Dok heal en 1.4 need conseils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bett
Ah, mais le dk tient autant qu'avant, avec une garde tu tiens facile 4 DPS sur toi, même gemme full volonté.
avant tu le faisais sans garde
bon des gros mauvais dps quoi
Citation :
Publié par bka
... Moralité un GN qui parle des dks on ne sait pas ce qu'il veut dire

Blabla....

C'est vrai que (cf Oxsar) (oxsar étant notre dok rr 90) ca veut pas dire grand chose plow comme il est .... enfin bon c'est pas grave tu lis que ce qui t'intéresse pour taunt des gens qui pensent la même chose que toi...(le message que j'ai post était pour bett à la base)

Et pour répondre à Bett les stats que j'ai donné c'était les heal d'oxsar depuis son stuff 90 (après 1k5 le tic du hot ca devait être avec proc du cucu mais le reste...), c'est a dire après le nerf et non avant...

Quand on voit ces chiffres post nerf on se dit que les dok pré nerf qui auraient eu ce stuff ca aurait était du gros n'imp.
Je suis en full souverain c'est peut être pour ça.
Enfin après j'ai monter la RA dissip, jaimerais bien monter la parade pour voir se que ça pourrait donner... Et au lieu de gemme trois pièces volonté ( Botte, Torse, heaume ). Mettre des 180 d'armures...
Après j'ai peur de perdre trop de SPS, je suis actuellement à 330 ( avec cape TDM, et le bonus 6 pièces. )
Citation :
Publié par Hasufel
Et pour répondre à Bett les stats que j'ai donné c'était les heal d'oxsar depuis son stuff 90 (après 1k5 le tic du hot ca devait être avec proc du cucu mais le reste...), c'est a dire après le nerf et non avant...

Quand on voit ces chiffres post nerf on se dit que les dok pré nerf qui auraient eu ce stuff ca aurait était du gros n'imp.
Ah oui quand même... C'est vrai que c'est énorme. Enfin, c'est comme avant avec le souverain full def pratiquement.
Enfin si vous jouez avec un Cultiste, les heals à 2k je te les fais...
Et tu perds Max Regen, déjà le calice, bon ce n'est que deux, le prog 7 pièces...
Et aussi, le proc 2 pièces 90 il marche alors ? Il y avai des rumeurs qui disait....
Apparemment il marche bien... et pour la regen, le stuff 90 te permet de t'approcher un peu plus des combats justement (j'ai cru entendre un 1k d'armure de gagné avec le set 90 par rapport au 80) et donc profiter un peu plus de ta tactique de regen essence mais pour les détails plus technique que des simple chiffres je préfère laisser la parole à oxsar...
Citation :
Publié par Hasufel
C'est vrai que (cf Oxsar) (oxsar étant notre dok rr 90) ca veut pas dire grand chose plow comme il est .... enfin bon c'est pas grave tu lis que ce qui t'intéresse pour taunt des gens qui pensent la même chose que toi...(le message que j'ai post était pour bett à la base)
Non mais tout ce que tu s dit ca correspondait aussi au dk pre "nerf"... je dis juste que ton post était pas clair
En gros tu nous dis qu'un dk rr90 post "nerf" c'est comme un dk rr80 pre-"nerf" en souverain .

Par contre pour le créateur du post, moi je maintiens qu'en face de leveling (xp et rr) , c'est mieux de mettre du pv
Citation :
Publié par bka
Non mais tout ce que tu s dit ça correspondait aussi au dk pre "nerf"... je dis juste que ton post était pas clair
En gros tu nous dis qu'un dk rr90 post "nerf" c'est comme un dk rr80 pre-"nerf" en souverain .

Par contre pour le créateur du post, moi je maintiens qu'en face de leveling (xp et rr) , c'est mieux de mettre du pv
Ok autant pour moi ne voyant pas les emote (au boulot) j'ai pris ça pour un taunt. Sinon non ça n'équivaut pas à un dk pré nerf rr 80 car la valeur du heal est la même mais tu lance un heal toutes les 1,4 sec au lieu de 2,5 sec donc c'est pas tout à fait pareil.(mais la regen essence n'est pas la même non plus par contre en ce qui concerne le burst heal pour soutenir une assist tu y gagne vachement par rapport à avant le nerf)

Et je suis d'accord en ce qui concerne la fin de ton message. En phase de leveling mettre full volonté est un peu aberrant...
Citation :
Publié par Bett
Je suis en full souverain c'est peut être pour ça.
Après j'ai peur de perdre trop de SPS, je suis actuellement à 330 ( avec cape TDM, et le bonus 6 pièces. )
Le principe du souverain et d'avoir le bonus 8 pièces, c'est à dire garder un groupe
en vie pendant 10 sec min. Immun crit 10 sec >*
Et tu joues avec le bonus 6 pieces?! omfg tu es tombé sur la tête ou quoi? Et apres tu me parles d'optimisation? (regarde deja ton stuff, déja l'immun c'est limite... mais alors là...jouer sans la regen )

ps: need un set bijoux qui rox du poney pr le warpforged!

Citation :
Publié par Hasufel
hot de groupe a 1k5 le tic
?

Citation :
Publié par Kanrepuski
le hot de groupe à tic à 1100 (et des brouettes) sur shaï (et pas de cucu dans le groupe).
Ok. Morale 2 élu donc.

Citation :
Publié par Bett
Et au lieu de gemme trois pièces volonté ( Botte, Torse, heaume )
Odjira sur les bottes ... Odjira.

Citation :
Publié par Hasufel
j'ai cru entendre un 1k d'armure de gagné avec le set 90 par rapport au 80
Avec la montée en niveau le cap d'atténuation monte aussi. Donc plutôt que l'apport d'armure en valeur absolu il vaut mieux se baser sur le pourcentage d'atténuation des coups physiques.

Sinon pour la regen il faut juste fonctionner comme avant le full souverain (personnellement je n'ai connu le bonheur de la perma regen que 3 semaines avant le nerf ... pas de chance au loot).
Personnellement je considérais que cette regen du stuff royal devait être nerfée, avec cette regen la capacité de soin du dok s'en trouvait quasi doublée sur les gros impacts.

Hors stuff royal la modification du cooldown du soin de groupe nerfe un peu la capacité de regen essence quand même.
On va pas réexpliquer , ca a été fait en long et en large, mais en gros là où on perdait peu de temps entre deux heals de groupe pour lancer des actions de regen (cone , detaunt , bump ,ae dot) aujourd'hui on perd un gcd.

Sinon je me pose juste la question du stuff 90, plus que la regen (qui devait être nerfée) , c'est se séparer du bonus 8 du stuff royal qui me semble difficile une fois qu'on y a gouté (la première dose est gratuite , l'addiction est immédiate). Ceci dit il semble qu'on le retrouve sur le stuff rr 100.
Citation :
Publié par Brenwan
Ok. Morale 2 élu donc.
Raté ! (et pas de cucu non plus).

Citation :
Publié par Brenwan
Sinon je me pose juste la question du stuff 90, plus que la regen (qui devait être nerfée) , c'est se séparer du bonus 8 du stuff royal qui me semble difficile une fois qu'on y a gouté (la première dose est gratuite , l'addiction est immédiate). Ceci dit il semble qu'on le retrouve sur le stuff rr 100.
Pas vraiment besoin d'immun en faite, la diff entre le full df et le full souv c'est que maintenant mon dk ne heal que en burst. L'immun sur le wf va être de trop
Le principe du souverain et d'avoir le bonus 8 pièces, c'est à dire garder un groupe
en vie pendant 10 sec min. Immun crit 10 sec >*
Et tu joues avec le bonus 6 pieces?! omfg tu es tombé sur la tête ou quoi? Et apres tu me parles d'optimisation? (regarde deja ton stuff, déja l'immun c'est limite... mais alors là...jouer sans la regen )
Si, si je joue avec le bonus 7 pièces aussi quand même.
Mais l'immune est bien, mais bon... Quand je ne joue pas en opti, je ne le mets pas, que souvent je joue avec un autre heal full... Enfin c'est vrai que c'est utile.

Citation :
Publié par Brenwan
Odjira sur les bottes ...Odjira.
Si tu le dis
Citation :
Publié par Bett
Si, si je joue avec le bonus 7 pièces aussi quand même.
Ah ba je peux commencer à recoller la moitié de mes cheveux, mais reste encore une partie
Si tu le dis
23 volonté sur les bottes c'est de la science fiction quand même
sauf si tu joues tjs en poteau EDF avec guard bot mais bon là c'est un choix de jeu que je cautionne pas :x
Citation :
Publié par bka
23 volonté sur les bottes c'est de la science fiction quand même
sauf si tu joues tjs en poteau EDF avec guard bot mais bon là c'est un choix de jeu que je cautionne pas :x
J'ai pas dis que je l'avais pas
Mais j'trouve en groupe s'pas terrible ...
Euh bren 1k1 le tic de hot de groupe sur shai en M2 la je dirais qu'il y a un problème pour un dok stuff 90 qui a proche de 400 de sps...

Après pour l'histoire du decap armure je suis d'accord mais je ne pense pas que, même au rr 90 et le decap armure, +1000 d'armure soit juste ce qu'il faut pour rattraper c'est quand même un bon plus...

Après je n'ai toujours pas compris le système de decap perso car ça reste un peu flou pour moi car il ne s'applique pas de la même manière pour tous les joueurs que tu rencontre (sinon c'est claire qu'une joueur rr89 serait bien plus faible qu'un rr 80 alors que ce n'est pas le cas)
Citation :
Publié par Hasufel
un dok stuff 90 qui a proche de 400 de sps..
400 de sps ca fait 2000 de volonté/puissance de soin.

Le set 90 a de bonnes stats mais pas de bonus de caractéristique direct donc je me questionne sur la façon de monter aussi haut en sps pour un dok.

Est-ce qu'avec la montée en rr le rapport volonté / sps change ? (1 pour 5 actuellement)

Ou est-ce que les 400 sps ont été atteints dans une situation précise : buff GN + buff cultiste + respé RA full volonté et gemmage full volonté ?
Citation :
Publié par Hasufel
Après pour l'histoire du decap armure je suis d'accord mais je ne pense pas que, même au rr 90 et le decap armure, +1000 d'armure soit juste ce qu'il faut pour rattraper c'est quand même un bon plus...
De ce que j'en ait vu on perd 2% de réduction de dégâts par lvl après le 80, donc 20% de perte au level 90 et 40% au level 100, par contre je ne sais pas si le soft cap change, si il reste à 75% on passe en-dessous au lvl 98 si on reste en souverain, avec les set 90 et 100 la perte est effectivement largement compensé dans ce cas...
Citation :
Publié par Brenwan

Le set 90 a de bonnes stats mais pas de bonus de caractéristique direct donc je me questionne sur la façon de monter aussi haut en sps pour un dok.

Est-ce qu'avec la montée en rr le rapport volonté / sps change ? (1 pour 5 actuellement)

Ou est-ce que les 400 sps ont été atteints dans une situation précise : buff GN + buff cultiste + respé RA full volonté et gemmage full volonté ?

Ben d'après ox sans buff volonté GN/cucu (mais sous liniment si je me rappel bien et il est en gemmage volonté aussi je crois (pour les RA je sais pas)) il était à 397 sps. Enfin, pour les renseignement send le directement mais c'est le chiffre qu'il a donne en tout cas
Citation :
Publié par Brenwan

J'ai même regardé avec d'autres bijoux que les miens pour voir si je pouvais passer les 400, je les passe mais niveau stat def c'est nimp (je reste à 396,6 sps). Et sachant que en plus le sps ne compte pas le 10% de heal en plus du 1er bonus.

Sinn avec la monté en rr le rapport volonté / sps ne change pas (si nn se serait cheat)

Et pas de buff cucu/gn ou autre pour être à 396,6 sps.
Si tu as le pack RvR tout cela ira trés vite. Un rush 1-80 peut se faire en 1 semaine et demis voir 1 semaine (en s'y acharnant), sinon je pense qu'en 3 semaines 1 mois de jeu casu ca peut etre plié, mais faut pas chômer.

...
Comme quoi la définition de casu n'est pas la même pour tous le monde...
Ben déjà dire casu et qu'il ne faut pas chômer, c'est un peu contradictoire ;-)
Surtout qu'au début, les rangs montent quasi à la même vitesse qu'avant ce n'est que vers le 55-60 qu'on commence à sentir le bonus (pour avoir débarqué lvl 40 rr 18, je faisais à peine plus de rp que les gens du groupe qui étaient 81+).
Bref , le casu (et pas le casu qui joue 3h par soir), il va lui falloir nettement plus qu'un mois et demi pour up 80 et beeeaucoup plus longtemps encore s'il n'a ni la structure ni l'archétype qui va bien (jouer tank sans guilde en scénar pu, c'est un vrai bonheur pour faire des rps...)
Plop,

Je remonte le topic car je me pose des questions sur la reduction de coups critiques...

Arrivé au rang 80, vous le gérez comment ? : tout en RA via le % de réduction de crit ou le gemmage en full init peut-être une alternative ?

Actuellement (rr 75) l'initiative reste mon gros point faible niveau caracs (16% de chance de me prendre une méta-baffe ) et je n'ai encore jamais vu de DoK gemmés en tali init...
Moi en spé. heal je me tout en réduction de dégâts avec le maximum de critique de heal, avec ~ -20% de critiques, je prends 10% de critique seulement, se qui est pas mal
moi avec ma dok 70, j'ai acheté 4 rangs je crois en init en RA, j'ai beaucoup hésité à prendre le 5e, mais j'ai préféré prendre de l'endu à la place et des crit heal. Perso ca me monte l'init à 250. En dehors de ça je privilégie de très loin le stuff def, avec de la réduc de crit, liniment endu et réduc de crit. Je tombe à 2% de base, -3 avec le liniment donc. et j'hésite à prendre la cape tdm qui a de bonnes stats en dehors de ça, en attendant le souv, mais j'ai peu de crit heal alors j'ai préféré une cape 3% de crit heal (29 au total seulement en mix sdg/sp)

moi j'ai gemmé crit heal et full armure (4500 avec bonus sdg et buff armure).
suis à 400 en endu avec le liniment. J'ai encore du mal à trouver un bon compromis endu/init, j'essaye d'équilibrer les deux.

Attention à ne pas tomber dans le piège de prendre uniquement les RA réduction de crit recu jusqu'à obtenir 0% et avoir un score de merde en init, car le moindre debuff init tu prends 25% dans les dents.
(genre ma furie debuff 78 en init, si t as à peine 150 tu prends super cher).
J'ai un peu haluciné quand j'ai vu à quel point les flaques archi debuff init...je prends 9% dans les dents avec 250 de base donc ouch.

Autre info utile j'en profite : on peut cumuler toute sorte de popo tant que celles-ci n'agissent pas sur la même page de la feuille de perso (stats ou defense quoi).
exemple :
je peux cumuler : liniment pv+crit melee (stats) + popo armure (def)
je peux cumuler : liniment pv+crit melee (stats) + liniment résistances (def)
je ne peux pas cumuler : liniment résistances (def) et popo armure (def).

donc moi perso avec la dok je me buff comme ca :
liniment endu réduc de crit (stats), liniment résistances (def) et buff armure (qui remplace donc la popo et se cumule avec tout le reste).

inconvévients : 5mn de timer sur les deux liniments donc faut faire attention à quand on les refresh, et ce sont deux liniment issus de la boucherie donc pas évident à avoir en stock.
avantage : y a pas mal de buff résist dans les groupes (chamanes, élus...) qui permettent de les économiser (180 c'est peu) et du coup prendre une popo armure et avoir un autre pacte.

tada

vava (heshyr)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés