Avec Fake Vicles(nécro level 117) vs Cartouche (palouf 130-132, je crois
J'ai presque win. (Me restait 14 pots quand j'ai crash full life et Cartouche lui restait 14 popo aussi. Et j'avais 10 popo divines, je n'ai pas pu en utilisé 1 car jai crash...mais admettons sans les popo divines, j'aurais eu quoi, 10 popo de plus? donc disons un total de 76 potions pour Fake, et 150+ pour Cartouche).
C'est sûr qu'il y a le joueur derrière ! Si le tapeur réussit bien son tape/enche c'est perdu d'avance.
Les mages sont pas useless. Les mages sont sensé avoir mass esquive. Si vous apprenez Nécro-Eau-Feu, vous allez rien dominer. À moins d'être très haut level.
Les mages/prêtre sa a toujours été une classe de support dans T4C. Si le mec veut PVP et être égale aux autres de même niveau, il n'a qu'a se monter un tapeur. Xp x1 ou x4 c'est pareil. Et autre chose les build de perso ne sont pas fini level 150, après le level 150 le guerrier va tomber à 20m/h s'il ne liche pas. Le mage lui xpetera beaucoup plus vite. !
Bref moi je dis que les mages sont bien comme ça. Si avant sa prenait 2 mois monté un mage level 150 et qu'un tapeur sa prenait 4 mois, bah sa va prendre 4x moins de temps pour chaque.
|