Mages et PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahouhak
Tu tiens plein de persos, et tu peux sûrement gagner des duels contre des très bons persos. Mais en attendant, tes chances de faire drop un joueur au vu de tes dégâts constants et faible est très proche de 0% en 1vs1 (même contre un perso lvl 100-120). Sur un serveur comme abo où le but est de faire dropper, l'intérêt d'un mage n'a rien à voir avec un perso tapeur.
Je suis bien d'accords qu'en necro je tiens des persos mais sans en tuer quasiment aucun. Les mages eau et feu peuvent plus facilement tuer car leurs sorts font des dégats instantanés plus important.
Pour le feu, avec resist feu que tout perso aura appris...

Seul le mage eau peut sortir son épingle du jeu contre les tappeurs qui auront fait l'erreur de préférer béné off à afflux (choppant résist eau au passage).
Tous les persos n'ont pas resist feu merci

J'ai vu Malaria se faire boucler devant le temple par un mage feu elle a du recal 10 fois sans rien pouvoir lui faire.

De même les berserker prennent cher.
Belboudin si tu montes ZL avec un médiateur, jveux bien te montrer comment mon archer level 108 te met une branlé 1v1.
alors jte raconte pas ds 1semaine quand il sera lvl 150, et que tu seras level 150,7 en trimant.

donc ceux qui disent que l'xp x4 s'applique aussi aux mages, on rien de chez rien compris. car un tapeur se fini level 150 environ, un mage se fini pas
Citation :
Publié par Tits and Acid
Belboudin si tu montes ZL avec un médiateur, jveux bien te montrer comment mon archer level 108 te met une branlé 1v1.
alors jte raconte pas ds 1semaine quand il sera lvl 150, et que tu seras level 150,7 en trimant.

donc ceux qui disent que l'xp x4 s'applique aussi aux mages, on rien de chez rien compris. car un tapeur se fini level 150 environ, un mage se fini pas
Si j'avais du temps à perdre je le ferais mais franchement je vois pas comment tu peux gagner ?

Levels 150 oui pas de soucis mais 108 je pense même pas boire une popo contre toi.
Des nouveaux sorts? Un plus gros clavier? De nouveaux doigts? Qu'est-ce qu'on se marre en lisant JOL.

Pour info, ep2 Noway me faisait boire 70 potions en cac avec son sort d'eau et m'a souvent achevé en pvp groupés à la liche. Arrêtons de dire que les mages ne sont pas bons en pvp. Y-a-t-il beaucoup de guerriers sur le servers aptes à démolir un mage bourré d'esquive, d'intelligence, de résistance, d'endurance, de ruse etc.?

Cela étant, je ne suis pas contre l'augmentation de la puissance de la classe mage, tant qu'elle reste aussi vulnérable en pvp.
Test faits j'ai pris cher

Mais bon il y a archer et archer, lorsqu'on tombe sur le mauvais le constat est inévitable les mages ne font pas le poids.

Test en stuff necro j'ai perdu deux fois gagné 1 fois, combat qui durent mais inéluctablement je prends trop de critiques à un moment et ca casse.

Test en stuff feu pour voir j'ai perdu assez facilement.
C'est l'inverse Belboudin, j'ai pris l'archer le moins compétitif vs toi, càd sans aucun sort à part enche, et le résultat c'est toi 14 left, Supra 61 left, Supra 48 left.
Avec manashield ta nécro aurait été... et alors avec océ...
Ilhya : tout dépend de l'élément, l'eau s'en sort encore bien, les autres c'est pas beau à voir.

En particulier, je crois qu'on peut delete les derniers sorts offensifs d'air et ne garder que les 2 premiers pour xp plague, vu comment mage air est useless.
Citation :
Publié par -Shadow-
C'est l'inverse Belboudin, j'ai pris l'archer le moins compétitif vs toi, càd sans aucun sort à part enche, et le résultat c'est toi 14 left, Supra 61 left, Supra 48 left.
Avec manashield ta nécro aurait été... et alors avec océ...
Pas d'accords...

Sur le principe des sorts oui ! Mais si tu prends un build de perso à ton level c'était pas le plus favorable car un archer avec les sorts aurait eu un arc moins compétitif et du coup je l'aurais pas senti. Là j'ai pris très cher sur certains critiques.
Citation :
Publié par Jeska
Ilhya : tout dépend de l'élément, l'eau s'en sort encore bien, les autres c'est pas beau à voir.

En particulier, je crois qu'on peut delete les derniers sorts offensifs d'air et ne garder que les 2 premiers pour xp plague, vu comment mage air est useless.
Le problème avec l'air c'est qu'il rend les prêtres compétitif si tu veux, et il n'y a pas de resist elec, donc un sort de + comme l'était sirocco (en tout cas plus après le 1er nerf) c'était un peu abusé (pas en dommage, mais plus en coût de l'équipement et en temps d'xp du personnage par rapport aux autres, en clair il avait un super rapport qualité/prix)

Citation :
Sur le principe des sorts oui ! Mais si tu prends un build de perso à ton level c'était pas le plus favorable car un archer avec les sorts aurait eu un arc moins compétitif et du coup je l'aurais pas senti. Là j'ai pris très cher sur certains critiques.
Lui non plus ne t'aurai pas senti, après c'est sur que si c'était un arché tanké, t'aurai pas senti mais bon à ce lvl la faut pas trop en demander.
Citation :
Publié par Kan Fury
Lui non plus ne t'aurai pas senti, après c'est sur que si c'était un arché tanké, t'aurai pas senti mais bon à ce lvl la faut pas trop en demander.
On va l'arrêter au lvl 108 j'crois, ça devient indécent ce qu'elle peut faire avec 861 pv pestés.
Bah les 861 pv cela démontre bien qu'un necro a pas la puissance nécessaire pour faire mal. Je tiens à la necro ton arc mais j'arrive pas à te fracasser sur un sort (pourtant je pensais avec météor ou inferno que ca passerait).

Pour les popos comme dis j'ai perdu le premier en popotant 10 popos maxi sur un parchottage de mauvaise macro (mais j'étais super red).
Le deuxième que je gagne je bois 43 popos (de mémoire).
Le troisième je mange 90 popos et je perds.
Le quatrième je pète après 70 popos.

Toutes les manières un necro ca tient...ca tient.. ca recal
Mais bon c'est fun à jouer et faut que je pex encore.
Avec Fake Vicles(nécro level 117) vs Cartouche (palouf 130-132, je crois
J'ai presque win. (Me restait 14 pots quand j'ai crash full life et Cartouche lui restait 14 popo aussi. Et j'avais 10 popo divines, je n'ai pas pu en utilisé 1 car jai crash...mais admettons sans les popo divines, j'aurais eu quoi, 10 popo de plus? donc disons un total de 76 potions pour Fake, et 150+ pour Cartouche).

C'est sûr qu'il y a le joueur derrière ! Si le tapeur réussit bien son tape/enche c'est perdu d'avance.

Les mages sont pas useless. Les mages sont sensé avoir mass esquive. Si vous apprenez Nécro-Eau-Feu, vous allez rien dominer. À moins d'être très haut level.

Les mages/prêtre sa a toujours été une classe de support dans T4C. Si le mec veut PVP et être égale aux autres de même niveau, il n'a qu'a se monter un tapeur. Xp x1 ou x4 c'est pareil. Et autre chose les build de perso ne sont pas fini level 150, après le level 150 le guerrier va tomber à 20m/h s'il ne liche pas. Le mage lui xpetera beaucoup plus vite. !

Bref moi je dis que les mages sont bien comme ça. Si avant sa prenait 2 mois monté un mage level 150 et qu'un tapeur sa prenait 4 mois, bah sa va prendre 4x moins de temps pour chaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés