Ankama Convention 2011, youpi

Répondre
Partager Rechercher
Joliens, Joliennes (y'en a ?),

Comme vous le savez sûrement, l'Ankama Convention se déroulera à Lille entre le 5 et 6 mars 2011.

Si je prend ma petite plume maladroite, c'est pour savoir si la communauté de Lily sera représenté à cet évènement. En effet, les Passe Hyfic vont essayer de se regrouper là-bas pour une première ébauche d'IRL (bah wep, c'est toujours sympa de se rencontrer en vrai !), et j'aimerai donc savoir si d'autres personnes seront présente pour se regrouper et papoter entre notre serveur :]

En espérant vous croiser pour de vrai !

Zek'

http://passehyfic.forumactif.com/t36...onvention-2011
J'en suis bien conscient. Personnellement l'AC en elle-même ne m'intéresse pas du tout, c'est surtout l'occasion de voir en vrai des personnes avec qui on passe mine de rien beaucoup de temps :]
J'habite a marseille, lille c'est juste l'autre bout de la france \o/
J'suis sous l'autorité parentale ( allez, plus que 9 mois !!) je doute qu'il me laisse partir un week end tout seul
ça va couter cher et j'ai pas d'sous a moi ( a part sur un compte bloqué evidamment u_u")
Sur Paris j'ai un pote/un tante qui aurait put m'heberger, mais la j'connais personne.

Donc ça sera sans moi, sauf cas de coup de moule majeur
Pour les même raisons géographiques que Bily, je ne participerai pas à cet évènement (je pense que ce sera le cas de beaucoup enfin ceux qui habitent à l'autre bout de la France ou ailleurs qu'en France d'ailleurs)

Et sinon je suis d'accord que c'est bien sympa de rencontrer les gens avec qui on discute (peut être plus qu'avec quiconque). Par messagerie instantanée c'est sympa mais en vrai c'est mieux.

ps: je tiens à dire, que les Joliennes existent bel et bien

~ Ol-Aphrodite
Coucou,

Je passerai sûrement, (voir certain auteurs dédicacer, les stands, les vidéos si y a de l'inédit..)
plutôt en mode incognito, même si je me tiendrai certainement au courant de la rencontre Lilyenne si elle a lieu, ici même ou en mode lectrice sur le forum des passes', un p'tit verre en fin de convention ça peut être cool

Kiss
Citation :
Joliens, Joliennes (y'en a ?),
Bien sûr qu'il y'en a, demande à Sakryxx, il connais très bien ma soeur !

Nop, j'y serais pas non plus.. Trop loin, d'autres choses a faire.. J'souhaite à tous ceux qui iront de bien profité en tous cas !
Citation :
Publié par Dy-Segnse
Bien sûr qu'il y'en a, demande à Sakryxx, il connais très bien ma soeur !

Nop, j'y serais pas non plus.. Trop loin, d'autres choses a faire..
Owiii, ta soeur, ce serait bien qu'elle vienne, on s'éclaterait !
Dommage que tu viennes pas sinon, ça aurait fait plaisir à moi et aux passe de te voir en chair et en os..

Bref pour revenir au sujet, je ne sais pas encore si je viens, ou pas.
Bonjour ^^

Perso je serai present, la guilde Die Hard est de sortie aussi =) Snatsh, Swess, Spiri, Ocka, Elly, et j'en passe, j'emmene tout ce beau monde en voiture depuis Lyon ^^
En esperant vous rencontrer, ce serait genial !

Spiri
Par contre, j'ai cru voir sur le fofo de Hyfic que certains pouvaient eventuellement se proposer pour l'hébergement ^^ Je souhaiterai avoir plus d'infos pour ce genre de chose car moi de mon coté, j'ai 3 personne a faire dormir kkpart, et l'hotel, ben ca coute de sous ^^' Donc a voir avec ceux qui peuvent se permettre xD

A voir aussi ^^ La convention ferme ses portes le samedi soir vers 20h (quelque chose comme ca), je serais donc tenté de proposer une soirée tous ensemble dans un resto de Lilles xD Par forcement une soirée trop trop chere, mais un ptit truc sympa pour faire connaissance hors Fufus-world, ce serait sympa =)

Donnez moi vite vos reponses et vos impressions, merci d'avances =)

Spiri
Citation :
Publié par love-you
Moi Aussi peut-être ( enjoy the ride ) Douai tout prêt je pense que je pourrais y assister
Et les enjoys dorment comment la bas ? en camping, comme au krala ? \o/
( c'etait le trool gratuit et méchant de bily ^.^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés