Bonjour à tous !
Voici une serie de questions ...
Systeme de pré commande:
Je suis néophyte sur le systeme de pré commande et je me souviens de remontées d'utilisateur dans un autre jeu qui on eu la surprise de pouvoir se connecter bien après le lancement officiel...
Alors je resume:
je vais sur le site de l'éditeur et je pré commande et là,
1°) j'obtiens une clef
2°) L'éditeur m'enverra le CD
Est ce bien ca ?
L'équilibrage des realms:
Avant de commande et je crée un personnage dans Warhammer Online, je m'étais renseigné, notamment sur le site JOL ou il yavait eu un sondage sur qui aller sur quel realm.
Cela m'avait fortemment influencé sur le choix de mon realm (le but etant d'aller sur le realm le moins peuplé et sur le serveur ou j'étais sur de creuser les plus grosses guildes).
A t-on déjà ce type d'information ?
L'influence d'un personnage sur son realm:
Je n'ai pas noté qu'elle est mon influence de mon personne sur mon realm.
J'ai bien noté que le système de rift imposera que je remue mes fesses pour défendre certaines points contre des PNJ si je veux bénéficier de certaines quetes/PNJ.
Par contre, est ce que l'action de mon realm influencera le realm adverse (je prend pour exemple les reliques dans DAOC accordant des bonus a mon realm au détriment du realm adverse ou les prises de capitale dans WAR) ?
Configuration PC:
Voici ma configuration PC:
CPU: Q6600
Memore: 3go
DD: 320Go 5400 tpm
Carte Graphique: deux cartes ATI 3870x2
Est ce suffisant, surtout pour la partie RvR ?
Craft:
Les betas ont elles permises des remontées d'information concernant le craft ?
Interet ?
Methode ?
les divers metiers ?
etc...
Merci d'avance pour vos reponses.
PS: Merci a tous les Beta testeurs, leurs retours m'ont grandement influencer dans l'interet a porter a je nouveau MMO
|