Questions Divers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voici une serie de questions ...

Systeme de pré commande:

Je suis néophyte sur le systeme de pré commande et je me souviens de remontées d'utilisateur dans un autre jeu qui on eu la surprise de pouvoir se connecter bien après le lancement officiel...
Alors je resume:
je vais sur le site de l'éditeur et je pré commande et là,
1°) j'obtiens une clef
2°) L'éditeur m'enverra le CD
Est ce bien ca ?

L'équilibrage des realms:

Avant de commande et je crée un personnage dans Warhammer Online, je m'étais renseigné, notamment sur le site JOL ou il yavait eu un sondage sur qui aller sur quel realm.
Cela m'avait fortemment influencé sur le choix de mon realm (le but etant d'aller sur le realm le moins peuplé et sur le serveur ou j'étais sur de creuser les plus grosses guildes).
A t-on déjà ce type d'information ?

L'influence d'un personnage sur son realm:

Je n'ai pas noté qu'elle est mon influence de mon personne sur mon realm.
J'ai bien noté que le système de rift imposera que je remue mes fesses pour défendre certaines points contre des PNJ si je veux bénéficier de certaines quetes/PNJ.
Par contre, est ce que l'action de mon realm influencera le realm adverse (je prend pour exemple les reliques dans DAOC accordant des bonus a mon realm au détriment du realm adverse ou les prises de capitale dans WAR) ?

Configuration PC:

Voici ma configuration PC:
CPU: Q6600
Memore: 3go
DD: 320Go 5400 tpm
Carte Graphique: deux cartes ATI 3870x2
Est ce suffisant, surtout pour la partie RvR ?

Craft:

Les betas ont elles permises des remontées d'information concernant le craft ?
Interet ?
Methode ?
les divers metiers ?

etc...

Merci d'avance pour vos reponses.

PS: Merci a tous les Beta testeurs, leurs retours m'ont grandement influencer dans l'interet a porter a je nouveau MMO
Pour répondre à ta première question, tu as deux manières de préco. Tu peux via le site officiel précommander la version digitale et dans ce cas tu ne recevras pas la boîte mais tu auras l'avantage de pouvoir te connecter le jour J.
Tu peux aussi précommander le jeu en version boîte (sur amazon etc...) et là, par contre, tu devras attendre la boîte pour rentrer le numéro de sur ton compte de jeu pour valider l'accès .

Sauf si tu es fétichiste, la solution 1 est la plus rapide et fiable

Pour ta confguration, j'ai quasi la même et je joue sans problème (pas au max des détails mais ça reste vraiment très joli)
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Pour répondre à ta première question, tu as deux manières de préco. Tu peux via le site officiel précommander la version digitale et dans ce cas tu ne recevras pas la boîte mais tu auras l'avantage de pouvoir te connecter le jour J.
Merci pour ta réponse
et pour enfoncer le clou, je vais sur le site, je pre commande , download le client et roule marcel ?

Et cela, faisable dès aujourd'hui ?

Est ce bien cela ?
Tu précommandes, tu recevras un mail qui validera ta commande puis un autre mail d'invitation à la beta et qui te demandera de valider le CLU directement sur ton compte. Dès validation du clu tu verras apparaître le lien de téléchargement du jeu.

Ta précommande te donnera accès aux futures beta donc je pense que tu auras accès à celle là, il te faudra juste attendre le mail qui validera ton accès beta

Par contre , à ce jour tu n'auras que le client de la beta pas du jeu final, cela se fera au mois de mars
Citation :
Publié par guano.lotro
Merci pour ta réponse
et pour enfoncer le clou, je vais sur le site, je pre commande , download le client et roule marcel ?

Et cela, faisable dès aujourd'hui ?

Est ce bien cela ?
Pas tout à fait ; tu recevras
- une clé tout de suite ;
- et un lien pour charger le client final le jour J de l'avant première.

En attendant préco te donne accès à toutes les bétas, mais il faut DL le client ... de béta ^^ (valider ta clé et accepter le cluf -> lien de DL)
Je profites du sujet pour une ptites questions qui ne méritent pas le sien ^^

Bcp ce sont vu refusé l'accès à la béta apres avoir déjà été accepté à une des béta précédente ? En gros une fois qu'on a été accepté et qu'on a participé à la béta 4 (donc client installé), on a de forte de chance d'etre repris à la beta 5 ou c'est au ptit bonheur la chance ??
Je pense que c'est surtout à cause des ventes en pré-commandes. Il y aura toujours probablement des places pour les béta-testeurs qui n'ont pas payé.
Mais s'ils ont un nombre de places limité, il se peut que les clients prennent le pas sur les béta-testeurs et que ces derniers se voient refoulés.
a ma connaissance, tous ceux qui ont enregistré leurs clés ont été invités depuis la beta2.

je rectifie un truc à propos des précommandes :
on ne reçoit pas de clé, puisqu'on est invité d'office.
il faut juste accepter le CLUF à chaque phase beta.
Citation :
Publié par Badbob
a ma connaissance, tous ceux qui ont enregistré leurs clés ont été invités depuis la beta2..
Non c'est faux j'ai 2 cas qui n'ont pas du tout été invité à la dernière béta qui avaient fait beta 2 et 3.

et au passage regrettable que des sites OFFICIELS de gamers vendent des clefs VIP 5$.... c'est lamentable !!
Je profite du thread pour m'assurer que je n'ai rien oublié. Ayant précommandé récemment, voici ce qu'on peut lire sur la page "Mon Compte":

"Si vous avez saisi un code bêta VIP ou si vous avez précommandé le jeu et saisi votre code de précommande, vous devriez alors recevoir des invitations pour l'ensemble des évènements bêta de RIFT."

J'ai bien précommandé mais ce qui suit, "saisie du code de précommande", me laisse perplexe. Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît? Je n'ai aucun endroit où saisir ce fameux code. A priori, je suis sensé cliquer sur le bouton "Créer un profil Beta" (d'après l'email d'achat), mais introuvable, le bouton.
Ton code est dans ta boite mail, ensuite personnellement je suis aller sur le site de Trion et je suis aller dans la gestion des jeux ou tu pourra rentré ta clé mais il vont te demander de mettre forcement ta carte de credit pour pouvoir te crediter un mois (ou plus si tu le souhaite) après les jours gratuits et ton compte sera mit à niveau
Citation :
Publié par DarthMaulFR
Ton code est dans ta boite mail, ensuite personnellement je suis aller sur le site de Trion et je suis aller dans la gestion des jeux ou tu pourra rentré ta clé mais il vont te demander de mettre forcement ta carte de credit pour pouvoir te crediter un mois (ou plus si tu le souhaite) après les jours gratuits et ton compte sera mit à niveau
Hello DarthMaulFR, merci pour ta réponse!

Je suis allé voir dans l'onglet "Gestion des Jeux", mais tout semble déjà être en place (précommande+paiement de trois mois). J'ai oublié de préciser que j'ai choisi l'édition numérique, ce qui change peut-être quelque chose? Peut-être que tout se fait de manière automatique et les éditions numériques ne reçoivent que la clé beta lors du prochain event, sans code de préco. à rentrer?

Une idée?
ps: mon code n'est pas dans ma boite mail. Hum, hum! Lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés