dragonlost

Dernières publications

RSS
27 January 2011 à 20:42 - Messages
petite question comment savoir si un wormhole space à une sortie permanente et comment savoir laquelle c'est ?... Lire la suite
24 January 2011 à 13:51 - Messages
esque quelqu'un à entendu parler d'un nouvelle event incursion le 24/01 ? La constellation de Obray est en incursion actuellem... Lire la suite
23 January 2011 à 18:21 - Messages
Bon voilà j'arrive à ce fitting pour un wormhole C2. il est facilement modifiable pour passer en mwd. Corpum A-Type Medium Ar... Lire la suite
7 January 2011 à 10:53 - Messages
ok merci pour cette réponse bien expliquer !!... Lire la suite
6 January 2011 à 19:16 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Voilà je fait des whormhole C2 depuis presque 8mois. A chaque fois, vérification, puis probing puis je... Lire la suite
6 January 2011 à 17:52 - Discussion
Bonjour, Voilà j'ai une question toute bête : A quoi sert d'avoir +10 avec une corporation ??:doute: (j'y suis presque avec l... Lire la suite
18 December 2010 à 21:37 - Messages
Merci mais j'ai déjà lu ce tuto. Le problème c'est qu'en ship gallente y a que l'ishtar et le dominix. Je vais essayer avec un ... Lire la suite
La pour le cout l'hyperion me dérangerai pas mais aucune idée du fitting (j'ai advenced weapond upgrad à 4 et engeniering a 5)... Lire la suite
Pour le dominix voila ce que j’obtiens : Large Armor Repairer II Large Armor Repairer II Armor Thermic Hardener II Armo... Lire la suite
18 December 2010 à 14:21 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Voilà j'arrive pour la première fois au mission level 4. Bon c'est un peut spécial car c'est pour les ... Lire la suite

Jeux

dragonlost joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dragonlost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dragonlost n'a publié aucune critique de jeu.