Standing corporation +10 ??

Répondre
Partager Rechercher
Si tu parles du standing, alors ça sert juste à modifier la récompense des missions données par ses agents. Quand tu arrives à 10 tu les maximises.

Et c'est la première fois que j'entends parler d'une mission spéciale arrivé à ce stade.
Le 10 de standing est impossible à atteindre dailleur, comme le 100 % sur une résist.

Le gain de standing (en %) se fait sur le pourcentage qu'il reste pour avoir 10 de standing.
exemple : tu à 8 de standing, tu fait une mission qui te rapporte 1% de standing. Et bien ce n'est pas 1% sur le standing total mais 1% sur le standing de 8 à 10.

Les modules qui donnent des résists, c'est exactement le même principe.
Tu à 60% de résist en thermal, tu fit un module qui te donne 50% de bonus ; et bien ça te donne 50% sur les 40% qui te séparent des 100%, tu atteint donc 80% de résist et pas 110% comme on pourrait le croire (chiffres fictifs pour l'exemple, aucun module ne donne autant). Pour les résists, il y a en plus la pénalité de stack qui vient s'ajouter, mais c'est un autre problème.

De cette manière tu n'atteindra jamais 10 de standing, comme tu n'atteindra jamais 100% dans une résist.
Le 10 de standing est impossible à atteindre dailleur, comme le 100 % sur une résist.(...)
De cette manière tu n'atteindra jamais 10 de standing, comme tu n'atteindra jamais 100% dans une résist.
J'ai un perso qui a +10 de standing avec Civic Court, impossible n'est pas français monsieur
Citation :
Publié par Psycho
Le 10 de standing est impossible à atteindre dailleur, comme le 100 % sur une résist.
Je suis d'accord pour les résists mais j'ajouterais un bémol pour ce qui est du standing.
Tu peux avoir marqué +10 sur un standing de corporation NPC (avec skills social en particulier). Je ne sais pas si c'est réellement un +10 ou simplement un +9.99999... arrondi.
A étudier / pétitionner ?
Citation :
Publié par Psycho
des résists, c'est exactement le même principe.
Tu à 60% de résist en thermal, tu fit un module qui te donne 50% de bonus ; et bien ça te donne 50% sur les 40% qui te séparent des 100%, tu atteint donc 80% de résist et pas 110% comme on pourrait le croire (chiffres fictifs pour l'exemple, aucun module ne donne autant). Pour les résists, il y a en plus la pénalité de stack qui vient s'ajouter, mais c'est un autre problème.
Pour les résists, le max atteignables est de 98% et avec le stacking tu atteins ce max sur les ships T2 avec 3 modules de resist spécifiques...
Citation :
Publié par kei_senpai
Je suis d'accord pour les résists mais j'ajouterais un bémol pour ce qui est du standing.
Tu peux avoir marqué +10 sur un standing de corporation NPC (avec skills social en particulier). Je ne sais pas si c'est réellement un +10 ou simplement un +9.99999... arrondi.
A étudier / pétitionner ?
Oui j'ai un standing de 10 avec les Royal Khanid navy (arrondi ou pas je ne sais pas)
C'est toujours arrondi, et comme il y a 14 chiffres après la virgule c'est virtuellement impossible de toucher un vrai +10.
Sinon, ben monter aussi haut, ça sert (presque) à rien.
Personnellement, je me contente de 6,71 : le seuil pour avoir un raffinage à 100%.
Citation :
Publié par Tessen
C'est toujours arrondi, et comme il y a 14 chiffres après la virgule c'est virtuellement impossible de toucher un vrai +10.
Sinon, ben monter aussi haut, ça sert (presque) à rien.
Personnellement, je me contente de 6,71 : le seuil pour avoir un raffinage à 100%.
Ben a 8 t'as les clones disponible c'est bien pratique
Citation :
Publié par Whinette
Avoir plus de 6.71 est très pratique pour une chose : pouvoir cancel à la chaine les missions non rentables, pour se concentrer sur celles qui valent le coup.
Comment ça? Quel que soit ton standing il baisse si on refuse plus d'une mission en 4h nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés