Difficile de comprendre la date et la stratégie de vente de DC sur PS3. Officiellement la release semble etre le 11 janvier (ou 12) mais sur les sites des distributeurs (Micromania, Fnac) on voit le 19 janvier.
Y'aura t'il une version digitale pour PS3 via le Playstation store ?
C'est quoi ce mic-mac sur les dates de release PS3 ?
Si quelqu'un a des infos serieuses la dessus, je suis preneur
Je ne sais pas s'il y aura une version digitale de DC universe Online sur PS3 via le PSN. Peut être pour ceux qui ont le PSN + (ou premium...)
Ensuite pour les dates de sortie, pour moi c'est une histoire de versions Precommandées des jeux.
Ce n'est qu'une hypothèse mais ça se tient.
D'après le site web officiel: En France, le jeu sera disponible sur les deux plateforme à partir du 12 Janvier 2011.
La version que tu trouveras dans les magasins, à ce moment là ,sera une version normale par opposition aux autres versions (Collector, ou Précommandée).
Donc je suppose que les cléfs issues des versions C ou P seront différente, et peux être posent-elle des problèmes?
Enfin pour vérifier ou infirmer cette hypothèse, la seule solution serait de regarder en magasin directement à partir du 12 janvier.
Si tu vois que le jeu est disponible, alors l'hypothèse est vérifiée et ainsi, les versions autres que normales posent des problèmes.
Si tu vois que le jeu n'est pas disponible, alors c'est bien un manque de communication de la part de SoE et là, il faudra prendre ton mal en patience jusqu'au 20 / Ou que ton magasin est nul
|