus tard! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Probleme D2D
J'ai acheté le jeux chez Direct2drive et mon code d'activation est refusé !!
Message : Code Invalide ![]() Je suis le seul à m'être fait entubé?? |
![]() |
|
|
problème majuscules /minuscules?
sinon, fais un ticket! moi, j'ai eu un effet rapide! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Probleme résolu, il faut prendre un abo pour valider le compte...
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post21928708 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|