Quelques remarques , questions en vrac en passant histoire d'alimenter le débat .
hot de groupe a 1k5 le tic
?
le hot de groupe à tic à 1100 (et des brouettes) sur shaï (et pas de cucu dans le groupe).
Ok. Morale 2 élu donc.
Et au lieu de gemme trois pièces volonté ( Botte, Torse, heaume )
Odjira sur les bottes ... Odjira.
j'ai cru entendre un 1k d'armure de gagné avec le set 90 par rapport au 80
Avec la montée en niveau le cap d'atténuation monte aussi. Donc plutôt que l'apport d'armure en valeur absolu il vaut mieux se baser sur le pourcentage d'atténuation des coups physiques.
Sinon pour la regen il faut juste fonctionner comme avant le full souverain (personnellement je n'ai connu le bonheur de la perma regen que 3 semaines avant le nerf ... pas de chance au loot).
Personnellement je considérais que cette regen du stuff royal devait être nerfée, avec cette regen la capacité de soin du dok s'en trouvait quasi doublée sur les gros impacts.
Hors stuff royal la modification du cooldown du soin de groupe nerfe un peu la capacité de regen essence quand même.
On va pas réexpliquer , ca a été fait en long et en large, mais en gros là où on perdait peu de temps entre deux heals de groupe pour lancer des actions de regen (cone , detaunt , bump ,ae dot) aujourd'hui on perd un gcd.
Sinon je me pose juste la question du stuff 90, plus que la regen (qui devait être nerfée) , c'est se séparer du bonus 8 du stuff royal qui me semble difficile une fois qu'on y a gouté (la première dose est gratuite , l'addiction est immédiate). Ceci dit il semble qu'on le retrouve sur le stuff rr 100.
|