Direct2Drive

Répondre
Partager Rechercher
Dans le menu Game de ton compte, click sur l'icone "SEND" à côté de DOWNLOAD. Tu recevras l'email avec ta key normalement.
Citation :
Publié par yuna et moi
Pour ceux qui acheté le jeu en digital, vous avez déjà reçu vos clés?

si oui, quand?


toujours rien moi...et c'est bien embêtant si il y a encore 8gb à DL
ta verif ton compte D2D ??
ou ton spam de mail ?
si c'est une commande D2D UK je me demande si tu l'auras pas que le 14 .....

edit j'ai rien dit alors
Citation :
Publié par yuna et moi
je l'ai fait mais je reçois un mail passe-partout qui indique que je peux commencer à dl le jeu!


bon, je fais un ticket!

EDIT: pour le 14, c'est possible mais ce n'était pas indiqué sur leur site! ça a toujours été le 11
je ne reçois que ça!

Congratulations!

This email is important info for your purchase of DC Universe Online. You can download the game as many times as you want. We hope you enjoy it as well as all of the services we at IGN Entertainment provide you.


Using DC Universe Online

Before activating your game license, please make sure you have verified your email address on Direct2Drive

If you need further information on the game itself, visit Sony Online Entertainment LLC Support Page for detailed game information and customer support related to the game.

You'll find a new entry for DC Universe Online on the Account Management page under the "Your Games" section. You can download the game again in case you lose it or send yourself another copy of this e-mail.

CUSTOMER SERVICE
For Direct2Drive Customer Support, help with your account, download or game license information please visit Customer Support here.

Have fun!

-- The IGN Entertainment Team

**This email is sent each time you click the download button on your account. This is not a purchase receipt.


et rien dans mes spam!




pas de bol! j'espère qu'ils vont être réactifs à mon ticket.

Bon, je serai en raid pve sur un autre MMO ce soir mais tout de même!
je crois que je vois le blème!


quand j'ai preco, j'avais inversé 2 lettres dans mon adresse mail!

je m'en suis rendu compte de suite et ai modifié en conséquence mon adresse mail sur mon compte D2D...

Or, dans la réponse auto à mon ticket, il est indiqué que seuls eux peuvent modifier l'adresse mail qui a servi à passer commande!


rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Angry
Probleme D2D
J'ai acheté le jeux chez Direct2drive et mon code d'activation est refusé !!
Message : Code Invalide
Je suis le seul à m'être fait entubé??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés