[Actu] Aperçu du Codex, nouveau champ de bataille de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/1/2011 à 12:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La « bêta 4 » de Rift inaugure notamment un nouveau champ de bataille, le Codex. On découvre un ancien avant-poste Eth, composé de points stratégiques à conquérir et défendre face aux autres joueurs.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
hum commencer a faire le tour des arbres avec le level 27 sa change tout !

je demande a Trion de faire un pack preco avec une boite d efferalgan !
@eratorn Les champs de bataille peuvent être accédés à partir du niveau 10.
ok cool merci de l'info . Je sais que c'est pas le bon poste mais comment y accéder ? merci d'avance les gars en tout cas très bon jeux et bonne surprise ^^.
eratorn Par la touche 'K' ou alors via le bouton, en bas, à gauche.
C'est pas le bon truc mais, Quand je me connecte a Rift, j'ai la liste des serveurs mais avec un Cadena a tous Oo et je peu pas les selectionner, alors que j'ai jouer hier
Han! Merci Zav!! J'ai eu bien peur d'etre déselectionné de la beta ou autre et je voyait aucune news de Mise a jour sur leur site xD Merci
Ce qui me gene le plus c'est que tu vois nul part qu'il font une mise a jour, sur le site rien, facebook idem etc . . . Je pense qu'il on prévenue en jeu seulement ^^' Et ils on du avoir un souci vu le temp xD
sur le WE beta 3, les patch étaient annoncés en jeu 5 à 15 minutes avant. Et il pouvait y en avoir 3+ par jour (ca reste rapide, des fois 5 minutes de downtime, des fois 30). C'est fait pour, il n'y a pas de downtime planifié sur une béta
Citation :
Publié par Cwell
sur le WE beta 3, les patch étaient annoncés en jeu 5 à 15 minutes avant. Et il pouvait y en avoir 3+ par jour (ca reste rapide, des fois 5 minutes de downtime, des fois 30). C'est fait pour, il n'y a pas de downtime planifié sur une béta
Sans compter que là en l'occurrence c'est un bug survenu suite à un patch lambda donc totalement imprévisible.
Ha oui Forum Us... Son raciste sur les infos! xD Non mais c'est bon ils on fournit des infos sur le forum US (Et Zac les a mit sur le forum JOL) donc j'ai plus a me plaindre xD
En meme temps faudrait peut etre pas oublier que t 'es en beta .... et que les downs serveurs n'ont pas besoin d'un super communiqué en triple exemplaires !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés